Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie qui subit une sorte de sorcellerie
S
22 juin 2020 08:59
Les filles j’ai besoin de votre aides je vous ai souvent lu et aujourd’hui j’ai une amie qui a peur elle et converti et à un mari marocain qui l’oblige à aller voir un imam qui lui fais faire des séances bizarre dont elle ne se rapelle plus pendant ses séances sont mari la film sur Facebook en direct , mon amie pendant ses séances et endormi avec un mouchoir dans la bouche et elle ne se rapelle plus de rien quand elle ses réveiller elle a voulu téléphoner à son fils mais tout ses codes avais changé sont mari lui a dit qu’Allah avais tout changer pour éloignée les mauvaise ondes . Je n’y crois pas un mot aidez nous elle a vraiment peur
22 juin 2020 09:18
 
Pop-corn 0

Lunette 3D Cool...CHECK!
Pop corn?....CHECK!
Coca?....CHECK!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
22 juin 2020 09:19
moody smiley

Oh


Elle songe pas à partir ?
22 juin 2020 09:24
SD je rigole depuis tout à l'heure.
22 juin 2020 09:51
ça c'est du charlatanisme, de la sorcellerie son mari et son sorcier joue de la vie de cette femme et il faut arrêter ça de suite car cela peut avoir des conséquences graves pour cette femme, je m'y connais en rouqya et je sais de quoi je parle
S
22 juin 2020 09:52
:ptdr c est quoi ce truck
K
Keu
22 juin 2020 10:15
Je pense que sont mari utilise ton amie/son épouse pour faire de la pub a son ami "imam" Et fait des live facebook pour montré au gens mais sa pas l'air très clean tout sa
22 juin 2020 10:28
Quand je lis certains posts sur ce forum ,je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Comment peut-on être aussi naïf à ce point.
Citation
Sabrinaleila a écrit:
Les filles j’ai besoin de votre aides je vous ai souvent lu et aujourd’hui j’ai une amie qui a peur elle et converti et à un mari marocain qui l’oblige à aller voir un imam qui lui fais faire des séances bizarre dont elle ne se rapelle plus pendant ses séances sont mari la film sur Facebook en direct , mon amie pendant ses séances et endormi avec un mouchoir dans la bouche et elle ne se rapelle plus de rien quand elle ses réveiller elle a voulu téléphoner à son fils mais tout ses codes avais changé sont mari lui a dit qu’Allah avais tout changer pour éloignée les mauvaise ondes . Je n’y crois pas un mot aidez nous elle a vraiment peur
K
22 juin 2020 12:31
par définition quand tu fais une séance "c'est bizarre" après il faudrait simplement dire à ta copine de poster et donner tous les éléments ...
Citation
Sabrinaleila a écrit:
Les filles j’ai besoin de votre aides je vous ai souvent lu et aujourd’hui j’ai une amie qui a peur elle et converti et à un mari marocain qui l’oblige à aller voir un imam qui lui fais faire des séances bizarre dont elle ne se rapelle plus pendant ses séances sont mari la film sur Facebook en direct , mon amie pendant ses séances et endormi avec un mouchoir dans la bouche et elle ne se rapelle plus de rien quand elle ses réveiller elle a voulu téléphoner à son fils mais tout ses codes avais changé sont mari lui a dit qu’Allah avais tout changer pour éloignée les mauvaise ondes . Je n’y crois pas un mot aidez nous elle a vraiment peur
m
22 juin 2020 12:39
C est exactement ce que je me dis parfois..
Citation
botr a écrit:
Quand je lis certains posts sur ce forum ,je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Comment peut-on être aussi naïf à ce point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook