Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amies avec des filles sur Snap/tromperie virtuelle trop c trop
D
25 septembre 2020 09:14
Je suis encore ici sa me désespère vraiment j'avais déjà posté un sujet sur le fait que mon mari menacer de divorcé alors que je suis enceinte de 9 mois. Depuis il est revenu à la maison les tensions se sont calmées mais la nouvelle épisode. Du fait de ma grossesse jai des insomnies et la nuit dernière j'ai fait un cauchemar qui ma particulièrement marqué. De ce songe la je me lève et je prend le téléphone de mon mari. Et la je vous sur son snap qu'il est ami avec un tas de filles avec lesquels il discute je ne sais pas de quoi car les messages sont effacés sur snaps mais j'ai constaté qu'il avait reçu des messages de ces filles sur les derniers jours et semaines. Dans la story de ses amis des filles dénudées très sexy enfin bref je pense que vous avez compris le genre de nana avec qui mon mari parle.

Dans un premier temps je lui en parle il me réponds c des filles que jai connues avant et que je n'ai jamais supprimé, il a précisé avoir reçu des messages car qq jours plus tôt c'était son anniversaire et la comble de l'ironie il me dit de toute façon c ma vie privée. Je précise aussi que jai vu des mails provenant de sites de rencontres. Il dit pour sa défense que c une ancienne adresse qu'il n'utilise plus

Je fais chambre à part le lendemain il revient en disant qu'il a commis une erreur qu'il allait supprimer tout ces contacts. Bizzarement sa m'est complètement égal j'ai juré que je ne toucherais plus jamais son téléphone il me dégoûte au plus haut point je ne sais même pas si je l'aime encore on continue de faire chambre à part. Il est revenu en disant qu'il voulait sauver notre mariage je sais même plus si y a qqch a sauver. Il me.parle de projet dun 2ème bb de prendre une maison mais je n'ai plus confiance j'estime qu'il ma trompé il.trouve que j'exagère.

Me marier à été la plus grosse connerie de toute ma vie je pense que jai du faire qqch de vraiment pas bien dans le passé pour mériter sa.

Il ne prend pas la conscience de la gravité de la chose. Je vais accoucher dans quelques semaines et mon niveau de mal-être et de stress est au plus haut.

Je veux pas vivre comme sa mais vu qu'on va avoir une petite fille je ne sais pas enfin voilà ma petite vie merdique. Allah m'envoie une épreuve de taille je ne sais pas si je peux la surmonter.
'
.
25 septembre 2020 09:23
Salam alaykoum


J'ai été étonné par cette phrase

"Me marier à été la plus grosse connerie de toute ma vie je pense que jai du faire qqch de vraiment pas bien dans le passé pour mériter sa."

Bah déjà peut être regarder dans le présent si tu ne fais pas de manquement religieux, notemment les 5 piliers de l'islam. Aussi ta foi.

Le mariage n'est pas Haram. C'est mieux que de faire des sorties avec le sexe opposé sans mariage, ça c'est hram.
25 septembre 2020 09:26
quand on cherche on trouve... la plus grosse erreur dans un couple c de fouiller le téléphone de l'autre.
J'aurai préféré a ta place ne rien savoir....
S
25 septembre 2020 09:33
Salam

Je ne vais pas t'enfoncer, ton mariage n'est pas une erreur car tu vas avoir le plus beau des cadeaux inchallah. La vie n'est jamais facile, tout le monde fini par passer un jour ou l'autre par des moments très difficiles...
Mon conseil est de l'ignorer totalement et te concentrer sur ta grossesse et ta vie, essaie de faire de la méditation pour apprendre à compartimenter tes émotions et à vider ta colère.
Félicitations pour ta grossesse !
*
25 septembre 2020 09:36
Salam aleykoum

Quel fléau ce mode de vie, les infidélités le manque de principe hier il y avait un poste ki parlait du mariage et du côté sacré... c'est en voie de disparition

Qu'Allah te donne la patience ma sœur c'est pas facile fait les choses avec réflexion et pas dans l'émotion je sais que c'est difficile à mettre en place mais il faudra beaucoup de self-contrôle... surtout que tu attends un bébé..


Pourquoi vous avez snap Instagram .... faut faire un gros nettoyage..
ça sera dur de refaire confiance.. pour le moment ne chamboule pas ton train-train quotidien ça va te faire encore plus de stress
Je pense qu'il faut du temps pour y voir plus clair et voir ce que tu veux vraiment...
^
25 septembre 2020 09:40
Salam alaykoum,

Je ne suis pas d'accord avec ta phrase "quand on cherche on trouve". S'il te respecte et craint assez Allah tu ne trouves rien. Là elle a regardé suite à un cauchemars

Et puis je pars du principe qu'une fois marié le téléphone du mari c'est également celui de sa femme. Et vice versa.

Pourquoi se cacher les choses. C'est mieux d'être transparent non?
Citation
mimidou3 a écrit:
quand on cherche on trouve... la plus grosse erreur dans un couple c de fouiller le téléphone de l'autre.
J'aurai préféré a ta place ne rien savoir....
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 09:59
bien évidemment il faut être transparent mais déjà avant de se marié c'est a vérifier tous ça: si il craint notre seigneur, son comportement, si il parle à d'autres filles...c'est pas une fois marié après un cauchemars qu'on vérifie et on tombe des nues.

Le téléphone d'une femme est d'un homme c'est pas la même chose, mon téléphone c'est a moi et le téléphone de mon mari (que j'ai pas encore Oups) c'est le sien. De base si tu as confiance en ton mari cauchemars ou pas tu fais pas ça.


c'est mon point de vue et je respecte aussi le tiens Perle Bye
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne suis pas d'accord avec ta phrase "quand on cherche on trouve". S'il te respecte et craint assez Allah tu ne trouves rien. Là elle a regardé suite à un cauchemars

Et puis je pars du principe qu'une fois marié le téléphone du mari c'est également celui de sa femme. Et vice versa.

Pourquoi se cacher les choses. C'est mieux d'être transparent non?
^
25 septembre 2020 11:34
Malheureusement ont est pas à l'abri de découvrir certaine chose une fois marié.... Kheir insha'Allah

Quand je dis: "le téléphone de la femme et de son mari c'est la même chose". Par exemple, je n'ai pas de batterie je dois appeler quelqun. Prendre le téléphone de mn mari doit être quelque chose de naturel pour lui comme pour moi.

Ça n'a rien avoir avec la confiance, c'est mn mari pas un inconnu, on partage tout. Heu

Enfin bref, là n'est pas le sujet de se post. Je m'étais permis de rebondir sur ton commentaire désolé
Je respecte également tn point de vue mimidou13 winking smiley
Citation
mimidou3 a écrit:
bien évidemment il faut être transparent mais déjà avant de se marié c'est a vérifier tous ça: si il craint notre seigneur, son comportement, si il parle à d'autres filles...c'est pas une fois marié après un cauchemars qu'on vérifie et on tombe des nues.

Le téléphone d'une femme est d'un homme c'est pas la même chose, mon téléphone c'est a moi et le téléphone de mon mari (que j'ai pas encore Oups) c'est le sien. De base si tu as confiance en ton mari cauchemars ou pas tu fais pas ça.


c'est mon point de vue et je respecte aussi le tiens Perle Bye
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 septembre 2020 12:35
Mais c'est quoi cette manie de fouiller constamment dans le téléphone de l'autre.

Déjà, rien que le fait d'y penser avant même de passer à l'acte, et un manque de confiance , vis à vis de l'autre. Le fait de fouiller le téléphone du mari le doute était déjà installé bien avant.
Quand on cherche on fini toujours par trouver.

Toi la posrteuse, étais tu obligé de t'infliger cette nouvelle épreuve, tu es enceinte, tu vas bientôt accoucher. Tu subis déjà le stress de l'accouchement à venir et en plus tu t'es mis un nouveau problème sur le dos. Pourquoi, pour savoir si ton discute avec d'autres femmes ?
Le savoir t' a rassuré ? Tu te sens mieux maintenant ?

De nos jours un couple ne se forme plus à deux mais à trois, l'homme , la femmes et les réseaux sociaux, ou on accepte dès le départ de former ce trio, ou on met direct un stop et on jette l'intrus.
25 septembre 2020 12:44
Comment une personne saine d'esprit peut épouser une personne qui à Snapchat ? ou autre réseaux sociaux ?

Expliquer moi perplexe
m
25 septembre 2020 16:25
Le grand souci, c'est qu'aujourd'hui personne n'échappe vraiment aux réseaux sociaux ou à snapchat. Les limites sont éventuellement à négocier avant le mariage. Ca dépend aussi de l'utilisation qui en est faite. On peut très bien être sur un réseau social et savoir jusqu'où ne pas aller. Ici en l'occurrence tu es enceinte et pas loin de l'accouchement et ton mari ne se comporte pas en mari aimant et attentif. On remarque souvent le désintérêt d'un conjoint dans des épreuves comme celle-ci. Pour l'instant, pense à ton bébé et à toi uniquement. Tu prendras des décisions plus tard.
l
26 septembre 2020 00:24
Il recommencera
Citation
Diyana a écrit:
Je suis encore ici sa me désespère vraiment j'avais déjà posté un sujet sur le fait que mon mari menacer de divorcé alors que je suis enceinte de 9 mois. Depuis il est revenu à la maison les tensions se sont calmées mais la nouvelle épisode. Du fait de ma grossesse jai des insomnies et la nuit dernière j'ai fait un cauchemar qui ma particulièrement marqué. De ce songe la je me lève et je prend le téléphone de mon mari. Et la je vous sur son snap qu'il est ami avec un tas de filles avec lesquels il discute je ne sais pas de quoi car les messages sont effacés sur snaps mais j'ai constaté qu'il avait reçu des messages de ces filles sur les derniers jours et semaines. Dans la story de ses amis des filles dénudées très sexy enfin bref je pense que vous avez compris le genre de nana avec qui mon mari parle.

Dans un premier temps je lui en parle il me réponds c des filles que jai connues avant et que je n'ai jamais supprimé, il a précisé avoir reçu des messages car qq jours plus tôt c'était son anniversaire et la comble de l'ironie il me dit de toute façon c ma vie privée. Je précise aussi que jai vu des mails provenant de sites de rencontres. Il dit pour sa défense que c une ancienne adresse qu'il n'utilise plus

Je fais chambre à part le lendemain il revient en disant qu'il a commis une erreur qu'il allait supprimer tout ces contacts. Bizzarement sa m'est complètement égal j'ai juré que je ne toucherais plus jamais son téléphone il me dégoûte au plus haut point je ne sais même pas si je l'aime encore on continue de faire chambre à part. Il est revenu en disant qu'il voulait sauver notre mariage je sais même plus si y a qqch a sauver. Il me.parle de projet dun 2ème bb de prendre une maison mais je n'ai plus confiance j'estime qu'il ma trompé il.trouve que j'exagère.

Me marier à été la plus grosse connerie de toute ma vie je pense que jai du faire qqch de vraiment pas bien dans le passé pour mériter sa.

Il ne prend pas la conscience de la gravité de la chose. Je vais accoucher dans quelques semaines et mon niveau de mal-être et de stress est au plus haut.

Je veux pas vivre comme sa mais vu qu'on va avoir une petite fille je ne sais pas enfin voilà ma petite vie merdique. Allah m'envoie une épreuve de taille je ne sais pas si je peux la surmonter.
'
26 septembre 2020 15:08
Vous avez pas encore compris les hommes il kiff le fuis moi je te suis. Il aime les challenges.

Quand tu fesais ta petite vie il parlait a d'autre et mtn qu'il pense te perdre il a peur et vient vers toi et te sort son envoûtement du mec poser bb2 maison et blabla. Bon faut avouer que les hommes aiment les défi. Donc les femmes faites vous désirez soyez la femme fatal et non la prise de tête qui boude qui soule qui donne des ordres a tout le monde et qui s'oublie elle même habillez vous maquillez vous soyez en bombe a la maison faites du sport resto avec des amis cinéma si possible faites des week-ends en ami et aussi avec votre mari. Kiffer votre vie a fonf.

Ils aiment les femmes indépendantes qui ont confiance en soi ils aiment pas la routine et aiment le changement alors sortez de l'ordinaire soyez surprenantes il kiff ça. Ne tombe pas seulement dans la routine bientôt mère ca sera pire car le role de maman prendra le dessus. Attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook