Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie vieillie tout les ans
P
19 août 2011 20:44
Mon amie vient d'avoir 27ans... ça l’embête un peu, surtout qu'hier elle avait juste 20. Puis elle appréhende la 30aine maintenant (tous les ans elle prend un an)

Donc je fait un appel à toutes les vieux et les vieilles du forum qui s'assument: pouvez vous lui remonter le morale avec quelques mots gentils et paroles sage que je pourrais lui transmettre?

Merci!
M
19 août 2011 21:15
Salam aaleiykum,

Et oui l'a3mr passe vite. Le principale c'est que ton amie soit en bonne santé, et qu'elle se sente bien.
Vieillir fait partie de la vie, c’est une étape inévitable et même nécessaire pour qui désire acquérir sagesse et maturité.
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
P
19 août 2011 21:23
Citation
Mabroukaa a écrit:
Salam aaleiykum,

Et oui l'a3mr passe vite. Le principale c'est que ton amie soit en bonne santé, et qu'elle se sente bien.
Vieillir fait partie de la vie, c’est une étape inévitable et même nécessaire pour qui désire acquérir sagesse et maturité.

oui mais tu vois le problème, c'est que plus le temps passe et plus on a mal partout... jusqu'au jour où on ne sens plus rien, et là ça veut dire qu'on est mort.
P
19 août 2011 21:26
En plus elle devient grincheuse, elle apprécie de moins en moins mon humour de djeun's eye rolling smiley
p
19 août 2011 22:47
ELLE se considère vielle à 27 ans , pfffffffffffffffffff, c'est pas vrai, 27 ans on est encore très jeune. il faut arrêter Grrrr
P
19 août 2011 23:10
Citation
petitlotus a écrit:
ELLE se considère vielle à 27 ans , pfffffffffffffffffff, c'est pas vrai, 27 ans on est encore très jeune. il faut arrêter Grrrr

tu es en colère contre elle? Je lui dirais.
19 août 2011 23:14
Chante lui ça:

[www.youtube.com]

ahhhh Hlima hezek lma grinning smiley ça va la réveiller seccccccccc!!!


Pas de quoitongue sticking out smiley
a
19 août 2011 23:18
salam
27ans vieille? Bien au contrair c est la plus belle periode de la vie k elle profite de son age la vie est belle
m
19 août 2011 23:19
Citation
cacahuette a écrit:
Chante lui ça:

[www.youtube.com]

ahhhh Hlima hezek lma grinning smiley ça va la réveiller seccccccccc!!!


Pas de quoitongue sticking out smiley


ptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
v
19 août 2011 23:24
de la pure provoc ce poste

dis à ton amie qu'elle change de mutuelle et qu'elle cotise bien pour les soins dentaires (dentier)
dis lui aussi que toi même tu n'échapperas pas à la vieillesse et que tu risques même de vieillir plus vite qu'elle (c'est pas seulement une question d'âge)
P
19 août 2011 23:26
Citation
amal_78 a écrit:
salam
27ans vieille? Bien au contrair c est la plus belle periode de la vie k elle profite de son age la vie est belle

Faut lui donner des arguments si tu veux qu'elle y crois smiling smiley



@cacahuette, trop fort ta video Danse
P
19 août 2011 23:28
Citation
kamir77 a écrit:
de la pure provoc ce poste

dis à ton amie qu'elle change de mutuelle et qu'elle cotise bien pour les soins dentaires (dentier)
dis lui aussi que toi même tu n'échapperas pas à la vieillesse et que tu risques même de vieillir plus vite qu'elle (c'est pas seulement une question d'âge)

Bah non c'est pas de la provoc.

Essaye de te souvenir (même si ça remonte à jadis autrefois), tu te sentais pas vieillir à 27 ans????
v
19 août 2011 23:59
bah écoute ma mémoire me fait défaut vu mon vieil âge
après tu diras que tu ne provoc pas, je la plains de t'avoir comme amie
k
20 août 2011 00:05
Citation
kamir77 a écrit:
de la pure provoc ce poste

dis à ton amie qu'elle change de mutuelle et qu'elle cotise bien pour les soins dentaires (dentier)
dis lui aussi que toi même tu n'échapperas pas à la vieillesse et que tu risques même de vieillir plus vite qu'elle (c'est pas seulement une question d'âge)

t´a raison c la pure provoc elle est mechante cette fille grinning smiley
v
20 août 2011 00:20
ah ben t'es là toi, ça faisait un moment que tu ne m'avais pas cité Bye



Citation
karimouv a écrit:

t´a raison c la pure provoc elle est mechante cette fille grinning smiley
O
20 août 2011 00:31
Salam,

Eh bien jusqu'à preuve du contraire, on vieillit tous.. Sauf ceux qui meurent avant.

C'est la vie! Et puis 27 ans c'est pas vieux.. Tout dépend de l'âge qu'on a ds la tête
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
20 août 2011 00:40
27 ans c'est jeune c'est la période où ta vie se stabilise en général un taff, un mari, si il n'est pas là il va venir, entourée de tes amis qui t'ont suivi et soutenu judqu'à présent, tu es belle et rayonnante, tu n'es pas trop jeune ni vieille même loin de là, jusqu'à 36 37 38 40 ans pour d'autres je vous le dit les filles, on est FRAICHEEEEE!!lool


Et ça fait partie de la vie, lhamdoulilah si on a la santé il ne faut se plaindre!
M
20 août 2011 00:49
Salam aaleiykum,

Ton amie ne ferait pas une petite déprim par hasard ??? Il faut qu'elle accepte son age ,pour avancer sereinement dans sa vie. Je pense qu'elle a un manque d'estime personnelle. Après c'est dans la tête que ça se joue.
r
20 août 2011 01:12
elle est célibataire ta copine je pense et elle a peur quelle loupe le train de mariage ou elle veux reste tjr la petite fillette gaté par la mama et le papa grinning smiley
L
20 août 2011 01:38
Dis a ton amie de faire le tour des maisons de retraites et des cimetières de la ville,elle se sentira fraiche d'un coup.Ne me remercies pas.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook