Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des amies sur paris
a
9 octobre 2006 21:57
salem tt le monde,
récemment installée à paris, je cherche à me faire des amies, si vous etes interessées, n'hesitez pas à me laisser un message, bonne soirée.
w
9 octobre 2006 23:01
Citation
amel31 a écrit:
salem tt le monde,
récemment installée à paris, je cherche à me faire des amies, si vous etes interessées, n'hesitez pas à me laisser un message, bonne soirée.

marhba bik

si tu as du temps, nous on recrute. et ça te permettra de rencontrer des gens, apres a toi de voir si veux en faire des amis.
r
9 octobre 2006 23:03
moujidine shabe lkhir

ahlan wa sahlan
a
9 octobre 2006 23:06
Merci wahed,
vous recrutez!!!! j'ai rien compris, tu peux m'expliquer stp
h
9 octobre 2006 23:12
si tu es du côté de Paris 17, viens à notre association de femmes
a
9 octobre 2006 23:14
Merci romh,
Merci hayna, puis je avoir l'adresse stp?
w
wiz
9 octobre 2006 23:18
Coucou amel avec plaisir grinning smiley

en plsus je porte le meme prénom que toiwinking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
9 octobre 2006 23:32
Citation
amel31 a écrit:
Merci wahed,
vous recrutez!!!! j'ai rien compris, tu peux m'expliquer stp


c est juste de pouvoir donner un peu de son temps (vraiment quand c est possible) pour aider ceux qui ont besoin d aide. par exemple les sans papiers en ce moment, ou differentes causes, comme le liban ou la palestine etc etc....

mais c est vraiment sans aucun engagement
a
9 octobre 2006 23:42
y'a aucun problème wahed, tu peux me dire comment et ou?
w
wiz
10 octobre 2006 00:03
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
amel31 a écrit:
Merci wahed,
vous recrutez!!!! j'ai rien compris, tu peux m'expliquer stp


c est juste de pouvoir donner un peu de son temps (vraiment quand c est possible) pour aider ceux qui ont besoin d aide. par exemple les sans papiers en ce moment, ou differentes causes, comme le liban ou la palestine etc etc....

mais c est vraiment sans aucun engagement

Moi je veux bien !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
10 octobre 2006 00:04
Citation
wiz a écrit:
Coucou amel avec plaisir grinning smiley

en plsus je porte le meme prénom que toiwinking smiley

Wiz j'ai tjrs cru que tu étais un mec......héhéhéhé smiling smiley
w
wiz
10 octobre 2006 00:06
Citation
coolman a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Coucou amel avec plaisir grinning smiley

en plsus je porte le meme prénom que toiwinking smiley

Wiz j'ai tjrs cru que tu étais un mec......héhéhéhé smiling smiley

perdu ... I'am girl !!! comment veux tu que je sois miss yabiladi en étant un mec coolmann ... je t'avais di qur la pastilla te montré au cerveau
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
10 octobre 2006 00:10
Citation
wiz a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Coucou amel avec plaisir grinning smiley

en plsus je porte le meme prénom que toiwinking smiley

Wiz j'ai tjrs cru que tu étais un mec......héhéhéhé smiling smiley

perdu ... I'am girl !!! comment veux tu que je sois miss yabiladi en étant un mec coolmann ... je t'avais di qur la pastilla te montré au cerveau


tu es Miss yabiladi ??? ah bon, j'ai du loupé un épisode....héhéhé smiling smiley

me parles plus de bastilla, j'ai failli crevé cet été avec une part que j'ai mangé à tanger...elle devait avoir 10 jours au moins....smiling smiley je me suis mis au berkoukch mnt héhéhé c meilleur smiling smiley
w
wiz
10 octobre 2006 00:11
Citation
coolman a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Coucou amel avec plaisir grinning smiley

en plsus je porte le meme prénom que toiwinking smiley

Wiz j'ai tjrs cru que tu étais un mec......héhéhéhé smiling smiley

perdu ... I'am girl !!! comment veux tu que je sois miss yabiladi en étant un mec coolmann ... je t'avais di qur la pastilla te montré au cerveau


tu es Miss yabiladi ??? ah bon, j'ai du loupé un épisode....héhéhé smiling smiley

me parles plus de bastilla, j'ai failli crevé cet été avec une part que j'ai mangé à tanger...elle devait avoir 10 jours au moins....smiling smiley je me suis mis au berkoukch mnt héhéhé c meilleur smiling smiley

mdrrrr arrete t'en parlais ya pa longtemps ... je suis tous les épisodes de la pastilla aux pigeons moi ! oui je suis miss yabi lol élu par un jury composé d'une seul personne lolgrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
10 octobre 2006 00:12
je parie que c'était toi le seule personne ?? héhéhé smiling smiley
w
wiz
10 octobre 2006 00:13
Citation
coolman a écrit:
je parie que c'était toi le seule personne ?? héhéhé smiling smiley

tu plaisantes on étais une pleins !!

méchant va
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
10 octobre 2006 00:21
c'est toi qui viens de le dire smiling smiley
w
wiz
10 octobre 2006 00:28
mais non Coolman le jury était composer d'une personne (celui quin juge) mais nous étions de nombreuses participantes smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
10 octobre 2006 00:39
ok wiz


comme j ai dit a amel je vous tiendrai informé.

vous etes d ou?

s il y a d autres personnes qui veulent se rendrent utile...
w
wiz
10 octobre 2006 00:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
ok wiz


comme j ai dit a amel je vous tiendrai informé.

vous etes d ou?

s il y a d autres personnes qui veulent se rendrent utile...

je ne suis pas loin ..smiling smiley moi ça me dit bien étre utile et rencontrer des gens ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook