Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aminatou Haidar et les siens empêchés de se rendre à Tan Tan
21 janvier 2019 00:21
Tan Tan ne fait pas partie du territoire disputé, à moins que Khainatou Haidar s'est rappelée qu'elle était marocaine et veut rendre visite à sa ville natale.
O
21 janvier 2019 07:54
Sous d'autres cieux ces mercenaires à la solde d'Alger seraient sous les verrous voire passés par les armes..

Et ca ose encore parler des droits de l'homme ?

Une chose est sûre, avec le polisario, ils ont trouvé en Yabiladi un formidable moyen de communication et de propagande qu'ils ne trouvent même pas dans les torchons algériens.
.
Pas un jour ne passe sans que ces séparatistes n'aient droit à un article où deux qui frisent la sympathie.

Et puis Tan Tan ,jusqu'à preuve du contraire, ne se trouve pas dans le Sahara contesté et le Maroc est en droit de faire régner la loi.
F
21 janvier 2019 08:34
Il faut s'adapter à la faune d'en face. Des gens qui jouent sur tous les tableaux. Qui demandent des choses mais qui n'en donnent pas. Cette traîtresse peut vivre normalement avec ses idées mais on ne peut pas la laisser travailler pour l'ennemi Algérien et nous affaiblir. On est en guerre diplomatique.
Jusqu'à maintenant nos calculs étaient faux.
a
21 janvier 2019 10:46
"empêcher" j'aime beaucoup le verbe.c'est un peu du virenque a l'insu de mon plein grés.
cette dame et sa suite n'ont étés empêché de rien sauf de nuire a eux même ,il est du devoir du maroc de protéger tous ses citoyens et dans ce dossier l'etat n'a qu'anticipé le danger couru par sa citoyenne et son entourage .cette dame devrait faire valoir sa nationalité polizbel pour que l'etat demande a qui de droit de la protéger lorsqu'elle se rend dans une région déclarée peu sûre,ce qui évitera un incident diplomatique avec alger ou le polisario????
F
21 janvier 2019 12:05
Aminatou Haidar a été répudiée (c'est le mot) par l'Algérie car le Polisario est une simple marionnette). Elle semble avoir retrouvé des couleurs et veut recouvrer les faveurs qu'elle avait avant c'est à dire quelques miettes. C'est dire l'estime que cette dame a pour elle-même. Des billets d'avions, quelques dollars probablement et le sentiment d'être une personne importante. Bref ce qu'on appelle la mégalomanie qu'elle fait passer pour un combat soi-disant noble. Eh bien pas sur le dos de notre Nation. Elle prend un billet définitif et elle ira pour être une personne importante mais là-bas....en Algérie.
21 janvier 2019 12:17
Je propose d'envoyer cette dame dans un consulat saoudien afin d'y déposer ses doléances. Pourquoi pas celui d'Istanbul ?grinning smiley
m
21 janvier 2019 13:04
un territoire dit "libre" ou on peut pas circuler, allez y comprendre quelque chose.
F
21 janvier 2019 13:36
Il paraît qu'ils savent recevoir. On est tellement bien eux qu'on ne veut plus repartir... On ne va pas leur réclamer la Haidar mais j'ai bien peur qu'avec une teigne comme elle qu'ils nous la rendent très vite.
Citation
bouza75 a écrit:
Je propose d'envoyer cette dame dans un consulat saoudien afin d'y déposer ses doléances. Pourquoi pas celui d'Istanbul ?grinning smiley
F
21 janvier 2019 23:00
Essaie de circuler en Europe en complottant contre la sécurité d'un pays en accord avec une intelligence étrangère. Tu n'iras pas loin. Donc les leçons....
Citation
marcopolot75 a écrit:
un territoire dit "libre" ou on peut pas circuler, allez y comprendre quelque chose.
i
21 janvier 2019 23:40
.


Parce qu'il y a la liberté chez toi ?

En voiture : tous ceux qui portent un uniforme t’arrête pour te demander les papiers et te posent la question ou tu vas et pourquoi faire. Gare à toi si tu laisse le l'autoradio et la musique et la nuit il faut leurs éclairer l’habitacle. Sinon tu continues la route a pied.

J'en a des dizaines d'anecdotes de liberté chez toi.


.
Citation
marcopolot75 a écrit:
un territoire dit "libre" ou on peut pas circuler, allez y comprendre quelque chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook