Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie secrète de mon mari
b
13 octobre 2016 17:55
Salam,
Franchement à ta place un bon crochet du droit ça va lui remettre les idées en place.
Que cette femme soit obèse, ai de la moustache et même trois jambes ne change rien au pb.
Il divulgue votre intimité à une personne étrangère et de plus à une femme.
À ta place je n'aurais même pas adresser la parole à cette femme, peut importe ses explications, tu n'as pas à te rabaisser comme ça comme si tu doutais de toi.
Règles ça avec ton mari, demande lui de couper contact.
Vos pb sont à régler dans l'intimité et si vraiment compliqué il y a des sexologues pour ça.
C
13 octobre 2016 18:04
J'ai pas aimé ton sous-entendu "les mauvaises langues", toi tu veux qu'on te dise que ton mari est clean, y a pas à douter. Alors ok on te le dit: ton mari est nickel, c'est une pote, tu te fais des films. Et puis c'est elle qu'il le colle, et puis il est beau, et puis, et puis.

Donc ferme les yeux, fais l'autruche, excuse-nous du dérangement.eye rolling smiley









(ils s'entraident pour sauver leur couple?ptdr) mashAllah ton mari, à l'écoute, quelle générosité. No comment. Bye

Citation
NBA3 a écrit:
Il ne s'est pas permis de me rassurer en disant direct elle est grosse et moche, j'ai posé des questions détaillés c'est moi qui fait cette conclusion. ça me rassure un peu, sachant que mon mari n'est pas attiré physiquement par ce genre de personne bien qu'il existe des filles grosses et très jolies d'ailleurs. Je suis persuadé que ce n'est pas son genre, maintenant je ne suis pas un homme ni à sa place et au niveau intime on ne sait jamais jusqu'où le délire peut aller. Il a eu besoin de se confier à une fois, d'après elle et lui, c'est plus tôt elle qui a commencé. Mon mari est du genre bonne écoute et serviable, il a des amies femmes, cela ne me dérange pas dans le cadre de son boulot mais là oui, car c'était un peu câché, soi disant c'est un peu elle qui a peur que son mari sache qu'elle a un confident, il n'accepterait pas donc automatiquement mon mari ne m'en a pas parlé ou vaguement il n'est pas trop rentré dans les détails c'est qu'hier que j'ai appris qu'ils se faisaient des confidences intimes et s'entraider pour sauvegarder leur couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 18:04 par Chamallooww.
1
13 octobre 2016 18:25
Bonsoir,

Personnellement je suis contre l'amitié H/F, donc j'épouserai quelqu'un qui pense pareil.

Dans le cas où on l'accepte, quand c'est douteux si le conjoint est un minimum responsable il arrête là cette "relation amicale", sa femme est la priorité

S'il ne le veut pas... à toi de voir

Qu'Allah te facilite, je n'ai jamais compris comment un homme ou une femme marié(e) peut aller se confier au sexe opposé au lieu de sa moitié




Citation
NBA3 a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir, je suis boulversée d'être tombé sur un sms à la fois douteux et ambigü, pas très compréhensible sur le portable à mon mari.

J'en ai passé la nuit à gamberger et en pleurer car cela a bien semé le doute dans ma tête.

Ce matin, je tombe sur le portable du boulot oublié, je retrouve le numéro que j'avais enregistré dans les archives et qui revient régulièrement dans les factures détaillées mais que des sms jamais d'appels. J'ai téléphoné et je suis tombé sur une messagerie de femme. J'ai commencé à envoyer des textos me faisant passer pour mon mari. Rien qui confirme qu'il y a relation.

Soudain mon mari tape à la porte pour récupérer son portable je n'ai pas eu le temps de rien effacé, il a compris, la femme l'a contacté sur son portable et ils ont déduit que c'était moi l'envoi des sms, dans un premier temps, c'est elle qui m'a contacté par sms pour me rassuré qu'il n'y a rien de plus qu'une amitié, des confidences intimes tout de même. Je n'ai pas voulu la croire tout de suite mais elle semblait de plus en plus crédible, je lui ai fait la remarque que ce genre de relation pouvait vite dériver vers quelque chose de physique.

Ensuite mon mari m'a appelé pour me rassurer de son côté, me disant aussi que si je la voyait je comprendrait qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié mais bon.... Je trouve malsaint que lui me le cache et elle à son mari, Elle est française et mon mari dit qu'elle est marié à un gendarme, militaire facho donc il n'accepterait pas qu'elle soit amie avec un arabe et que moi je n'accepterais pas ce genre de relation de confidences.

Que pensez vous de cette histoire. Moi, j'arrive à les croire tout en ayant un petit doute mais c'est surtout que je continuerai à le surveiller à vie car un homme qui peut cacher une amitié peut carcher autre chose.
13 octobre 2016 19:52
Desolée Chamalow je me suis mal exprimé, c'était une petite plaisanterie.... J'ai bcp discuté avec mon mari, il m'a bcp rassuré et non baratiné, je le crois peut être par amour aussi mais j'ai décidé de lui faire confiance.
b
13 octobre 2016 20:33
Bonsoir, je pense que tu devrais relativiser.
Quand j'étais jeune fille j' avais un ami ,nous avons grandi, nous nous sommes mariés chacun de notre côté. Forcément mon mari et sa femme ont trouvés notre relation amicale pourtant!!!!! ambigu et malsaine. JE TIENS A DIRE QU'UN HOMME ET UNE FEMME PEUVE ETRE AMI.
Donc depuis nous entretenons une relation secrête via sms ou internet.Ont se racontent nos vie, ont déconne ensemble et c' est tout. Ne vois pas le mal de suite c'est certainement qu'il avait peur de ta réaction qu'il ne te l'a pas dit. Demande à la rencontrer.
13 octobre 2016 22:56
Salem,

Je comprend pas ya rien qui choque , au déla de penser à savoir si il y a tromperie ou pas ton mari PARLE avec une autre femme point le mal est deja fait pas besoin d'aller plus loin.
D'ou un mari a une amie nous sommes musulmans cela est interdit !!!!
Comment accepter que son époux discute tranquillement avec une autre femme de plus il a beau te dire qu'elle est moche à force le sheatan embellie le halam combien de fois les femmes qui ont decouvert les maitresses de leur epoux été choquer à quel point elles été laide par rapport a elles !

Ma soeur , interdit vite cette relation illicite avant qu'elle detruise votre couple. Rappel lui qu'il est dans le pécher a chaque fois qui lui adresse la parole yeux dans les yeux , réveille toi vite reprend vite ton mari avant qu'il ne t'echappe dans les bras de cette femme qui en plus te dit indirectement " je vais te voler ton mari "
Reveille toi rthy tu est trop gentille d'accepter ça!

Et surtout qu'il se repende vite auprés d'Allah .

Allah y sehel.
14 octobre 2016 08:40
Pour avoir eu des amis avant mon mariage je le crois aussi, on peut considéré un homme comme si c'était une femme être lié sans avoir aucune attirance. Un ami à mon mari a vécu plusieurs temps avec une amie marocaine, jolie qui l'hébergeait, il ne s'est jamais rien passé, bien sur que dans notre religion c'est illicite car cheytan etc....Mais l'homme est plus fort que Cheytan quand il le veut. Maintenant en étant marié je suis contre l'amitié entre homme et femme car l'époux(se) n'est pas à la place pour connaître les ressenties exactes et a droit de se poser des questions.
Pour ma part, même s'il y aurait eu quelque chose je n'aurai pas zapper des années de mariage comme ça mais je pense que chaque femme connaît son mari et capable de savoir jusqu'où il peut aller, le miens est très sociable avec les hommes et femmes, ça ne me dérange pas qu'il est des contacts, il est obligé d'ailleurs au sein de son boulots c'est souvent des clientes et il me parle de femme, je n'écoute pas toujours, j'ai l'habitude, de celle-ci maintenant que je sais qui c'est il m'en a parlé mais sans me dire ce qu'il disait entre eux, il sait aussi que je n'aurai pas accepté qu'il parle de nos problèmes mais si elle a été de bons conseils à la limite ça va.
Encore hier matin, j'ai vu notre relation très abimée à l'avenir et jamais j'aurais cru pardonner aussitôt. J'ai bien vérifié ses dires, sur une dix messages, il répond une fois, c'est pas vraiment qu'elle le harcèle mais qd ça ne va pas elle a besoin de lui parler.
Je me suis rendue aussi compte de mes erreurs que je tente à tout prix de rattrapper avec mon mari.
Citation
bledarde41 a écrit:
Bonsoir, je pense que tu devrais relativiser.
Quand j'étais jeune fille j' avais un ami ,nous avons grandi, nous nous sommes mariés chacun de notre côté. Forcément mon mari et sa femme ont trouvés notre relation amicale pourtant!!!!! ambigu et malsaine. JE TIENS A DIRE QU'UN HOMME ET UNE FEMME PEUVE ETRE AMI.
Donc depuis nous entretenons une relation secrête via sms ou internet.Ont se racontent nos vie, ont déconne ensemble et c' est tout. Ne vois pas le mal de suite c'est certainement qu'il avait peur de ta réaction qu'il ne te l'a pas dit. Demande à la rencontrer.
14 octobre 2016 08:52
Un peu plus d'intimité et moins de suspicion aiderait à rattraper le coup. ..le couple!
14 octobre 2016 09:12
J ai petite question a toi,,,
Citation
chrisado a écrit:
Un peu plus d'intimité et moins de suspicion aiderait à rattraper le coup. ..le couple!
14 octobre 2016 09:32
Ma sœur

Cesse d’être naïve, secoue toi et reste sur tes gardes...
Avoir des ami(e)s ok mais des amis cachés pk??? Et des confidences intimes non mais ou est ou la? Elle a qu'a aller voir un psy ou thérapeute...
Mliha hedi, mon mari devient confident sexuel d'une nana qui sort de nulle part et que je ne connais pas...
Et pourtant je ne suis absolument pas jalouse, on a des amis mon mari et moi et jamais il ou moi irions nous confier sur notre intimité à tel ou tel..
T'imagine l'ami Bidule qu'on a en commun avec mon mari, qui regarde mon mari en se disant par exple "il ne l'a pas touché depuis tant", "il aime telle pratique" ou je ne sais quoi d'autre.
Nn mais c quoi cette blague.. Réveille toi ma sœur
Citation
NBA3 a écrit:
Pour avoir eu des amis avant mon mariage je le crois aussi, on peut considéré un homme comme si c'était une femme être lié sans avoir aucune attirance. Un ami à mon mari a vécu plusieurs temps avec une amie marocaine, jolie qui l'hébergeait, il ne s'est jamais rien passé, bien sur que dans notre religion c'est illicite car cheytan etc....Mais l'homme est plus fort que Cheytan quand il le veut. Maintenant en étant marié je suis contre l'amitié entre homme et femme car l'époux(se) n'est pas à la place pour connaître les ressenties exactes et a droit de se poser des questions.
Pour ma part, même s'il y aurait eu quelque chose je n'aurai pas zapper des années de mariage comme ça mais je pense que chaque femme connaît son mari et capable de savoir jusqu'où il peut aller, le miens est très sociable avec les hommes et femmes, ça ne me dérange pas qu'il est des contacts, il est obligé d'ailleurs au sein de son boulots c'est souvent des clientes et il me parle de femme, je n'écoute pas toujours, j'ai l'habitude, de celle-ci maintenant que je sais qui c'est il m'en a parlé mais sans me dire ce qu'il disait entre eux, il sait aussi que je n'aurai pas accepté qu'il parle de nos problèmes mais si elle a été de bons conseils à la limite ça va.
Encore hier matin, j'ai vu notre relation très abimée à l'avenir et jamais j'aurais cru pardonner aussitôt. J'ai bien vérifié ses dires, sur une dix messages, il répond une fois, c'est pas vraiment qu'elle le harcèle mais qd ça ne va pas elle a besoin de lui parler.
Je me suis rendue aussi compte de mes erreurs que je tente à tout prix de rattrapper avec mon mari.
14 octobre 2016 10:10
Bonjour,

Apperement tu acceptes les amies femmes? c'est cela? et prtant il ta dit qu'il a preferé ne rien te dire car tu le prendrais mal selon lui. Mais en meme temps, maintenant que tu le sais, il te dit, oh tkt il te suffit de la voir pour comprendre qu'il n y aurait jamais moyen...
Je sais pas...cest tres etrange tt ca...ya quelque chose qui cloche, que tu ne nous livres pas. Soit tes contre lamitié homme-femme, soit tu lacceptes mais tes qd meme tres jalouse...et en meme temps, il a eu peur de te le dire malgres que physique apperement peu attrayant selon toi de cette femme...Bref ya quelque chose qui cloche ici...
Et naivement, tu penses que le physique est une barriere ? loool ...frchment quoi...
Certains hommes quand ils st curieux, tt et nimporte qui peuvent leur suffir, juste pour satsfaire leur curiosité. Et une femme n'est pas obligé detre mince et belle pour degager une enorme sensualité...meme moche. Elles peuvent degager un quelque chose qui appelle à lacte de procreation. Car demandeuse et sensuelle. Alrs bn... quelle soit "grosse et moche" pour reprendre tes expressions...je pense qu'il ne faut se laisser bercer comme ça dillusions.

Wallahou a'lem.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
14 octobre 2016 10:26
Y a pas d 'amitier entre femme et homme le cas la c lui qui cache quelque chose et meme temps cherche faire des excuses pour riennnn
Citation
Saltimbanque a écrit:
Bonjour,

Apperement tu acceptes les amies femmes? c'est cela? et prtant il ta dit qu'il a preferé ne rien te dire car tu le prendrais mal selon lui. Mais en meme temps, maintenant que tu le sais, il te dit, oh tkt il te suffit de la voir pour comprendre qu'il n y aurait jamais moyen...
Je sais pas...cest tres etrange tt ca...ya quelque chose qui cloche, que tu ne nous livres pas. Soit tes contre lamitié homme-femme, soit tu lacceptes mais tes qd meme tres jalouse...et en meme temps, il a eu peur de te le dire malgres que physique apperement peu attrayant selon toi de cette femme...Bref ya quelque chose qui cloche ici...
Et naivement, tu penses que le physique est une barriere ? loool ...frchment quoi...
Certains hommes quand ils st curieux, tt et nimporte qui peuvent leur suffir, juste pour satsfaire leur curiosité. Et une femme n'est pas obligé detre mince et belle pour degager une enorme sensualité...meme moche. Elles peuvent degager un quelque chose qui appelle à lacte de procreation. Car demandeuse et sensuelle. Alrs bn... quelle soit "grosse et moche" pour reprendre tes expressions...je pense qu'il ne faut se laisser bercer comme ça dillusions.

Wallahou a'lem.
14 octobre 2016 13:41
Assalam aleykoum

Il a peut être des torts mais tu peux également te remettre en question. On voit souvent les défauts des autres mais jamais les siens. Ça m'arrive aussi.

En effet, comme @Chrisado a dit et @Alinacoeur, les autres n'ayant fait que de le blâmer lui, tu dis avoir des problèmes intimes et avoir pour habitude de fouiller. Ce n'est pas anodin. As-tu essayé d'arranger vos problèmes intimes? Tu dis qu'il est beau donc il te plaît toujours donc ça vient d'où? Tu viens d'accoucher peut être? Sache que parfois, il faut se forcer et l'appétit vient en mangeant.

Bref, la mixité est problématique certes mais ne plus désirer son conjoint et l'espionner tout autant. Ca fait peur car vous donnez chacun l'impression qu'il n'y a plus de confiance qui est pourtant un ciment du couple. La suspicion, il y a rien de pire. Creuser là dessus à mon avis et conjointement, pas chacun de son côté.

En espérant que ça va s'arranger.

Bon weekend
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
14 octobre 2016 14:27
Je pense que vous avez raison Theresajane, je suis consciente de mes erreurs, et je m'en suis bien rendu compte, ça s'arrange bien de ce côté car rien de grave donc je ne m'inquiète pas.

Pour ceux qui pensent que je suis naïve, loin de là, je ne pourrais jamais avoir une confiance aveugle en mon mari même s'il compte le plus dans ma vie, certaines femmes sont des "garces" et arrivent à mettre le grapin sur le plus sage d'eux, que dieu préserve les couples. Je l'aime énormément, je lui donne ma confiance mais pas à 100 % je continuerai à surveiller jusqu'à la mort c'est comme ça c'est ma nature pourtant je ne suis pas une grosse jalouse, j'accepte bcp de choses que lui n'accepte pas, certaines femme arabes ne supportent pas que leur mari ait un contact avec une personne de gente féminine, moi ça ne me dérange pas si ça ne sort pas d'un cadre particulier. En revanche, là oui même si lui ne trouve pas cela trop grave, je me languis la prochaine facture détaillée, s'il continue à discuter avec elle je ne sais pas la tournure que notre relation prendrait.
14 octobre 2016 15:29
salam,
Une amie qui risquerait de devenir une petite amie.. winking smiley
Méfiance car les humains sont faibles par nature ,il suffit d'une petite embrouille avec les conjoints respectifs pour que les amis deviennent encore plus proches ,encore plus intimes..
Pourquoi jouer la carte de l'amie secrète ? Accepter cette situation, mais l'inverse impensable... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/16 15:31 par Samrahh.
14 octobre 2016 15:33
Entièrement d'accord c'est une amitié malsaine. ...
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Une amie qui risquerait de devenir une petite amie.. winking smiley
Méfiance car les humains sont faibles par nature ,il suffit d'une petite embrouille avec les conjoints respectifs pour que les amis deviennent encore plus proches ,encore plus intimes..
Pourquoi jouer la carte de l'amie secrète ? Accepter cette situation, mais l'inverse impensable... !
14 octobre 2016 16:43


Voila Tu acceptes des choses que lui n'accepterait pas

C tout le pb!!!

Citation
NBA3 a écrit:
Je pense que vous avez raison Theresajane, je suis consciente de mes erreurs, et je m'en suis bien rendu compte, ça s'arrange bien de ce côté car rien de grave donc je ne m'inquiète pas.

Pour ceux qui pensent que je suis naïve, loin de là, je ne pourrais jamais avoir une confiance aveugle en mon mari même s'il compte le plus dans ma vie, certaines femmes sont des "garces" et arrivent à mettre le grapin sur le plus sage d'eux, que dieu préserve les couples. Je l'aime énormément, je lui donne ma confiance mais pas à 100 % je continuerai à surveiller jusqu'à la mort c'est comme ça c'est ma nature pourtant je ne suis pas une grosse jalouse, j'accepte bcp de choses que lui n'accepte pas, certaines femme arabes ne supportent pas que leur mari ait un contact avec une personne de gente féminine, moi ça ne me dérange pas si ça ne sort pas d'un cadre particulier. En revanche, là oui même si lui ne trouve pas cela trop grave, je me languis la prochaine facture détaillée, s'il continue à discuter avec elle je ne sais pas la tournure que notre relation prendrait.
s
14 octobre 2016 19:03
et sinon ton mari il accepte tes amis masculins?

je suis sure que non

m'enfin bon les hommes arabes ont tout les droits

même celui de manquer de respect à leur femme
s
14 octobre 2016 19:06
Propose à ton mari de la voir, tu verras bien de toi-même si ton mari te raconte des salades ou pas
Citation
NBA3 a écrit:
Apparamment, d'après mon mari c'est une grosse, moche lui il est plus en contacte pour le boulot et elle, un peu holé holé rentre dans des discussion plus intimes, genre elle lui raconte ses relations avec son mari etc...Ils se confient en gros, mon mari dit qu'il l'aime bien mais aucune attirance, je comprendrais qd je la verrai il me dit. C'est peut être elle qui est attiré on sait pas, elle, elle m'a dit jamais rien eu mais ne renie pas d'attirance. Elle veut être ma copine apparamment.....apprendre la cuisine marocaine (pour mieux me le voler diront les mauvaises langues lol)
14 octobre 2016 19:10
Je t'écoute Welcome
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
J ai petite question a toi,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook