Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie secrète de mon mari
13 octobre 2016 13:07
Bonjour,

Depuis hier soir, je suis boulversée d'être tombé sur un sms à la fois douteux et ambigü, pas très compréhensible sur le portable à mon mari.

J'en ai passé la nuit à gamberger et en pleurer car cela a bien semé le doute dans ma tête.

Ce matin, je tombe sur le portable du boulot oublié, je retrouve le numéro que j'avais enregistré dans les archives et qui revient régulièrement dans les factures détaillées mais que des sms jamais d'appels. J'ai téléphoné et je suis tombé sur une messagerie de femme. J'ai commencé à envoyer des textos me faisant passer pour mon mari. Rien qui confirme qu'il y a relation.

Soudain mon mari tape à la porte pour récupérer son portable je n'ai pas eu le temps de rien effacé, il a compris, la femme l'a contacté sur son portable et ils ont déduit que c'était moi l'envoi des sms, dans un premier temps, c'est elle qui m'a contacté par sms pour me rassuré qu'il n'y a rien de plus qu'une amitié, des confidences intimes tout de même. Je n'ai pas voulu la croire tout de suite mais elle semblait de plus en plus crédible, je lui ai fait la remarque que ce genre de relation pouvait vite dériver vers quelque chose de physique.

Ensuite mon mari m'a appelé pour me rassurer de son côté, me disant aussi que si je la voyait je comprendrait qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié mais bon.... Je trouve malsaint que lui me le cache et elle à son mari, Elle est française et mon mari dit qu'elle est marié à un gendarme, militaire facho donc il n'accepterait pas qu'elle soit amie avec un arabe et que moi je n'accepterais pas ce genre de relation de confidences.

Que pensez vous de cette histoire. Moi, j'arrive à les croire tout en ayant un petit doute mais c'est surtout que je continuerai à le surveiller à vie car un homme qui peut cacher une amitié peut carcher autre chose.
13 octobre 2016 13:14
Tout dépend de ce qu'il y a dans ces discussions...

Restes sur tes gardes
13 octobre 2016 13:14
On ne peux jamais etre sur de rien...
Mais le plus important dans un couple c'est la confiance.
Essaye d'avoir une discutions claire et net en face a face avec ton mari, explique lui que tu as besoin d'avoir confiance en lui, que tu as des doutes et que que tu ne veux pas être déçue. Que tu l'aime et que si il joue à un jeux dangereu il le regrettera vraiment. À toi de voir si tu peux supporter le fais qu'il discute avec une autre femme ou non. Au pire, essaye de la rencontrer avec ton mari tu verra bien enface si il y a une attirance ou non. Mais ça peut aller trés vite et faire beaucoup de mal alors meffit toi d'elle.
F
13 octobre 2016 13:17
Bonjour,

J'en pense que amie et secrète c'est étrange.

Si c'est une amie elle n'a pas besoin d'être secrète car il y a pas à la cacher sauf si bien sur tu lui interdit totalement d'avoir des amies voir même amis.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
c
13 octobre 2016 13:54
bonjour,
je suis un homme marié depuis 30 ans et je voulais que tu sache que ma femme a decouvert des sms dans mon telephone et que au moment ou elle a decouvert ces messages il ne s'était rien passé, mais si elle avait decouvert cela plus tard, je ne te fais pas de dessins !
cette situation est arrivé parce qu'il n'y avait plus de communication dans notre couple !
on se parlais, mais uniquement des choses du quotidiens, et pas de nous et de nos sentiments et encore moins de sexe !
moi personellement ma situation ne s'est pas ameliorée, mais j'espere que pour toi tout va rentrer dans l'ordre !
bon courage
13 octobre 2016 13:24
Confidences intimes? eye popping smiley comment ca ?
Il lui raconte ds choses qui se passe que entre mari et femme ?moody smiley

Ça se peut qu'elle ça soit qu'amical Mais moi j'aurais dit à mn mari de couper contact àvc elle , je n'accepterai pas que mn mari ai des amies féminine surtout s'il y a Ds confidences intimes ! Non mais ! Are you crazy
Citation
NBA3 a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir, je suis boulversée d'être tombé sur un sms à la fois douteux et ambigü, pas très compréhensible sur le portable à mon mari.

J'en ai passé la nuit à gamberger et en pleurer car cela a bien semé le doute dans ma tête.

Ce matin, je tombe sur le portable du boulot oublié, je retrouve le numéro que j'avais enregistré dans les archives et qui revient régulièrement dans les factures détaillées mais que des sms jamais d'appels. J'ai téléphoné et je suis tombé sur une messagerie de femme. J'ai commencé à envoyer des textos me faisant passer pour mon mari. Rien qui confirme qu'il y a relation.

Soudain mon mari tape à la porte pour récupérer son portable je n'ai pas eu le temps de rien effacé, il a compris, la femme l'a contacté sur son portable et ils ont déduit que c'était moi l'envoi des sms, dans un premier temps, c'est elle qui m'a contacté par sms pour me rassuré qu'il n'y a rien de plus qu'une amitié, des confidences intimes tout de même. Je n'ai pas voulu la croire tout de suite mais elle semblait de plus en plus crédible, je lui ai fait la remarque que ce genre de relation pouvait vite dériver vers quelque chose de physique.

Ensuite mon mari m'a appelé pour me rassurer de son côté, me disant aussi que si je la voyait je comprendrait qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié mais bon.... Je trouve malsaint que lui me le cache et elle à son mari, Elle est française et mon mari dit qu'elle est marié à un gendarme, militaire facho donc il n'accepterait pas qu'elle soit amie avec un arabe et que moi je n'accepterais pas ce genre de relation de confidences.

Que pensez vous de cette histoire. Moi, j'arrive à les croire tout en ayant un petit doute mais c'est surtout que je continuerai à le surveiller à vie car un homme qui peut cacher une amitié peut carcher autre chose.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
13 octobre 2016 13:33
Ben oui c est Ca !!! Juste une amie ,peu etre Aujourd hui et encore et encore!!!!!a vérifier
Ça commence par raconter sa vie ,Apres Ca chouine un peu pour se faire consoler et Apres Ca se finit au lit
Ben tu sais ce qui te restes à faire toi aussi ,tu te trouves un copain intime pour lui confier tes petits soucis ,toi tu ne fais pas l hypocrite ,tu lui dis à ton mari!!!!pourquoi te priver,c est cadeau pour tout le monde!!!!
Tu verras sa réaction ,si lui trouvera ça normal du coup
13 octobre 2016 13:35
Ah ces françaises ...ptdr
d
13 octobre 2016 13:36
C est trop dommage que tu te sois faite griller
C
13 octobre 2016 13:38
Je pense que tu as mis le doigt sur qchose qui est plus que de l'amitié.

1) elle ne serait pas cachée,

2) trop de sms, une amie on l'appelle de temps en temps pour des nouvelles, pourquoi des confidences intimes? ils parlent ensemble de votre couple?

3) les excuses de ton mari pour t'endormir: le mari facho ne serait pas au courant d'une liaison comme il n'est pas au courant de cette "amitié" avec ton mari----l'excuse du physique de la femme lol, il sait noyer le poisson ^^

En tout cas on ne peut l'accuser de rien, mais la vérité éclate tôt ou tard.

S'il est pieux il sait que la mixité tout ça c'est illicite, s'il ne l'est pas, bah il s'en fout. Vous êtes musulmans?
13 octobre 2016 13:42
Je n'ose même pas immaginé sa réaction si c'était moi, ça serait la guerre à la maison, après ça ose dire que chez nous les musulmans pas de différence entre homme et femme, mon œil!
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Ben oui c est Ca !!! Juste une amie ,peu etre Aujourd hui et encore et encore!!!!!a vérifier
Ça commence par raconter sa vie ,Apres Ca chouine un peu pour se faire consoler et Apres Ca se finit au lit
Ben tu sais ce qui te restes à faire toi aussi ,tu te trouves un copain intime pour lui confier tes petits soucis ,toi tu ne fais pas l hypocrite ,tu lui dis à ton mari!!!!pourquoi te priver,c est cadeau pour tout le monde!!!!
Tu verras sa réaction ,si lui trouvera ça normal du coup
13 octobre 2016 13:52
Slm,
Demande à ton mari de cesser toute suite cette relation. Pour moi, C'est de la trahison!!! amitié... j'y crois pas trop. Mais sans preuve tu restes dans le doute !

À ta place je me serais mise en colère.lol. Comment fais tu pour être si calme et indulgente ??? Préviens le de suite qu'il arrête cette relation et préviens la elle aussi que si elle continue avec ton mari tu seras dans l'obligation de prévenir le sien....
Bon courage !!grinning smiley
13 octobre 2016 13:53
Apparamment, d'après mon mari c'est une grosse, moche lui il est plus en contacte pour le boulot et elle, un peu holé holé rentre dans des discussion plus intimes, genre elle lui raconte ses relations avec son mari etc...Ils se confient en gros, mon mari dit qu'il l'aime bien mais aucune attirance, je comprendrais qd je la verrai il me dit. C'est peut être elle qui est attiré on sait pas, elle, elle m'a dit jamais rien eu mais ne renie pas d'attirance. Elle veut être ma copine apparamment.....apprendre la cuisine marocaine (pour mieux me le voler diront les mauvaises langues lol)
13 octobre 2016 13:54
Salam,
Il a peut être le sentiment que tu le délaisses et en a fait part à cette française généreuse et prête à le soutenir..lol
Citation
NBA3 a écrit:
Je n'ose même pas immaginé sa réaction si c'était moi, ça serait la guerre à la maison, après ça ose dire que chez nous les musulmans pas de différence entre homme et femme, mon œil!
a
13 octobre 2016 13:56
Est ce que tu es de nature jalouse? C'est peut etre pour cela qu'il te cache cette amitié, de peur que tu réagisses mal.
Proposes lui de l'inviter avec son compagnon si elle en a. Un homme a parfois besoin de conseils féminin quand il s'agit d'une situation avec sa femme qu'il ne peut pas l'aborder avec elle.
il faudra communiquer plus dans ton couple. Tu as l'air jalouse et derrière lui a vérifier tout le temps (je ne dis pas que c'est faux, moi meme je le fais de temps en temps.. mais tu vas finir tout le temps par trouver quelque chose quand tu en cherches !)
13 octobre 2016 13:59
Écoute, y'a anguille sous roche..
Franchement s'il n'y avait pas un intérêt quelque part crois tu que ton mari aurait une relation secrete avec elle?

Pourquoi il te l'a caché s'il n'y avait rien ?

Et si elle est vraiment grosse et moche.. peut-être qu'il y a un autre intérêt du genre financier... oulalalala je me fais des films lol

Peu importe cette relation est malsaine !!!
Mets y un terme!

C'est la meilleure solution. Et la tu verras si ton mari tiendra parole... à savoir s'il s'en fou réellement d'elle ou pas.

Citation
NBA3 a écrit:
Apparamment, d'après mon mari c'est une grosse, moche lui il est plus en contacte pour le boulot et elle, un peu holé holé rentre dans des discussion plus intimes, genre elle lui raconte ses relations avec son mari etc...Ils se confient en gros, mon mari dit qu'il l'aime bien mais aucune attirance, je comprendrais qd je la verrai il me dit. C'est peut être elle qui est attiré on sait pas, elle, elle m'a dit jamais rien eu mais ne renie pas d'attirance. Elle veut être ma copine apparamment.....apprendre la cuisine marocaine (pour mieux me le voler diront les mauvaises langues lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 14:01 par sabah88.
13 octobre 2016 14:06
Ps : sans indiscrétion (lol si c'est indiscret) quel était ce sms douteux et ambigu ? On se fera sûrement une meilleure idée.
P
13 octobre 2016 14:09
Invite la et lui évite le. Montre leur de quel bois tu te chauffe. Pas de secret de ce genre dans un couple et pas d amitiés femme homme non plus sinon fais pareil et on verra... aucune empathie ton mari
13 octobre 2016 14:10
Les musulmans n'ont pas le droit de se lier d'amitié avec une personne du sexe opposés.

« Ô Messager d’Allah, que penses-tu des proches du mari ? »
- « Les proches non Mahrams, c’est la mort », répondit-il (Boukhari et Mouslim).

Le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « L'homme ne doit pas s'isoler avec une femme qui lui est étrangère sauf en présence de l'un de ses Mahrams » (Boukhari, Mouslim)
D'après `Omar ibn Al-Khattaab, qu'Allah soit satisfait de lui, le

Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit :

« Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon » (Ahmad : Sahih)
13 octobre 2016 14:27
Je voulais te l'envoyer par mp, ta boite est pleine
Citation
sabah88 a écrit:
Ps : sans indiscrétion (lol si c'est indiscret) quel était ce sms douteux et ambigu ? On se fera sûrement une meilleure idée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook