Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des amies infidèles !!!
l
10 janvier 2011 22:17
salam je viens de vous rejoindre dans ce forum pour vous raconter mon malheureuse histoire .

il y'a quelque mois j'étais en couple avec mon amoureux et tout ce passer bien avec lui malgrès quelque problèmes ( je ne pouvais pas sortir souvent pour le voir ) mais notre amour était plus fort que tout . après il avait fait connaissance avec mon amie intime qui n'habitait pas au maroc ( c moi qui lui a parlé d'elle et depuis ce temps ils sont restés en contact sans que je le sache)
j'ai senti quelque chose qui clochait entre eux , et j'ai rompu avec lui à cause d'elle ! mais je parler toujours avec elle malgrès que c a cause d'elle que j'ai rompu . le problème n'est pas là ! mais après qu'elle est venue au maroc , elle l'a rencontré et ils se sont mis en couple et elle n'a même pas pensé à moi et aux conséquences de leur relation ! mais lui je l'en veux pas parce qu'il reste un mec . j'ai vraiment souffert , ce que j'ai ressenti est indescriptible et malgrès tout je l'aime encore !! je n'arrive pas à oublier les bons moments passées avec lui , TOUT EST INOUBLIABLE !!!! et voilà je n'ai jamais pensé que cette amie me fera un tel coup comme ça , dans peu de temps elle reviendra à son pays , et je voudrais bien revenir avec lui comme avant mais je ne sais pas comment faire ni comment le lui dire .

svp aidez moi et surtout ne faites jamais confiance a quelqu'un !
t
10 janvier 2011 22:43
Salam

sa c'est sur, l'amitié n'existe pas
Il n'y a que la Famille qui est une valeur sure( je parle de la famille proche)

Inchallah sa passera courage , ils n'en valent pas la peine
n
10 janvier 2011 22:49
moi a ta place j aurai vraiment la haine
a ta place deja je parlerai plus jamais avec ta copine elle ta trahi et elle s est mis avec l homme que tu aime moi je lui aurai jamais pu parler de ma vie a cet menteuse
et l homme que t aime sa sert a rien de el defendre en disant c est "un mek" lui aussi c est que un menteur et si il avait des sentiment sincere pour toi il aurai jamais fait

ta bien raison dans ce monde a qui faire confiance apart a soi meme
quand tu fait confaince a quelqun et que tu te fait avoir au finale c est les sentiment amer qui regne
s
11 janvier 2011 00:17
Tu parles d'une amie, une vraie amie ne te ferais pas une crasse pareilNo no
Pour moi, ton gars et ta soi disant amie son dans le mm panier et en plus tu dis que tu ve le reprendre.
Eh puis ça m'étonne pas non plus qu'elle n'a pas penser a toi quand elle s'est mise en couple avec lui, elle a obtenu ce qu'elle voulait la garce !!!!!

Bref 1 de perdu 10 de retrouver !!!!!!
l
11 janvier 2011 00:36
Merci pour vos réponses !
tamghart nsasbo : tu as raison il n'ya plus d'amitié qui existe en ce moment , j'espere que sa passera inchalah

nabil je ne lui parler plus parce que comme tu as dis elle m'a trahi et elle n'as pas du tout pensé a moi , et en plus elle est divorcé et mon ex sait bien pourquoi il s'est mis en couple avec !

sahara oui c'était une amie mais plus maintenant parce qu'elle n 'a pas pensé a moi et elle a obtenu ce qu'elle a voulu mais c elle la perdante pas moi , malgrès que je souffre encore mais lah kbir hamdolah
11 janvier 2011 00:56
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah

Oublie le et oublie la !!! C'est le seule conseil que je peux te donner !


yawning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
l
11 janvier 2011 01:04
bonsoir elle je l'ai totalement oublié je m'en fous carrement d'elle , mais lui je l'aime encore et j'espere que je pourrais l'oublier parce ca reste plus fort que moi
V
VII
11 janvier 2011 01:15
salam alaikoum ,

oh ma povre sœur , kom ils sont dégueulasse !

laisse tomber ce pauvre pelo ma soeur , il ne vaut pas un clous ! place ton amour en notre créateur (exalté -soit-Il ) , Il te donnera

surement un bien meilleur que lui . Et ne retourne surtout pas avec ce povre type , tu ne va faire que t'enfoncer .

tu sais , moi je suis tout seul oukthi (alor que jpourrer être un donjuan , comme ta crapule , qui n'est pas un cas banale

parmis les mécréants ) , mais je m'abstien , je patiente d'avoir les moyen de me marier incha'Allah , c bien meilleur pour moi et pour chacun d'entre nous .

ALLAH Razza wa jal dit: { Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa Grâce.} [Sourate 24 – Verset 33. ]

voila ma soeur ,reste pieuse c bien meilleur pour toi .
salam
V
VII
11 janvier 2011 02:20
je me corrige smiling smiley

tu sais , moi je suis tout seul oukthi (alor que jpourrer être un donjuan , comme ta crapule , qui n'est pas un cas a part
parmis les mécréants )

salam
11 janvier 2011 10:11
Es ce que tu lui a dis à ta copine que c'était à cause d'elle que tu a rompu avec lui?
Avant qu'elle soit en couple avec lui,tu lui a dis ça ou pas?


J'ai comme l'impression que il y'a un problème de communication entre vous deux toi et ta copine.
Tu ne lui raconte pas tout....
Du coup elle ne ressent pas ce que tu ressens.
Une amie tu lui raconte tout avec tous les détails, jusqu'à les plus inutiles et les plus infimes. Avec ce que tu lui raconte elle devient toi, elle se met dans ta peau, c'est comme si c'était ELLE qui a vécu ce que TU as vécu.

Si une amie tu ne peux pas lui raconter de cette façon. ça n'est pas une amie, juste une copine ou une connaissance. Sans plus.
l
11 janvier 2011 10:13
Citation
latitou a écrit:
salam je viens de vous rejoindre dans ce forum pour vous raconter mon malheureuse histoire .

il y'a quelque mois j'étais en couple avec mon amoureux et tout ce passer bien avec lui malgrès quelque problèmes ( je ne pouvais pas sortir souvent pour le voir ) mais notre amour était plus fort que tout . après il avait fait connaissance avec mon amie intime qui n'habitait pas au maroc ( c moi qui lui a parlé d'elle et depuis ce temps ils sont restés en contact sans que je le sache)
j'ai senti quelque chose qui clochait entre eux , et j'ai rompu avec lui à cause d'elle ! mais je parler toujours avec elle malgrès que c a cause d'elle que j'ai rompu . le problème n'est pas là ! mais après qu'elle est venue au maroc , elle l'a rencontré et ils se sont mis en couple et elle n'a même pas pensé à moi et aux conséquences de leur relation ! mais lui je l'en veux pas parce qu'il reste un mec . j'ai vraiment souffert , ce que j'ai ressenti est indescriptible et malgrès tout je l'aime encore !! je n'arrive pas à oublier les bons moments passées avec lui , TOUT EST INOUBLIABLE !!!! et voilà je n'ai jamais pensé que cette amie me fera un tel coup comme ça , dans peu de temps elle reviendra à son pays , et je voudrais bien revenir avec lui comme avant mais je ne sais pas comment faire ni comment le lui dire .

svp aidez moi et surtout ne faites jamais confiance a quelqu'un !

coupes avec les deux, ne leurs parle plus.
cela te servira s de lesson pour le bon winking smiley
11 janvier 2011 10:37
voilà pourquoi moi je suis pour que chacun fréquente ses amis(es) sans sa moitier.

Lui doit voir ses potes seul et la femme de même sans que l'un ou l'autre fréquente les amis de l'autre. Au moins il n'y a aucunes ambiguïtés, chacun reste à sa place. De toute façon un garçon n'a pas à copiner avec des filles et la femme avec des hommes.
casperitooooo
w
11 janvier 2011 13:22
avec tout les gars qui sont célib ;va comprendre quelque chose! jme suis toujours posé la question pourquoi les filles s'interessent que aux mec en couple et ont peu pas me dire le contraire
a
11 janvier 2011 13:26
Tu devrais les zapper tous les 2.

Ils ne te meritent pas et se sont foutus de toi!

il n y a rien a recuperer crois moi!!!
l
11 janvier 2011 14:27
bonjour , merci a tous pour vos réponses

salmama c'était une vraie amie je lui racontai TOUT je ne lui cacher rien je la considerai comme ma soeur mais malheureusement vous voyez le coup qu'elle ma fait ! je n'ai plus confiance en personne et avec le temps je me mets en tête que c impossible de revenir avec mon ex parce que lui aussi a fait une erreur c'est de se mettre en couple avec mon amie intime et il savait vraiment ça ! alors je n'ai plus rien a recuperer comme a dit Annak esperons que je pourrais l'oublier si facilement pour commencer une nouvelle page , rifi c'est pas moi qui m'interesse au mec en couple mais c elle qui c interesser . na-wal ça me servirait d'une tres tres grande leçon dans ma vie .

oui salmama je lui ai dis que c a cause d'elle que j'ai rompu avec lui , et elle savait tout je lui racontai tout donc si c'était une bonne amie elle ne me trahirai pas comme elle la fait , mais ce qui est fait est fait !
11 janvier 2011 15:57
Citation
latitou a écrit:
mais lui je l'en veux pas parce qu'il reste un mec . j'ai vraiment souffert , ce que j'ai ressenti est indescriptible et malgrès tout je l'aime encore !! je n'arrive pas à oublier les bons moments passées avec lui , TOUT EST INOUBLIABLE !!!! et voilà je n'ai jamais pensé que cette amie me fera un tel coup comme ça , dans peu de temps elle reviendra à son pays , et je voudrais bien revenir avec lui comme avant mais je ne sais pas comment faire ni comment le lui dire .

Attends mais je reve! oh oui c un mec donc tu lui pardonnes, alors que c etait ton mec, mais elle par contre tu ne lui pardonnes pas, et tu veux encore le recuperer??
Mais t es serieuse la?

Tu viens de lui donner une raison de ne aps retourner avec toi : t'as pas de fierte et tu lui toruves des excuses alors que tous les 2 s'en foutent de toi et ils vont faire leur vie, si tu veux te foutre la honte a aller mendier de l interet, vas y
l
11 janvier 2011 16:48
Toute les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.(voltaire)
a
11 janvier 2011 18:24
wa alikoum salam!!!!!
pour moi y'en a pas un qui rattrappe l'autre,je vous met les trois dans le meme panier!!!!
si vous aviez penser a DIEU vous ne vous serez pas mis dans une situation pareil!!!vous etes tout les trois INFIDELES A VOTRE RELIGION!!!!!!
l
11 janvier 2011 18:39
Citation
latitou a écrit:
salam je viens de vous rejoindre dans ce forum pour vous raconter mon malheureuse histoire .

il y'a quelque mois j'étais en couple avec mon amoureux et tout ce passer bien avec lui malgrès quelque problèmes ( je ne pouvais pas sortir souvent pour le voir ) mais notre amour était plus fort que tout . après il avait fait connaissance avec mon amie intime qui n'habitait pas au maroc ( c moi qui lui a parlé d'elle et depuis ce temps ils sont restés en contact sans que je le sache)
j'ai senti quelque chose qui clochait entre eux , et j'ai rompu avec lui à cause d'elle ! mais je parler toujours avec elle malgrès que c a cause d'elle que j'ai rompu . le problème n'est pas là ! mais après qu'elle est venue au maroc , elle l'a rencontré et ils se sont mis en couple et elle n'a même pas pensé à moi et aux conséquences de leur relation ! mais lui je l'en veux pas parce qu'il reste un mec . j'ai vraiment souffert , ce que j'ai ressenti est indescriptible et malgrès tout je l'aime encore !! je n'arrive pas à oublier les bons moments passées avec lui , TOUT EST INOUBLIABLE !!!! et voilà je n'ai jamais pensé que cette amie me fera un tel coup comme ça , dans peu de temps elle reviendra à son pays , et je voudrais bien revenir avec lui comme avant mais je ne sais pas comment faire ni comment le lui dire .

svp aidez moi et surtout ne faites jamais confiance a quelqu'un !


ça porte un nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook