Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie a rêvé de mon grand-père décédé
Y
25 septembre 2021 23:56
Bonsoir à tous
J'ai perdu mon grand père adoptif (allah y rahmo) il y a presque 2 mois
Je m'inquiète énormément pour lui meme si je sais que c'était un homme bien ; nous avions une relation extrêmement fusionnelle
Il y a quelques jours , une amie à rever de lui ( elle le connaissait ) et dans son rêve mon grand-père était vêtue de ses plus beaux habits( chemise blanc mocassin) et elle me la décrit comme étant très souriant et lorsque mon amie a demandé à mon grand-père ou est-ce que j’étais pour que je puisse venir le voir ce dernier lui a répondu dans son rêve que je n’ai pas fait mon deuil et que je n’étais pas encore prêt à le voir
Je me demandais si ce reve avait une quelconque signification ? J'aurai tellement voulut avoir cette chance mais bon si Dieu ne me l'a pas permis c'est sans doute pour une bonne raison
Merci
26 septembre 2021 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
26 septembre 2021 03:14
Salam alikoum qu’Allah lui fasse miséricorde
Citation
Yxb13 a écrit:
Bonsoir à tous
J'ai perdu mon grand père adoptif (allah y rahmo) il y a presque 2 mois
Je m'inquiète énormément pour lui meme si je sais que c'était un homme bien ; nous avions une relation extrêmement fusionnelle
Il y a quelques jours , une amie à rever de lui ( elle le connaissait ) et dans son rêve mon grand-père était vêtue de ses plus beaux habits( chemise blanc mocassin) et elle me la décrit comme étant très souriant et lorsque mon amie a demandé à mon grand-père ou est-ce que j’étais pour que je puisse venir le voir ce dernier lui a répondu dans son rêve que je n’ai pas fait mon deuil et que je n’étais pas encore prêt à le voir
Je me demandais si ce reve avait une quelconque signification ? J'aurai tellement voulut avoir cette chance mais bon si Dieu ne me l'a pas permis c'est sans doute pour une bonne raison
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook