Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie m'a volé chez moi!!!!
s
24 avril 2010 22:29
je voulais juste taper mon coup de gueule!!!!!!!


Voila je reviens du maroc ,cool je vais dormir je suis eclater mon téléphone sonne

ma copine appel,
-(Allloo ohh ma chérie t rentré je suis trop contente t revenu quand sa va sa été ta acheter tes robes tu a préparre t robes ahhh s cool tu ma manquer ma soeur wolllah ,demain tu travaille pas ? ah non? bon ben je passe demain chez toi pour te salem ok bisou je t aime ma coupine dors bien)


A*** 21 ans pas de taf ,rien amie depuis 8 ans,


Bon jusqu'ici tout va bien ,le lendemain je vais chez le médecin je rentre ,c'est elle qui est chez moi ,el ouvre la porte ,sa me fait plaisir de la voir donc on parle on papote ma mére nous sert du thé cool bref

une semaine plus tard je cherche une montre Guess 450 euro offert par mon chou, je la trouve pas ,bon assma peut étre qu'elle est dans un de tes sac ou une veste

Ma conscience
(non tu l'avait poser sur le buffet à l'entrée quand t rentré du bled)

Bref je me fais pas de souci

Deux semaine aprés je me fais du souci je dis méme a mon pére que celui qui la retrouve j'achéte ce qui veux a mon pére

Baba si tu retriuve ma montre je t achéte un GPS
mama je t achéte ce que tu veux si tu la trouve

ma soeur si tu la trouve je te préte tout mes habits
ALORS CROYEZ MOI TOUT LE MONDE LA CHERCHER CETTE MONTRE

je doute sur A***(non c est pas possible sa peut pas étre elle)

Je l'appel
(A*** Je retrouve plus ma montre je ne sais plu ell es ou je te l 'aurai pas préter par hasarrd °

Amel
(non sa va pas wollah je l'ai pas vu t sur ta chercher partout wolllah tu mla pa prétéer ,ta chercher dans tes sac? ta chercher chez toi?ta demander a ta soeur ou ton frére nan nan s pas moi dsl ma puce bisouu bonne nuit)

Bon je cherche partout je trouve pas

Je réfléchi je trouve pas

5 jours plus tard j'en ai marre c'est pas possible s sur s sa peut étre que elle

Moi
(Laureeen débark tout de suite je vais chez elle je vais cherchez ma montre)

J'arrive chez elle je lui fai un scandale rend moi mes habit et ma montre
elle: mais wollah le coran c pas moi t folle rentre chez moi fouille sa va pas
moi:rend la montre amel je sais que tu la et tu sais que tu la
elle:mais wollah je l'ai pas
moi:a****si tu la rend pas tu va le regretter mtn tu la rends bon avoue di moi pardon ya eu chetane ske tu veu mai rend la stp

AU BOUT DE 25 MINUTE J AI RECUPERE MA MONTRE ELLE ME LA RENDU EN ME CLAQUANT LA PORTE

J AI RECUPERER MA MONTRE MAIS J AVAIS PLUS DE VOIX TELLEMENT J AI GUELER
VOILA UNE AMITIE DE 8 ANS QUI RENTRE TOUJOUR CHEZ MOI MOI PAREIL J TOUJOU ETE LA POUR ELLE JE L AI TOUJOUR DEPANNER D ARGENT ECT VOILA LA CONFIANCE


Desolé c t long mais j'avais envie d 'en parlerGrrrr
24 avril 2010 22:44
thumbs upeye popping smiley waaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwww c impressionnant je svais pas que des gens comme ça existent encore!
a
24 avril 2010 22:48
amitié gâché thumbs down
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
s
24 avril 2010 22:55
ben ecoute aparament s sa existe et sa dis des je taime ma soeur des t la seule amie que j ai tu es ma soeur de coeur tozzzzzzzz
n
24 avril 2010 22:56
salam

t as bien fait d'aller chez elle! Elle aurait pu continuer à mentir très longtemps....
s
24 avril 2010 23:02
ben surtout audace de jurer sur le coran
et si aujourd hui je me suis apercu quel ma voler une montre elle a pu me voler plein de petit truc dont je me suis pas apercu
l
24 avril 2010 23:03
et benh quel histoire c est grave ce qui se passe d un le monde plus de confiance Mais Elhamdouallah ta récupéré ta montre et en plus c est pas l'importe quel montre e
depuis c 8ans Allah i3lam ce qui ta volé looool
c est une carta ta copine mon dieu en plus quel honte de tout façon une voleuse reste toujours voleuse
24 avril 2010 23:06
ALLAH Y STEL!!!Angeleye popping smiley ça fait peur!!!!à cause de toi jvais devenir parano smoking smiley
s
24 avril 2010 23:09
ben tu vois surtout que mon grand fére me disai aréte de trainer avec elle si je te voit avec elle tu verra car aprés rupture ell faisai n inporte koi de ses fessesps

bref s sa vie je l ai pas juger je la conseiller d aréter d aller a droite a gauche

mon mari me disai assma arréte je l aime pas cette fille ect

et bien evidemment j'ai eu le droit a JE TE L AVAIS DIS D ARETER DE RESTER AVEC ELLE

je n'ai rien fait mais je laisse allah s occuper d elle
l
24 avril 2010 23:36
OUI LAISSENT ALLAH s on occupe de cette fille
ta vais ton mariée et ton frère ils avez raison
hada maktoub ma sœur
il faut jamais laissé tes affaire de valeur comme ca que ta fait pour la montre ok fait très attention

bisous lala assma yawning smiley
O
24 avril 2010 23:43
tu pretes tes vetements a ta soeur, et tu rentres du bled en pensant avoir acheter une montre Guess (marque plutot mediocre) au prix dingue de 450 euros ...

INCREDIBLE ....

ptdr
f
24 avril 2010 23:45
ben surtout que je ne laisse plu les gens rentrer chez moi ouii

bisouuu a toi lela basmaallah i hafdek
s
25 avril 2010 00:27
désolé beugage j'ai du me connecter avec mon ancien pseudo
m
25 avril 2010 01:18
une montre a 450e Ill
25 avril 2010 10:54
ya plus de confiance
C
25 avril 2010 11:32
C'es choquant eye popping smiley en plus de sa, le pire elle jure sur le CORAN et dit WALLAH alala ou va le monde; t'avais bien raison d'etre parti la recuperer smiling smiley

C'est cho comme histoire, ta copinequi fait sa, on est a l'abri de rien dans ce monde! ALLAH Y STEL!!!
f
25 avril 2010 11:51
La jalousie et l'envie sont des poisons mais heureusement une bonne moralité nous sert de garde fou...


Voler ainsi et dans ces conditions signifie qu'elle a passé un cap dans sa propre intégrité:désolant...

Il faudrait lui conseiller de travailler et de gagner par elle-même ce qui la tente....
s
25 avril 2010 20:39
je ne veux plus avoir affaire a elle

je l'ai toujours conseiller aujourd hui je ne veux plus avoir a faire a elle
t
25 avril 2010 23:24
Tu te fais voler par plein de monde décidément...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 avril 2010 02:25
Euh... J'ai trouvé le voleur avant la fin de ton post...

Wé, je comprends que tu sois dégoutée... On t'a vendu une montre à 450€ ? L'arnaque du siécle !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook