Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies jalouses et nocives
M
17 mars 2020 21:19
Salam wa 3aleykoum

Connaissez vous des femmes toxiques à qui vous donneriez tout tellement elles sont superbes par moment mais qui en faite vous font constamment du mal, s'excusent et vous pardonnez parce qu'elles vous font mal au coeur. Je retombe à chaque fois dans le panneau. Pourquoi trahir et faire du mal à une personne qui se bat pour vivre. Je suis entre la vie et la mort. Ca me fait extrêmement mal. Pourquoi suis je aussi naïve ? Ce me tue
D
17 mars 2020 21:23
Ya plus d'amies ma sœur de los jour ttes des hypocrites !! Enfin nan pas ttes ten na sur ki tu peut poser ta tête encore mais très rares de nos jour !!

Dou l'expression les meilleur amies ont ne les compte ke sur une main et encore de nos jour c chaud

Calcul pas pense à ta santé ta famille et ses tout menhoum rahbi
Citation
Ma kayen ghir Allah a écrit:
Salam wa 3aleykoum

Connaissez vous des femmes toxiques à qui vous donneriez tout tellement elles sont superbes par moment mais qui en faite vous font constamment du mal, s'excusent et vous pardonnez parce qu'elles vous font mal au coeur. Je retombe à chaque fois dans le panneau. Pourquoi trahir et faire du mal à une personne qui se bat pour vivre. Je suis entre la vie et la mort. Ca me fait extrêmement mal. Pourquoi suis je aussi naïve ? Ce me tue
*
17 mars 2020 21:37
Tes amies sont ta mère, tes soeurs, et toi même.... qu'Allah les garde pour tout le monde et yre7em celles qui sont parties... (amine)

Il y a des amies, mais elles se font tellement raaaaares. Il faut apprendre à filtrer, suivre son instinct. Des personnes toxiques, il y en a beaucoup... rares sont ceux qui voudront te voir évoluer...
17 mars 2020 21:42
Slm wlkm,

Amie toxique? J'en ai connu une. Je l'ai sortie de ma vie aussi vite qu'elle y est entrée. Et ce n'était certainement pas une amie pr agir mal avec les autres.
Ces gens te piétinent et profitent de ta gentillesse si tu leur donnes trop d'importance. Ne sois pas naïve et ne traine pas avec des gens qui te tiront vers le bas.
Pas de pitié ds ce cas, pense à toi.
Citation
Ma kayen ghir Allah a écrit:
Salam wa 3aleykoum

Connaissez vous des femmes toxiques à qui vous donneriez tout tellement elles sont superbes par moment mais qui en faite vous font constamment du mal, s'excusent et vous pardonnez parce qu'elles vous font mal au coeur. Je retombe à chaque fois dans le panneau. Pourquoi trahir et faire du mal à une personne qui se bat pour vivre. Je suis entre la vie et la mort. Ca me fait extrêmement mal. Pourquoi suis je aussi naïve ? Ce me tue
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
17 mars 2020 21:49
Dans ma propre famille C comme ça !

Des gens à qui tu donnerais tout et en fait et finalement....

Ds la vie tu as : TA MERE, TES SOEURS et ton PERE !!

Basta le reste poubelle ya plus des VRAIS gens !


G bientôt 50 piges et la seule amie que g je la connaît depuis le collège, elle est SINCERE et entière comme moi

ma grand mère disait allah yhma : pas de coupine, pas de coupina !!

Mes cousines, mes cousins et mes tantes maternelles et paternelles j'ai décidé de "jeter " C bon yen a marre

Bien sur faut pas rester seule aussi mais de loin, ne fait paas confiance et ne te donne pas à fond...

Courage tt passe ds la vie
17 mars 2020 21:51
De quoi souffres tu ? Qu’Allah t’accorde une guérison totale. (Amine)
.
K
17 mars 2020 21:54
Salem aleykom

A part ta famille, les amies se font rare.
Une personne que jai crut une amie. Quand je lui parle jai postulé a tel endroit, elle me dit ou je vais postuler, alors qu'il y a qu'un poste.
Ou quand, elle te dit comment elle a fait pour le déménagement. Et après 1 ans, elle me dit non, j'ai pas fait comme sa.
Par jalousie pour que yaura pas de faciliter pour un logement.
Quand je dit jai trouver un taff, elle rage.
Quand il lui arrive un truc bien, elle le dit que après et elle veut pas te voir, juste te parler pour savoir ce que tu fait dans ta vie, biensur que je dit rien car jai vu elle est jalouse pour un petit truc sans importance.
Donc même amies je dit rien, a part la famille.
Voisines cest les pires et après les amies. De toute ma vie, jamais jai rencontré des gens biens a part ma famille, elles ont du vices, ou sont egoiste, ou hypocrite.
Quand ya un homme qui veut ce marier, cest obliger elle le veut pas ou pour elle ou pour cest soeurs etcccc.
Jamais quelqu'un qui est bien et beau, souvent sans papier ou qui plait pas.
Quand tu dit tes encore intéressés par tel personne elle aime pas, si elle le trouve, je pense qu'elle ferai arranger avec sa soeur.
Donc jai decider detre juste avec la famille soeurs frere cousin cousine tante oncle etcccc, hmd, ya ni sihr ni jalousie etccccc.
M
23 septembre 2020 14:53
Salam a3likoum. Désolée de ne répondre que maintenant. J'espère InshaAllah ? que tu vas bien. Alors moi j'ai eu un cancer en 2013 du col. Suite à ce choc je suis en insuffisance cardiaque depuis 7 ans. Suite au stress j'ai contacté plusieurs problèmes de santé, j'en perd presque la vue, problèmes de rein,foie,tyroide, double hernie discale,maladie de Verneuil,double scoliose et pour clos le tout, fibromyalgie severe. Je souffre trop trop trop et Malheureusement je suis seule à me battre contre tout cela, Hamdoullilah Dieu est avec moi. Je suis un trop lourd fardeau pour avoir de l'aide moral alors que quand j'allais bien c'était moi qui soulager tout le monde physiquement et moralement. Je souffre terriblement ya Rabi, j'ai des douleurs à l'échelle de 10. Le moral n'en parlant même pas. J'ai 4 enfants qui me déchirent le coeur tellement ils souffrent de me voir comme ça. Jai une belle famille qui m'a fait la misère et d'après les professionnels de la santé mon cancer c'est développer à cause du stress qu'ils m'ont fait vivre pendant 15 ans en m'ayant toujours considéré comme une moins que rien. Je serai apparemment victime de sorcellerie très coriace ou Allah ou ya3lem ma soeur.
*
23 septembre 2020 15:09
alaikoum salam

Allahi chafik , ne pense qu'a ton bien être et celui de tes enfants...

toi et tes enfants, Rabbi mhek oukhti, place le au dessus de tout parle lui quand ça va pas, Il ne t'abandonnera jamais
tu les as soulagé ces personnes, ne regrette rien, tu l'as fais fisabiLah , et ALLAH te récompensera
reste patiente ma soeur, ne désespère JAMAIS....tu pourrais peut être te mettre en contact via des associations avec des personnes qui ont les même difficultés médicales, renseigne toi auprès de tes médecins qui te suivent...
bisous a tes enfants et prends soin de toi, fais des choses qui te font plaisir, rapproche toi de la nature, prends le temps d'explorer, ça enlève beaucoup de stress
*
23 septembre 2020 15:10
KHEIR INCHALLAH
K
23 septembre 2020 21:38
Salem aleykom

Rabbi y chafik, pense a ta santé, par en vacances quand c'est le bon moment pour toi, sort, fais du sport si tu peut detends toi.
Dut au stress j'ai attraper l'épilepsie. J'ai plus de crise depuis 7 ans, quand j'avais plus de stress.
Depuis mes 17 jusqu'à 24 je partais souvent a l'hôpital on me dit ta rien, j'avais des crises, j'étais très maigre et depuis que j'ai parlé a mon médecin. Il a fait un irm donc j'avais l'épilepsie et cette même année j'ai eu echecs dans tout mes examens.
Le stress joue beaucoup.
Je me detends et j'ai plus en plus de positif hmd.
P
24 septembre 2020 11:24
Je te conseillerais de te tourner vers des médecines alternatives si tu veux bien ? Je connais un médecin naturopathe. Et d'autres professionnels de santé. Si ça t'intéresse. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
M
13 février 2021 15:50
Je ne cesse de repenser à ce que tu as dit. Il n'y a plus d'amie ma sœur
M
13 février 2021 17:56
Salam A3likoum ma sœur. J'ai déjà tout essayé ya Rabi mais rien y fait. On arrête pas de me dire que c'est du à la sorcellerie. Les Imams sont formels.
L
13 février 2021 18:02
Aslm, non je n'en connais pas car les personnes comme ca y'a pas de seconde chance c'est poubelle direct
Citation
Ma kayen ghir Allah a écrit:
Salam wa 3aleykoum

Connaissez vous des femmes toxiques à qui vous donneriez tout tellement elles sont superbes par moment mais qui en faite vous font constamment du mal, s'excusent et vous pardonnez parce qu'elles vous font mal au coeur. Je retombe à chaque fois dans le panneau. Pourquoi trahir et faire du mal à une personne qui se bat pour vivre. Je suis entre la vie et la mort. Ca me fait extrêmement mal. Pourquoi suis je aussi naïve ? Ce me tue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook