Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie sens l’animal
C
22 novembre 2020 14:15
Bonjour à tous.
J’ai un petit problème avec mon amie qui sent un peu l’animal ,c’est à dire qu’elle es pas très propre ,elle sent souvent mauvais ,je lui ai eu a dis mais elle ne fais rien pour que sa change,je sais plus comment lui dire !Elle le sait mais elle ne fais rien pour changer ,que ce soit à n’importe quelle moment de la journée elle sens toujours mauvais !Que faire????
22 novembre 2020 14:18
perplexe


Arme toi de bicarbonate.
Dès qu'elle a le dos tourné, saupoudre la généreusement Heu
22 novembre 2020 14:18
Tu l’emmènes pour un toilettage et il n’y a pas de mais qui tienne !
.
22 novembre 2020 14:19
Ca dépend quel animal

Le bouc?
Le lapin?
Le poussin?
K
22 novembre 2020 14:20
Bonjour,

Si tu lui as dit et que ça ne change pas c'est peut-être son odeur naturelle.
Ou peut-être qu'elle a des animaux à la maison et qu'elle a du mal à gérer l'hygiène des litières et/ou des cages.
.
22 novembre 2020 14:59
Elle est sauvage. ptdr
^
22 novembre 2020 15:06
Salam alaykoum

Tu ne sais pas, peut être que ses parents n'ont pas les moyens pour faire quotidiennement une machine par exemple Heu Tu lui as dit 1 fois ça suffit je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/20 15:25 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
22 novembre 2020 15:08
Salam

Soit elle habite une maison insalubre (je sentais facilement le moisi autrefois). Et avec sa transpiration et peut-être les odeurs de cuisine chez elle, ça donne ça. Peut-être qu'elle n'a pas la possibilité de se laver régulièrement non plus (ni comme il faut).

Soit elle a une alimentation qui ressort dans sa transpiration. Chez moi, j'ai banni l'ail de mes plats, dès que mon mari ou une de mes filles en mangent, l'air de leur chambre devient irrespirable et leur haleine bon sang ... même s'ils se lavent les dents, ça ne change rien, ça vient de l'intérieur, c'est infect. Mais y'a pas forcément que l'ail qui donne ce résultat ... Ceux qui mangent épicé ou l'oignon aussi engendre ces soucis. Mais peut-être pas que ...

Soit effectivement elle a des animaux chez elle et puis l'odeur s'imprègne partout, même sur elle ...

Ou alors, c'est son odeur naturelle ... Et là ben ... y'aura pas grand chose à faire malheureusement. Y'a des gens qui puent des pieds, des aisselles, de la bouche ou du Q même s'ils ont une bonne hygiène corporelle, tu ne peux dans ces cas là rien y faire.
22 novembre 2020 15:16
Salam Aleykoum


Tiens le parfum sauvage devrait faire l'affaire tongue sticking out smiley

Nan plus sérieusement elle doit se laisser aller je pense peut-être qu'elle n'a plus confiance en elle

Pousse là encore à prendre soin d'elle donne lui des conseils même pour ça
22 novembre 2020 17:18
Bonjour,

S'elle ne veut pas changer pour son amie, change d'amie.
Citation
Chaaay.dsl a écrit:
Bonjour à tous.
J’ai un petit problème avec mon amie qui sent un peu l’animal ,c’est à dire qu’elle es pas très propre ,elle sent souvent mauvais ,je lui ai eu a dis mais elle ne fais rien pour que sa change,je sais plus comment lui dire !Elle le sait mais elle ne fais rien pour changer ,que ce soit à n’importe quelle moment de la journée elle sens toujours mauvais !Que faire????
b
22 novembre 2020 18:18
Offre-lui des très bons parfums, des huiles essentielles, c'est ta poche qui sentira le mal .. ptdr
M
22 novembre 2020 23:03
Salam,

Y'a aussi une maladie qui fait sentir le poisson pourri, j'avais vu une émission qui parlait de ça y'a qq années.

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Soit elle habite une maison insalubre (je sentais facilement le moisi autrefois). Et avec sa transpiration et peut-être les odeurs de cuisine chez elle, ça donne ça. Peut-être qu'elle n'a pas la possibilité de se laver régulièrement non plus (ni comme il faut).

Soit elle a une alimentation qui ressort dans sa transpiration. Chez moi, j'ai banni l'ail de mes plats, dès que mon mari ou une de mes filles en mangent, l'air de leur chambre devient irrespirable et leur haleine bon sang ... même s'ils se lavent les dents, ça ne change rien, ça vient de l'intérieur, c'est infect. Mais y'a pas forcément que l'ail qui donne ce résultat ... Ceux qui mangent épicé ou l'oignon aussi engendre ces soucis. Mais peut-être pas que ...

Soit effectivement elle a des animaux chez elle et puis l'odeur s'imprègne partout, même sur elle ...

Ou alors, c'est son odeur naturelle ... Et là ben ... y'aura pas grand chose à faire malheureusement. Y'a des gens qui puent des pieds, des aisselles, de la bouche ou du Q même s'ils ont une bonne hygiène corporelle, tu ne peux dans ces cas là rien y faire.
23 novembre 2020 00:31
Oui, tu as raison.

Voici un LIEN pour la posteuse pour l'aider dans son régime alimentaire, surtout.

Si c'est ça, elle serait en défaut d'une enzyme qui métabolisme certains acides aminés. Eviter les aliments contenant ces acides aminés peut être une solution pour sentir meilleur.

Attention quand même, ces acides aminés sont importants quand on est enceinte ... pour le bébé.
Citation
Marruekos. a écrit:
Salam,

Y'a aussi une maladie qui fait sentir le poisson pourri, j'avais vu une émission qui parlait de ça y'a qq années.
23 novembre 2020 09:03
La maréewhistling smiley
Citation
Wouldmak a écrit:
Ca dépend quel animal

Le bouc?
Le lapin?
Le poussin?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook