Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amies sur bruxelles
n
20 avril 2011 03:07
salam a tous les yabis
j'ai 21 ans, je suis marié ,deux enfants, mari gentil mais je fais des depressionsparce que jai ni famille ni amies a bruxellles aidez moi jen ai marre je prefere cette solution que s'enfuire au bled j'attend .
n
20 avril 2011 12:41
bon c'est chouette ça ya personne qui repond je laisse tombé je veux plus d'amiesGrrrr il m'aide sur rien ce forum
m
22 avril 2011 15:08
salam on est la faut pas s'enerver lolll
M
23 avril 2011 13:02
moi j'aimerais bien t'aider j'habite en belgique ....

mais a liege pas a bruxelles

je suis desole confused smiley
S
23 avril 2011 13:38
salam,

Oufti liege je connais bien hahaha, j'ai beaucoup de famille la bas et à bruxelles aussi

Tu devrai aller à la mosquée, je sais qu'il y abeaucoup d'activité organisé pour les femmes et les enfants, assisté à des cours, ect

Je connais un forum entre femmes musulmane de belgique, si je le retrouve je te l'enverrai il est bien ma sha ALLAH tu pourra faire connaissance avec des soeurs de la bas
n
23 avril 2011 16:19
salam petitesirene,
je suis aussi de bruxelles mais plus âgé que toi (j'ai 37 ans)

si tu veux on peut discuter et peut-être même faire des sortieseye rolling smiley
donc contactes-moi
n
23 avril 2011 22:54
oui ça m'interesse bien meme difference d'age ça na rien a voir nanicoool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 01:27 par petitesirene.
24 avril 2011 05:06
Je suis là :p t'es de quelle commune ?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
24 avril 2011 05:06
Je suis là :p t'es de quelle commune ?
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook