Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies et mariage
l
19 janvier 2013 00:59
Salam Les filles j'ai besoin de vider mon cœur ce soir. Je suis blessée ! J'avais une super amie très proche malgré la récence de cette amitié 2ans mais depuis quelle a appris que j'allais me fiancer elle a change pr mes fiançailles elle m'avait prévenu la veille quelle ne viendrait pas. Je lui avais dit de moublier carrément ds ce cas la elle es donc venue en tant "qu'invitée" 2h et floup a disparu en me ramenant un service vaisselle.

Je ne critique pas les cadeaux mais la franchement pr dire que j'étais sa meilleure amie ces deux dernières années ça ma blesse surtout quand je sais que pr une amie a elle qui a fait ses fiançailles peu avant ou on était toutes deux invitées elle a donne 50e. Et elle avait été présente tt au long de ces fiançailles pr moi elle n'a même pas appele le lendemain pr savoir ou même le soir pr rester avec moi.


Bref cette même amie en commun avait son anniversaire ajd et elle lui a offert un coffret soins et une gourmette en argent. Ça m'a vraiment blessé parce que je me dis que finalement cetait une hypocrite. Moi pr mon annif elle m'a rien offert ok je l'ai pas fêté ms quand je vois la différence de traitement je suis sidérée. Il était minuit passe et elle était tranquille alors que chez moi elle dépassait jamais les 23h sinon elle se faisait soi disant engueule !

Alors que je lui ai tout donne et je suis la SEULE a avoir été a ses cotes durant ses 2ans sans relâche.

Je suis normale ou pas ? Que me conseillez vous ?
S
19 janvier 2013 01:19
Fausse amitié j'ai connu ça .. Elle doit être grave jalouse que tu te mari mais elle te le dit pas !!


Réfléchi pas deux heures, c est pas un membre de ta famille zappe la !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
19 janvier 2013 01:27
C'est ce que je me dis mais après j'me dit que non je suis parano...

Je sais pas finalement...c peut être ça de la jalousie mal placée.

Je crois que je vais la zapper oui. Du coup je l'invite pas au mariage? Je c que bcp de gens vont me demander pk elle est pas la..

Mais on est d'accord c pas moi qui délire ?
19 janvier 2013 01:54
Salam

C clair que c pas toi qui delire la, ou elle est super maladroite ou ya anguille sous roche et un truc a changer pour qu'elle devienne comme ca ! En tout cas a tu deja essayer de lui en parler cash ? Car une amie soit disant super proche que tu zappe du jr au lendemain faut au moins d explications enfin si t'estime qu'elle en vaut la peine.

C pr ca je dis toujours que les vrais amies sont rares et c ds les grands moment de ta vie que tu les trouve.

C dommage en tout cas ap deux ans d'amitié.
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook