Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des amies qui aimeraient en savoir plus sur l'islam, aidez moi
l
11 juin 2008 19:53
salam

pour renseigner mes amies jaimerais savoir si vous aviez des textes sur :

- la position de la femme en islam

- un texte résumant la religion (une personne qui ny connait pas grand chose et commence a sy interesser, elle veut savoir en quoi nous croyons)

cest difficile de sengager a leur expliquer ce genre de chose, donc cest pour ca que je cherche des textes assez clairs sur le sujet

merci!
s
12 juin 2008 15:39
f
14 juin 2008 22:27
salam, moi je suis nouvelle sur ce site et je suis la pour parler de la religion moi aussi. je suis en trin de me convertir petit a petit.
mais je c pas mal de choses !!! voila pour se qui est de la position de la femme, ben elle a plusieurs choses a respecter !!!
deja la facon de s'abiller, de se comporter, de parler ...
il faut qu'elle soi couverte meme les cheveux, par un foulard, pour se qui est des abit, ben il faut que les parti qui attire les omme soi cacher !!! pour ne pas quil est de movaise penser !!!
apres si c juste avec son mari, elle pe se permettre de se dénuder, ou de se faire plaisir.
voila
pour le texte, ben il fau juste que tu (ou la personne qui est envi de savoir) lise le coran. c mieu et au moins elle sera sure d'elle!!! car c facille d'expliquer des choses mais defoi certaine personne peuve comprendre le contraire !!!
c pour sz qu'il fau faire vraiment andak !!!
voila sinon va sur google et cherche le resumer du coran
bonne fin de soiré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook