Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie très suspect et réussir sa vie
28 août 2019 10:50
bonjour

mon amie a regardé une vidéo (réussir sa vie le coatching...) mais moi je lui ai dis en commentaire les conseils d'un homme qui m'a donné simple sans arnaque et gratuit.

Et elle ce qu'elle a fait c'est de me dire que je n'ai pas réussi ma vie, je ne prends aucune décision et que je devrais suivre son exemple (elle n'a ni job ni bac ni étude supérieure et elle est divorcée) puis que je me vante sans avoir rien fait.

En fait je lui ai raconté ma nouvelle réussite psychologie j'ai changé d'état d'esprit, j'ai des objectifs (comme me forger un esprit combativité, un mental d'acier...), des buts... c'est très récent. Avant j'étais très malade (psychose et depression)

Et mes épreuves m'ont appris que la réussite santé mentale physique psychique et surtout psychologie ET spirituelle (être positif avoir un bon état d'esprit et combativité combattre son nafs...) changer son comportement de jour en jour EST BC PLUS important que la réussite pro, l'argent le matérielle.

Et même si j'ai la AAH (je vais être en formation) je suis sans job sans enfant sans mari lol pour moi j'ai PRESQUE réussi ma vie.

Vous en pensez quoi ?
Y
28 août 2019 10:57
On va former un groupe hhhh
Wi hmdh
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
L
28 août 2019 10:58
Je pense que tu devrais consulter un psychiatre, un Bescherelle et reprendre ton traitement pour la dépression
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bonjour

mon amie a regardé une vidéo (réussir sa vie le coatching...) mais moi je lui ai dis en commentaire les conseils d'un homme qui m'a donné simple sans arnaque et gratuit.

Et elle ce qu'elle a fait c'est de me dire que je n'ai pas réussi ma vie, je ne prends aucune décision et que je devrais suivre son exemple (elle n'a ni job ni bac ni étude supérieure et elle est divorcée) puis que je me vante sans avoir rien fait.

En fait je lui ai raconté ma nouvelle réussite psychologie j'ai changé d'état d'esprit, j'ai des objectifs (comme me forger un esprit combativité, un mental d'acier...), des buts... c'est très récent. Avant j'étais très malade (psychose et depression)

Et mes épreuves m'ont appris que la réussite santé mentale physique psychique et surtout psychologie ET spirituelle (être positif avoir un bon état d'esprit et combativité combattre son nafs...) changer son comportement de jour en jour EST BC PLUS important que la réussite pro, l'argent le matérielle.

Et même si j'ai la AAH (je vais être en formation) je suis sans job sans enfant sans mari lol pour moi j'ai PRESQUE réussi ma vie.

Vous en pensez quoi ?
28 août 2019 10:59
mdrrrrrrrr pk pas
Citation
Yas-zine00 a écrit:
On va former un groupe hhhh
Wi hmdh
28 août 2019 11:00
je rattrape mon niveau en anglais après je vais faire projet voltaire ptdr

sinon le reste c'est déjà fait ptdr
Citation
Lyon1981 a écrit:
Je pense que tu devrais consulter un psychiatre, un Bescherelle et reprendre ton traitement pour la dépression
28 août 2019 11:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a effectivement 2 types de réussite qui peuvent se résumer en 2 verbes : être et avoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 août 2019 11:08
c'est à dire pas compris c'est quoi la réussite ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a effectivement 2 types de réussite qui peuvent se résumer en 2 verbes : être et avoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 août 2019 11:19
Certains se focalisent sur la réussite qui consiste à accumuler des choses ou des statuts.
D'autres se focalisent sur la réussite qui consiste à accumuler des valeurs et des qualités humaines/divines.
28 août 2019 11:22
merci pour ta réponse donc on n'a pas la même vision de la réussite
Citation
CHN-W a écrit:
Certains se focalisent sur la réussite qui consiste à accumuler des choses ou des statuts.
D'autres se focalisent sur la réussite qui consiste à accumuler des valeurs et des qualités humaines/divines.
M
28 août 2019 11:47
Désolée j’ai rien compris
28 août 2019 11:49
CHN-W m'a donné la reponse. En fait moi je me focalise à avoir une réussite basé sur les qualités humaines divines ... Tandis que mon amie se focalise sur le matériel et je n'avais pas compris cela.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Désolée j’ai rien compris
Y
28 août 2019 13:56
Salam

Que tu as raison!! Tu as décidé d avancer et de prendre y’a vie en main

Un conseil tous ceux qui n iront pas ou ne comprendront pas ton nouvel état d esprit, tu t en éloigne! Tu as besoin de personne bienveillante et positive autour de toi pour réussir ton nouvel objectif

Courage ma sœur
29 août 2019 08:49
Merci tu as tt compris Zen disons que ça suscite bc de jalousie whistling smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Que tu as raison!! Tu as décidé d avancer et de prendre y’a vie en main

Un conseil tous ceux qui n iront pas ou ne comprendront pas ton nouvel état d esprit, tu t en éloigne! Tu as besoin de personne bienveillante et positive autour de toi pour réussir ton nouvel objectif

Courage ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook