Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les amies sont-elles vraies ou fausses
18 décembre 2014 19:07
Assalamoilaykoum .Voilà j'avais une amie (elle n'est pas musulmane) en quii j'avais pleinement confiance je lui racontais des trucs et tout. Et puis du jour au lendemain elle dit n'importe quoi sur moii à mon fiancé du coup on se parlait plus elle et moi. J'avais une copiine qui me disait de la pardoné et tout bah après quelque mois on a parlé réglé le problème. Maintenant le problème c'est que ce n''est plus comme avant (on etait ensemble 24h/24 o téléphone ensemble on parlé des heure sur facebook et tout, ont se disaient tout, elle venait dormir chez moi je venais chez elle pour passer la journée). Pour moi c'etait ma soeur ma cousine ma confidente ma meilleur même si je savais qu'elle parlait sur moii je l'aimais beaucoup. du coup on se parle plus juste quand on se trouve dans la rue salut tu vas bien c tout, ça me fait vraiment mal elle ma remplacé par une autre je ne suis pas jalouse mais est-ce que c normal que j'arrive pas a oubliér cette amitié qui comptais beaucoup a mes yeux c'etait précieux même je faisais des douahs pour elle qu'elle réussisse ces examens souvent ça m'arrive que je me réveille dans la nuit toute en larme en me disant que c plus comme avant que cette amie qui était ma moitié et bah elle n'existe plus.. Et défois quand mon fiancé vient me voir il me dit j'ai vu ta copine avec une autre copine à moii et bah je me dis qu''elle ma oublié complètement. Voilà maintenant je n'ai personne pour me remontée la moral c vrai qu'il y a mon fiancé mais c pas pareil. il y a aussi Allah qui toujours là pour nous ses serviteurs ! Peut-etre que je me suis attaché trop vite a cette amitié quii a duré 2 ans et 2 mois? breff je suiis perdu
J
18 décembre 2014 21:35
Alaykoulsalam

Reprends-toi, tu n'as rien perdu je t'assure ! Elle t'as trahi 1 fois. Elle ne se serait pas gênée de le faire à nouveau. Tiens toi loin, très loin de cette vipère
19 décembre 2014 11:13
Djennet merci pour ton conseille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook