Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie sorcière
c
29 janvier 2019 22:16
Bonsoir,
J’ai 15ans, j’ai une amie très proche avec qui je passe beaucoup de temps,mais le problème c’est qu’elle m’a dit qu’elle avait une sorte de dont et qu’elle pouvait voir des entités (je pense qu’elle voit le monde invisible). Sa grand mère pratiquait la magie noir et c’est delà que elle aurait eu ce dont dans c’est gêne. Je pense que c’e une sorcière je suis perdu dans ce que je dois penser car c’est une personne qui fait le bien autour d’elle. Aider moi je suis perdu!
M
29 janvier 2019 22:18
Salam

Évites ce genre de personnes.
I
29 janvier 2019 22:26
Il se manifeste ce genre de personne comme si c’etait normal c’est fou
Citation
Monicasanta a écrit:
Salam

Évites ce genre de personnes.
J
29 janvier 2019 22:27
Si elle fait du bien c'est une fée.
N
29 janvier 2019 22:28
Evite la
E
29 janvier 2019 22:35
Bon déjà la magie noire n'est aucunement un "don", il s'agit surtout d'une personne qui a transgressé les interdits d'Allah pour des futilités de cette vie.
Le gain est tellement négligeable à côté de la perte engendrée que seul les inconscient la pratiquent.

Ensuite aucun humain ne peut voir le monde de l'invisible, au mieux c'est les êtres de ce monde qui se manifestent dans le nôtre. Et franchement même ça, je ne croirais pas n'importe qui.

Et enfin tu ne dois pas éprouver de la crainte vis-à-vis de ça, on ne craint qu'Allah et la sorcellerie ne touche une personne que par la volonté d'Allah.

Pour ta copine si elle est musulmane rappelle la à l'ordre dans la mesure du possible, sinon dis-lui qu'en tant que musulmane tout ce qui se rapproche à ça est à éviter, dont elle-même si elle continue sur ce chemin.
30 janvier 2019 00:48
Demande-lui si elle peut user de ses dons pour améliorer ton orthopraphe.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
30 janvier 2019 02:35
Alors oui la sorcellerie ne touche une personne que par la volonté de Allah.

Mais ça reste une réalité dont Allah parle dans le Coran.
Et très nombreuses sont les personnes touchées par ce mal.

Sinon oui seules les personnes qui ne craignent pas Allah "jouent" a détruire ensemble vies en faisant appel aux djinns.
Qu Allah les aneantisse.




Sinon posteuse,


éloigne toi de ce genre de personne le plus tôt possible.
Vraiment c'est un conseil d'ami.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Bon déjà la magie noire n'est aucunement un "don", il s'agit surtout d'une personne qui a transgressé les interdits d'Allah pour des futilités de cette vie.
Le gain est tellement négligeable à côté de la perte engendrée que seul les inconscient la pratiquent.

Ensuite aucun humain ne peut voir le monde de l'invisible, au mieux c'est les êtres de ce monde qui se manifestent dans le nôtre. Et franchement même ça, je ne croirais pas n'importe qui.

Et enfin tu ne dois pas éprouver de la crainte vis-à-vis de ça, on ne craint qu'Allah et la sorcellerie ne touche une personne que par la volonté d'Allah.

Pour ta copine si elle est musulmane rappelle la à l'ordre dans la mesure du possible, sinon dis-lui qu'en tant que musulmane tout ce qui se rapproche à ça est à éviter, dont elle-même si elle continue sur ce chemin.
30 janvier 2019 05:02
Bonjour,
Salam,

A 15 ans, ça ne m'étonnerais pas que ton amie ait juste voulu t'impressionner et se donner de l'importance, en s'octroyant des pouvoirs supra-naturels... C'est le syndrome Poudlard !
Citation
chelle.ayat a écrit:
Bonsoir,
J’ai 15ans, j’ai une amie très proche avec qui je passe beaucoup de temps,mais le problème c’est qu’elle m’a dit qu’elle avait une sorte de dont et qu’elle pouvait voir des entités (je pense qu’elle voit le monde invisible). Sa grand mère pratiquait la magie noir et c’est delà que elle aurait eu ce dont dans c’est gêne. Je pense que c’e une sorcière je suis perdu dans ce que je dois penser car c’est une personne qui fait le bien autour d’elle. Aider moi je suis perdu!
N
30 janvier 2019 09:37
Personne ne peut voir le monde de l'invisible, écartes toi de ces personnes qui disent ce genre de chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook