Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amies frappées d'alzheimer après le mariage..
m
19 novembre 2009 23:56
salam moi j'ai plusieurs copine de quartier qui sont marié et du jour au lendemain ne dis plus bonjour a personne sauf ceux qu'elle a choisit!! depuis qu'elle a divorcée elle recommence a dire bonjour lol
m
20 novembre 2009 03:04
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Bon je vais défendre les mariées tongue sticking out smiley

J'ai une super amie célibataire, elle veut tjr qu'on se fasse des plans le week-end ou la semaine mais TOUJOURS SANS mon mari Oh

Elle me dit ben laisse-le, on se fait une soirée entre filles c'est plus drôle, même pour un simple resto, elle me dit non s'il est là je vais tenir la chandelle, il a pas de copains avec qui passer la soirée? Oh , même juste pour passer chez elle, il faut que je vienne toute seule !!

Mon mari est proche de toutes mes autres amies célibataires et ça ne gêne personne qu'on soit tout le tps ensemble, il n'y a que elle à qui ça pose problème, alors effectivement je m'éloigne de plus en plus d'elle et ne lui propose plus de se voir sad smiley

Ah oui! Les rares fois où elle veut bien le voir, elle ne lui adresse quasiment pas la parole ou bien fait la fille trop sérieuse, elle fait trop attention à ce qu'elle dit, du coup mon mari la trouve ennuyeuse Heu

Alors les célibataires soyez un peu indulgentes quand même grinning smiley Vous aussi vous changez quand vos copines se marient, allez avouez thumbs up



Soit!


Ton amie célibataire doit surement éprouver de la gène, ça arrive, moi perso je suis souvent intimidée devant le mari d'une amie mais bon ce n'est pas une excuse!

C'est un phénomèen il ne faut pas se voiler la face; suffit d'atteindre le bonheur du mariage pour oublier le reste.

Je suis contre ce principe, je n'ai plus 15mille amies comme quand j'etais ado; mais les pricipales amies que j'ai pour rien au monde je m'en separerai, ce sont des soeurs!!!

fut un temps j'utilisais ce terme pour definir des amies
aujourd'hui je me le garde pour mes soeurs !!!
j ai tapé des allers retours pr chacunes d entre elle
lors de leurs mariages vu que je suis originaire du sud
et que je suis en idf maintenant j ai pris une semaine de
congés a chaque fois je servais de chauffeur pr allé cherché ceci ou cela
j'ai plus que participé financiérement et sans compter les 4 ans en moyenne
qu elles on toutes passés a venir pleuré sur mon épaule meme leurs mecs denvenus
leurs maris venaient me voir pr discuter de leurs problémes
aujourd'hui elles ont toutes des enfants et je n'en connais aucuns
je me suis fait de nvelles amies la plupart sont mariées et ont des enfants
(bizarement elles aussi n'ont plus leurs amies de jeunesse autour d'elle
comme quoi on se retrouve bien seul aprés enfin bref...)
on se voit chez elles ou avec tte la tribu mais ca me gêne pas
le mariage ca change une femme gspr echapper a la régle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook