Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie m'a volé chez moi!!!!
m
26 avril 2010 09:11
Citation
LeMask a écrit:
Euh... J'ai trouvé le voleur avant la fin de ton post...

Wé, je comprends que tu sois dégoutée... On t'a vendu une montre à 450€ ? L'arnaque du siécle !!!!

ptdr ouf je pensais être la seule que ca choquait....
t
26 avril 2010 11:40
c'est ceux que l'on estime le plus, qui nous decoive un jour. Elle avait surment besoin d'argent ta copine, au lieu d'empreinté a nouveau, elle a preferé faire son bizness en volant un objet de valeur, ce n'est pas pardonnable, et je pense qu'elle savait que pour toi c'est non seulement un objet de valeur mais aussi un objet sentimentale.
s
26 avril 2010 12:09
exactement manamel c mon mari qui me l a offerte et j oubli pas

tilaoutipala c est ssur en tre mon frére qui se sert de ma cb et elle .....

et ounslade

ecoute c'est le prix je vai pas inventer le prix renseigne toi sur les nouvelle collection GUESS CO ET TU VERRA
bref....

s t pa le sujet st juste dire faire attention a qui on fait confiance
26 avril 2010 13:44
oui et bien tu as de la chance car moi dans mon popre sac à main on m'a volé ma montre dolce gabbana .
j'étais chez un copine d'enfance avec sa soeur , et donc on a tous posé notre sac à main dans sa chambre et je le sais que c'est son mari qui me l'a volé car il me disait toujours "wouaw elle est trop belle ta montre" et se jour là comme par hasard il m'a dit "j'ai pris un klenex dans ton sac" .
Le gars c'est permis de se servir tout seul au lieu de me demander, j'avais les nerf Grrrr, alors imaginez quand j'ai vu que ma montre avait disparu. Donc bien évidement j'y suis retournée chez eux en disant que ma montre avait disparu ....blablabla en cherchant partout mais sans l'accuser personnelement car j'avais aucune preuve. Et de toute facon je me doutais que son mari etait pas clean!il faisait des magouilles et revendait tout ça!
Ils me disaient "tu nous prend pour des voleurs ou quoi et tout le tralala", et donc j'ai répondais "non mais peut être que sans le faire expres l'un de vous l'a prise!!Grrrr"
Bref je ne l'ai jamais récupéré et je n'ai jamais pu l'accuser car je n'avais aucune preuve.

Et maintenant ma nouvelle montre reste bien chez moi et je range tous mes trucs de valeurs.

Et autre chose qui me met hors de moi, quand j'invite des copines à boire le thé (qui me sont très proche) , je comprend pas c'est quoi ces manières!!!evil
Elles allaient dans ma salle de bain et se mettaient à tester tout mon maquillage etc...Grrrr, jusqu'au jour ou j'ai un crayon neuf bourjois jamais utilisé qui a disparu.
Là j'ai pété les plombs et quand elles sont revenu à la maison au bout d'une heure devinez où elles se dirigées????? Et oui dans la salle de bainCensored! Et là je les ai stoppé net "NON NON PERSONNE SE MAQUILLE!!! j'ai attrapé des infections aux yeux et un bouton de fievre donc ça vient de vous!! hors de question je veux plus attraper vos maladies!! si vous voulez vous maquiller apporter le votre!" ptdr ptdr sur le coup ça les a vexé de se faire insulté d'infectieuse mais maintenant elles ne touche plus à rien! grinning smiley



j'ai horreur de ça les nenettes qui se croient chez elles!! un peu de tenu quand même!! même si on très proche c'est pas une raison pour penser qu'elles ont tous les droits et surtout qu'elles sont chez elles!!
t
20 août 2010 18:41
salam sa existe madame Osunlade des montre Guess a 450 euros et meme plus dans la collection guess co donc quand on y connai rien on la boucleBye
a
21 août 2010 11:17
c'est pas assuré , garantit ta montre, si tu as un certificat ?

Moi aussi ma soeur me pique tout tout tout !!

ex : 1 robe taille 36 alors qu'elle fait du 44 - c'est plus fort qu'elle.
E
21 août 2010 13:48
Waouah!!!!!!!!!! c'est chaud!!!!!!!!!!
z
21 août 2010 14:27
Citation
moililou a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Euh... J'ai trouvé le voleur avant la fin de ton post...

Wé, je comprends que tu sois dégoutée... On t'a vendu une montre à 450€ ? L'arnaque du siécle !!!!

ptdr ouf je pensais être la seule que ca choquait....

450 euros la tocante ça me choque aussi.
J'ai pas de montre, y a l'heure partout..
J
24 mars 2022 23:01
On est toujours voler par son environnement personnellement ça m'est arrivé avec un ami de longue date aussi quelqu'un en qui j'avais une profonde confiance maintenant la confiance est rompue cet homme est devenu un parfaite inconnue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook