Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie à rever de moi
29 mars 2017 21:30
Salam aleykom je suis un homme de 17 ans est l'une de mes amies est venu me voir aujourd'hui en me disant que elle avait rêver que l'on était en couple etc . Alors qu'elle est en couple et est très amoureuse est ce quelqu'un connait la signification de ce rêve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/17 21:49 par Mus'.
29 mars 2017 22:10
Alaykoum salam
Une amie à moi à rêvé de moi....
Il y a quelques jours , elle & moi avions été à Sephora pour achter du fond de teint mais dans son rêve je retournai à sephora pour rendre le fond de teint alors que j'avais commencé à l'utiliser.
Mmmmh je ne sais pas comment l'interpréter....

Trêve de plaisanterie....les rêves sont treeeeeees compliqués à interpréter, je dirai même que c'est une science. Personne n'est apte à te donner la signification de ton rêve.
C'est peut être son subconscient qui lui joue des tours, Peut être qu'avant de dormir vous avez parlé ou qu'elle a pensé à toi, peut etre qu'elle est amoureuse de toi secrètement. .. Allahu a3lam
Ne te pose pas de questions car il est fort probable que tu n'aies pas de réponses satisfaisantes, tu vas te torturer l'esprit plus qu'autre chose. Et franchement à 17 ans tu n'as pas que ça à faire winking smiley
j
29 mars 2017 23:25
wa3alikom assalam cette amie musulmane??? et en plus mariee fallait pas te raconter ce reve
on raconte pas tous les reves...peut etre elle ignore ca ...elle a reve que vous etiez en couple ??
Citation
Mus' a écrit:
Salam aleykom je suis un homme de 17 ans est l'une de mes amies est venu me voir aujourd'hui en me disant que elle avait rêver que l'on était en couple etc . Alors qu'elle est en couple et est très amoureuse est ce quelqu'un connait la signification de ce rêve
30 mars 2017 19:00
elle est jeune et non musulmane elle est pas mariée
j
30 mars 2017 22:54
comme tu as dis elle est en couple j ai cru elle est mariee ..en couple avec qui ? un autre pas toi ? oubli ce reve ...n oubliez pas qu il ya des reves de chaytan ...

Citation
Mus' a écrit:
elle est jeune et non musulmane elle est pas mariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook