Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amies se détournent de moi
Y
5 avril 2009 22:12
Bonjour tout le monde , c'est mon tout premier sujet donc allez y doucement avec vos commentaire ( s'il y'en a confused smiley )
Donc voilà , depuis quelque temps je ne m'entends plus très bien avec mes amies elles me font sans cesse des critiques et insinuent des choses ... No no sur moi ! Elles me font passer pour une ... Censored parce que je suis sortis avec plus de garçons qu'elles et se font passer pour des saintes eye popping smiley et là quand je leur raconte mes histoires du genre si il y'a quelqu'un dans ma vie on dirait qu'elles s'en fichent et n'y donne même pas d'importance sad smiley je ne comprends plus disons qu'avec l'une d'entre elles je ne ss pas très intime mais l'autre c'est ma meilleure amie depuis de longues années je ne comprends pas pourquoi elle est devenu si froide avec moi pourquoi elle se permet de me juger comme ça sad smiley alors qu'avant on s'entendait à merveille et on se racontait tout sur tout ...
Ma cousine me disait souvent qu'il ne faut pas faire confiance aux amies qu'il ne faut pas tout raconter parce que du jour au lendemain elles nous balancent tous ce qu'elles savent sur nous en pleine figure eye popping smiley j'y ai jamais fais attention parce que moi j'ai toujours été sincère mais maintenant je ne sais plus quoi penser sad smiley
a
6 avril 2009 08:19
Salam,

Il n'y a pas d'amies, juste des moments d'amitié Angel

Peut être que vos caractères et vos personnalités ne sont plus compatibles, elles sont des saintes et pas toi donc le problème vient peut être de là Heu

Mais bon, c'est dommage de casser une amitié du jour au lendemain sans véritable raison Ill

Tu en trouveras d'autre va Bye
s
6 avril 2009 09:14
salam

je ne pense pas que ce soient vraiment de bonnes amies !

allah oualem

je pense que c'est de la jalousie evil
6 avril 2009 09:18
Salam,

Qu'est-ce que vous avez besoin de raconter vos conquêtes aussi smoking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
6 avril 2009 16:30
Salam,

Tu appelle sa AMIES No no sa c'est pas des amies , les vrais amies sont la en permanence pour toi , même si tu fait de mauvais choix elles te le disent mais si tu fait quand même le choix de suivre cette voix et que tu te plante elle son là , même si tu raconte tes conquêtes elle ne te jugent pas car ce sont tes amies.
Ce prendre pour des saintes!!!!! je ne te connait pas mais sache que qoi qu'il en soit une amie ne doit pas juger son amie.

Même si tu es une p... ( je ne t'insulte pas je te connait pas c'est juste une imageyawning smiley) et bien une vrai amie essayra de te rappeller à l'ordre et de te remettre sur le bon chemin mais pas te juger.

Moi je pense que la véritable amitier est rare et c'est pas dit que ce soit avec des amies d'enfance.

Tourne la page sur elle , fait comme elle , tu vaut mieu qu'elle et va de l'avant , tu ne te marie pas avec elle , c'est pas avec elle que tu va faire ta vie donc avance sans te retourner et si ce sont de vrai amies elles t'appelleront pour prndre de tes nouvelles.

Salam
a
6 avril 2009 16:30
salam,

Mais c'est de la que viennent tous vos problemes!! Pourquoi vous racontez vos histoires perso????

comme le dit si bien la citation : il n'y a pas d'amis juste des moments d'amitiés!!

C'est dingue ca, il faut apprendre a faire la part des choses.
r
6 avril 2009 16:33
Salam,

Tu as peut-être déçu tes amies par ton attitude, nous n'avons que ta version, peut-être ne voient-elles vraiment pas les choses de la même manière que toi, DONC parles-en avec tes "amies" directement, brisez la glace et tu seras fixée Welcome
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
Y
7 avril 2009 00:01
Juste pour éclaircir un peu les idées par ici quand je dis que j'ai eu plus de relations qu'elles ça se compte sur le bout des doigts donc n'allait pas imaginer certaines choses No no
Et dire qu'elles sont des saintes et pas moi c'est aller trop fort je sais ce qui se passe dans leur vie mais moi je ne juge pas !
Elles ont eu la chance d'avoir des relations qui marchent mais pas moi, c'est pour ça que je cherche encore... je ne vais pas cesser d'essayer de chercher l'amour juste parce que j'ai eu des histoires ratés Zen
Mais je ne m'imagine pas sans elle c'est 8ans d'amitié sad smiley je garderai ça pour moi pour le moment on verra par la suite !
En tous cas merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre yawning smiley
A
7 avril 2009 11:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Qu'est-ce que vous avez besoin de raconter vos conquêtes aussi smoking smiley

tout a fait d'accord!

parfois il yen a qui abusent à nous balancer tout en detail ou a planer sur leur petit nuage!Oups
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
Y
7 avril 2009 13:32
Citation
poulette69 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Qu'est-ce que vous avez besoin de raconter vos conquêtes aussi smoking smiley

tout a fait d'accord!

parfois il yen a qui abusent à nous balancer tout en detail ou a planer sur leur petit nuage!Oups

Quand une amie vient te raconter ses problèmes ou tout simplement se confier à toi tu va pas lui dire non j'ai pas envie d'écouter tes histoires en détails Are you crazy
F
7 avril 2009 14:59
salam alikoum

c'est peut etre a cause de la crise
n
26 avril 2009 16:52
J'ai vecu la même histoir ke toi yasss, une amitie de 6 ans ki s'ecrouledu jour au lendemain pour une histoire de garcon, ma meilleur amie me disai kil n'etai pa assez bien pour moi et comme elle avai 1 an de plu ke moi elle devai avoir forcemen raison , au final j'ai perdue la meilleure amie ke je n'ai jamais eu, malgre ke je soi revenu vers elle a plusieure reprise. Pour elle je l'avai trahi.. Moi je pense kell n'orai pa du s'investir dan mon coupl autan et pourtan je lui ai pardonne mais elle sa fierte a pri le dessu... Ca fai 5 ans et elle me manke grave, d'ailleur depuis elle je n'ai plus eu d'amie simplemen des connaissance, je n'ai jamai retrouver cette complicite...
Y
27 avril 2009 00:26
Citation
nina752 a écrit:
J'ai vecu la même histoir ke toi yasss, une amitie de 6 ans ki s'ecrouledu jour au lendemain pour une histoire de garcon, ma meilleur amie me disai kil n'etai pa assez bien pour moi et comme elle avai 1 an de plu ke moi elle devai avoir forcemen raison , au final j'ai perdue la meilleure amie ke je n'ai jamais eu, malgre ke je soi revenu vers elle a plusieure reprise. Pour elle je l'avai trahi.. Moi je pense kell n'orai pa du s'investir dan mon coupl autan et pourtan je lui ai pardonne mais elle sa fierte a pri le dessu... Ca fai 5 ans et elle me manke grave, d'ailleur depuis elle je n'ai plus eu d'amie simplemen des connaissance, je n'ai jamai retrouver cette complicite...

Merci pour ta réponse nina, ça s'arrange avec elle petit à petit mais je pense que ça ne sera plus la même complicité qu'avant peut être parce qu'on a grandit Heu que les fous rires qu'on avait à 12ans ne sont plus les mêmes à 20ans grinning smiley mais bon je dis hamdolah quand même on se dispute plus pour le moment ( quand c'est le cas c'est toujours à cause des garçons Grrrr ah c'est garçons toujours entrain de nous créer des problèmes même s'ils ne sont pas là ptdr )
J'espère qu'un jour ça s'arrangera avec ton amie et qu'elle reviendra vers toi yawning smiley
i
28 avril 2009 21:41
Salam,

Ecoute de nos jours lamitié se fait rare!!! Et pk?? LA JALOUSIE EST LA CAUSE DE TOUT!!

Moi perso jai u beaucoup de problem avec mes anciienes copines et memes mes propores cousines et croi moi et g coupé les ponts avec tout le monde!!

Et la meilleur ami que tu pe te faire : C TA MAMAN

Et hmd tout se passe biie, sa tu pas detre en ami lol
F
28 avril 2009 22:37
je suis d'accord avec toi, pour ma part les filles que je croyais être des amies se sont éloignés de moi parce que j'étais trop dans mes cours, elles ont fait tout leur coup ensemble et franchement je regrette pas de m'être éloignée parce que j'aime pas ce qu'elles sont devenues. l'avantage c'est que je me suis rapprochée de ma mére et je fais tout maintenant avec elle
d
29 avril 2009 01:49
salam
ça dépend aussi,du genre de relation que tu entretiens avec tes copins,et la fréquence à laquelle tu leur en parles: si c'est tous les jours tu reviens à la charge ,c très désagrable,c'est ton intimité ça ne regarde que toi,après si y a un problème que t'as besoin de conseil oui,mais bon si c pour dire oui on a fait ceci ,je lui ai dit celà .tu devrais comprendre leur réaction.par contre si tu leur en parles que de temps en temps et que tu n'en fais pas le centre de toutes les conversations,ben c que c pas des vraies copines. et puis que tu changes de copins ou pas ,ça ne regarde que toi. Mais parfois je me dis moins on en dit ,mieux on se porte .
c
29 avril 2009 09:00
Chacun d'entre nous doit avoir son jardin secret.

Ce n'est pas facile,mais C'est un travail de tous les jours,et si vous y arrivez pas,alors parler a vous meme,ce n'est pas grave.



Dans mon experience de chibani,j'ai constaté:

Quand la personne se sent bien et degage autour de lui un champ magnetique positif,et bien plusieurs soit disant amis vienent et veulent entrer dans ce champs pour se sentir protégés.


Quand le champs positif laisse la place a son oposé negatif et bien,rares ceux qui restent .

Cette reaction est humaine,il ne faut pas leur en vouloir,il faut faire en sorte de degager toujours ce champ magentiques positif meme quand vous vous retrouver seule dans le noir et le champ le negatif.


Paroles de chibani.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 09:02 par chibani irh.
F
29 avril 2009 09:29
Je pense qu'il faut aussi savoir faire du tri dans ses amies parce que y'en a qui veulent entrer dans tn champ positif comme tu dis chibani seulement pour être bien perçue par les autres et non pour être protéger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook