Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie qui répond absent..
N
14 janvier 2022 08:48
Salam w Alaykom à tous

Alors voilà, j'ai une amie qui, à plusieurs reprises m'a dit qu'elle viendra à mon mariage et qu'il fait que je lui dise 1 mois à l'avance pour qu'elle se prépare et tout.. Une fois que j'ai eu la date je lui ai dit et tout. Elle me dit j'essayerais de venir. Je l'ai compté parmi le nombre des invités et donc j'ai du payer sa place et tout. Au final elle me dit, je pourrais pas venir car j'ai peur du covid et il y aura bck de monde..
Qu'en pensez vous svp ??

PS : Il y a 2 semaines elle me dit '' tu peux m'envoyer une photos de toi'' je lui envoie et elle me dit' ' tu as grossi''.. Mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 09:04 par Najoua135.
F
14 janvier 2022 09:05
Alaikom Salam,

Bah tant pis laisse la tranquille, continues ta vie et profite de ton mariage... C'est pas ta mère donc ça va Heu
14 janvier 2022 09:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, oui, covid-19. Ou alors c'est un mariage avec FFP2 à volonté ? Ou alors, tu as des actions chez Pfizer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
14 janvier 2022 09:21
Ouais mais le covid date pas d'hier. Ça fait 3 ans qu'on en parle.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bah, oui, covid-19. Ou alors c'est un mariage avec FFP2 à volonté ? Ou alors, tu as des actions chez Pfizer ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
14 janvier 2022 09:33
Salâmu ‘aleykoum

« S’il te parvient de ton frère une chose que tu désapprouves, donnes-lui une à soixante dix excuses. Si tu ne trouves pas, dis que c’est une excuse que tu ne connais pas »

(Rapporté par Bayhaqui.6/323).
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
g
14 janvier 2022 10:06
Wa aleykum salam,

La même amie que tes autres posts ?

Citation
Najoua135 a écrit:
Salam w Alaykom à tous

Alors voilà, j'ai une amie qui, à plusieurs reprises m'a dit qu'elle viendra à mon mariage et qu'il fait que je lui dise 1 mois à l'avance pour qu'elle se prépare et tout.. Une fois que j'ai eu la date je lui ai dit et tout. Elle me dit j'essayerais de venir. Je l'ai compté parmi le nombre des invités et donc j'ai du payer sa place et tout. Au final elle me dit, je pourrais pas venir car j'ai peur du covid et il y aura bck de monde..
Qu'en pensez vous svp ??

PS : Il y a 2 semaines elle me dit '' tu peux m'envoyer une photos de toi'' je lui envoie et elle me dit' ' tu as grossi''.. Mdrr
14 janvier 2022 12:19
Salam,

Les gens ont le droit de changer d'avis.
N
14 janvier 2022 13:06
Oui
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

La même amie que tes autres posts ?
14 janvier 2022 13:17
En voie lui la quote part de ta facture concernant son dîner lol Si c'est ça qui te tracasse ptdr


Bon pour le grosse j avoue ça manque de délicatesse ...mais certains sont franc surtout en amitié et attisent cela de leurs amis ... ça dépend de votre relation


Sinon ben elle est pas venue, elle est pas de point ! Concernant le covid, on la connaît pas donc tu es là mieux placée pour savoir si c'est une tchatche ou si ça l'9nquiete réellement on peut pas deviner nous

Et enfin ben t as 2 façons de réagir soit tu la joue vexée, ce qui va de: ne pas aller au sien qd elle se mariera, à couper les ponts


Soit ça te passe au dessus, et donc fais comme si de rien était si tu estimes que c'était une excuse, mais tu saura que ce n'est pas une amie si proche que ça au final. Car en amitié comme en amour, il y a parfois une inégalité des sentiments. Elle peu être ta meilleure amie et toi pas la sienne.. comme tu peux aimer qqn qui ne t aime pas ou pas autant, ou encore aimer qqn d'autre ( plus que toi)

Et enfin, ben si c'est une hypocondriaque et qu'elle a vraiment peur du covid ben ne lui en veut pas.


Donc à toi de relativiser sa non venue vis à vis de votre relation.
15 janvier 2022 01:47
Salam

Remplace sa place par une voisine ou autre que tu n'as pas pu inviter pour motif budget winking smiley

Occupe de ton mariage et de ton homme.

Elle l'amie... tu lui dois rien et elle aussi, elle ne te dois rien.

Ne lui envoie pas de photo du mariage !

Elle n'avait qu'à être là !...
Si elle te demande des photos ou vidéo... tu réponds pas... tu zappes.
Si elle insiste... tu lui dit le photographe a eu le covid donc aucune photo snif snif lol

Sérieusement, tu n'as pas mieux à faire ?!
15 janvier 2022 15:18
Envoyez bien vos photos aux copines et après ça vient se plaindre d'être ensorcelé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook