Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cui cui amigos
13 juillet 2022 10:38
Salam les 7amam,

J'espère que vous allez bien haaaaaaaan et que l'amour est toujours dans votre ❤️❤️❤️❤️, l'amouuuuuuur haaaaaaannnn, peu importe les épreuves de la vie, les difficultés que ça soit plus facile à dire qu'à faire..... positivez comme les pauvres fous que vous n'êtes pas encore !!!

Voilà petit message à ceux qui lirons ce message et surtout n'oubliez pas qu'on a qu'une vie sur Terre, ne la gâchez pas avec du n'importe quoi haaaaaaaaaaaan ???????
L
13 juillet 2022 10:58
Holà amigos ,

Mais qu'est ce que l'amour ?

Je le définirais comme une dégustation de sushis , une sensation incroyable, inimitable , c'est ça l'amour !
L
13 juillet 2022 11:32
Beaucoup d'Amour à toi aussi ?✨
'
13 juillet 2022 12:52
Slm

2 ans sans amouuuur c’etait dur hein. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 13:23
Au contraire l'amour est arrivé sans me prévenir et m'a ébloui de sa lumière éclairante au clair de la lune mon ami Pierrot ???
[quote=''''']
Slm

2 ans sans amouuuur c’etait dur hein. ?[/quote]
13 juillet 2022 13:25
Gracias acacias, toi de même haaaaaaaannnnnn !!!
Citation
La Louve * a écrit:
Beaucoup d'Amour à toi aussi ?✨
'
13 juillet 2022 13:33
Je parlais pr nous autres du forum haha

Bsahtek en tt cas.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Au contraire l'amour est arrivé sans me prévenir et m'a ébloui de sa lumière éclairante au clair de la lune mon ami Pierrot ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 13:35
Autant en emporte le vent pour moi alors ???

Tkt mtn que je suis là tu vas trouver l'amour à en être amoureusement amoureux !!! Fais confiance à poufpafpif ?

Merci l'ami ?
[quote=''''']
Je parlais pr nous autres du forum haha

Bsahtek en tt cas.[/quote]
'
13 juillet 2022 14:08
Ça m’intéresse pas mais merci ptdr

En plus tu as de la concurrence avec notre ami #mouqabalator
grinning smiley

Ptdrrr jure t’as ramené ta femme sur le forum ?

Mais vs etes des fouuuus jhhhhhh incroyable
Citation
Poufpafpif a écrit:
Autant en emporte le vent pour moi alors ???

Tkt mtn que je suis là tu vas trouver l'amour à en être amoureusement amoureux !!! Fais confiance à poufpafpif ?

Merci l'ami ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 14:13
Ce n'est pas grave tu seras intéressé bientôt, tu comprendras en temps et en heure n'ai crainte ?
[quote=''''']
Ça m’intéresse pas mais merci ptdr

En plus tu as de la concurrence avec notre ami #mouqabalator
grinning smiley

Ptdrrr jure t’as ramené ta femme sur le forum ?

Mais vs etes des fouuuus jhhhhhh incroyable[/quote]
L
13 juillet 2022 14:36
Je pense que tu me vises au vu de mon pseudo , mais je tiens à rétablir la vérité. Je suis la femme de Patrick poivre parvor , alias PPP, l'ex présentateur de TF1 (dont je une fan inconditionnelle ?).
[quote=''''']
Ça m’intéresse pas mais merci ptdr

En plus tu as de la concurrence avec notre ami #mouqabalator
grinning smiley

Ptdrrr jure t’as ramené ta femme sur le forum ?

Mais vs etes des fouuuus jhhhhhh incroyable[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook