Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie qui pose bck de question
N
18 septembre 2021 22:18
Salam à touuuus

Vous pensez quoi d'une amie qui pose bck de question sur votre couplé du genre : vous allez faire quoi ensemble (pdt le rdv), vous vous êtes déjà dit jtm, il a quoi comme voiture..
18 septembre 2021 22:20
Aleykoum

Je l'a regarderais comme ça et elle comprendra qu'il ne faut plus poser de question!

 
Ksoz 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
18 septembre 2021 22:20
Elle doit être célibataire et elle espère avoir son homme au plus vite mdr ....

Si elle demande tout ça c'est qu'elle veut avoir un semblant de participation
N
18 septembre 2021 22:21
Nn elle est mariee
Citation
DzQuH a écrit:
Elle doit être célibataire et elle espère avoir son homme au plus vite mdr ....

Si elle demande tout ça c'est qu'elle veut avoir un semblant de participation
18 septembre 2021 22:21
Un conseil ne répond à aucune question et fais en sorte de changer de sujet
Ne parle jamais de tes problèmes ou ta vie de couple en général amie ou pas ca regarde personne
N
18 septembre 2021 22:23
Je ss fiancé et bientôt le mariage et je sais qu'après le mariage elle sera capable de me demander ce quon à fait dans le lit loooool
Citation
Khadouj76 a écrit:
Un conseil ne répond à aucune question et fais en sorte de changer de sujet
Ne parle jamais de tes problèmes ou ta vie de couple en général amie ou pas ca regarde personne
18 septembre 2021 22:25
Oh mon dieu j'ai horreur des gens comme ca c'est juste insupportable hésite pas à lui faire comprendre que ca te dérange
Citation
Nourhene13 a écrit:
Je ss fiancé et bientôt le mariage et je sais qu'après le mariage elle sera capable de me demander ce quon à fait dans le lit loooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 22:28 par Khadouj76.
18 septembre 2021 22:28
Cela signifie qu'elle n'a trouvé personne pour lui dire
que ce qui se passe dans un couple reste au sein du couple.

Et en plus de cela, qu'elle est curieuse.
En quoi cela va l'avancer de savoir qu'il roule en Bugatti ou en
Berlingo Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 11:20 par ~Tanzanite~.
N
18 septembre 2021 22:31
Pour savoir s'il est riche ou pas lloooooll et ça la regarde pas normalement
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Qu'elle n'a trouvé personne pour lui dire
que ce qui se passe dans un couple reste au sein du couple.

Et en plus de cela, qu'elle curieuse.
En quoi cela va l'avancer de savoir qu'il roule en Bugatti ou en
Berlingo Oups
D
18 septembre 2021 22:31
Heiiiin aywaaaaaaa

Nan dans ce cas elle est pas heureuse dans son mariage ou alors elle veut te concurrencer...

Ne lui dis Quedal !!!
Citation
Nourhene13 a écrit:
Nn elle est mariee
Z
18 septembre 2021 22:32
Dis lui qu'il a une 405 grd ou lieux il a pas de voiture
N
18 septembre 2021 22:40
Elle m'a aussi demandé une tof de moi alors que je lui en ai envoyé plein et puis elle sait cmt je ss elle me connaît depuis tjr.. Elle veux voir si je ss belle quand je ss avec lui mdrrrrrr
Citation
DzQuH a écrit:
Heiiiin aywaaaaaaa

Nan dans ce cas elle est pas heureuse dans son mariage ou alors elle veut te concurrencer...

Ne lui dis Quedal !!!
D
18 septembre 2021 22:43
Jvai te donner un conseil : Ne la laisse pas entrer dans ton couple, et surtout ne lui donne pas de secret de toi avec ton homme ou autre.

Ne dévoile pas ta beauté ni rien sauf à ton mari qui t'aime.
Citation
Nourhene13 a écrit:
Elle m'a aussi demandé une tof de moi alors que je lui en ai envoyé plein et puis elle sait cmt je ss elle me connaît depuis tjr.. Elle veux voir si je ss belle quand je ss avec lui mdrrrrrr
18 septembre 2021 22:47
J'ai bien compris.
Inutile de le préciser. ?

Un ou une amie....
Est respectueux,
Ne gêne pas
N'est pas intrusif
.... Sait rester à sa place

De la même façon qu'elle ose poser ses questions dérangeantes, tu dois être en mesure de lui dire que ses questions te dérangent.
Parce que c'est important de nommer les choses et de fixer des limites à celles et ceux qui n'en ont aucunes.

Citation
Nourhene13 a écrit:
Pour savoir s'il est riche ou pas lloooooll et ça la regarde pas normalement
A
19 septembre 2021 02:36
Salam alikoum dune il faut pas répondre et lui dire de se mêler de ses affaires , ton amie est bizarre en plus elle veut une photo de toi , j’espère vraiment que tu lui as donné aucune photo ?
Citation
Nourhene13 a écrit:
Salam à touuuus

Vous pensez quoi d'une amie qui pose bck de question sur votre couplé du genre : vous allez faire quoi ensemble (pdt le rdv), vous vous êtes déjà dit jtm, il a quoi comme voiture..
J
19 septembre 2021 05:54
Tu devrais éviter cette femme. Elle nst pas satisfaite de sa vie de couple et envie le tien.

Ce genre de femme ont souvent recours à la sorcellerie pour apaiser leur jalousie
Citation
Nourhene13 a écrit:
Nn elle est mariee
19 septembre 2021 10:21
Elle est juste curieuse même trop, c'est comme suivre un feuilleton ou une téléréalité
K
19 septembre 2021 10:23
Il y a des riches qui ne roulent pas en belle voiture et des pauvres qui s'affament pour payer un crédit voiture.

Citation
Nourhene13 a écrit:
Pour savoir s'il est riche ou pas lloooooll et ça la regarde pas normalement
N
19 septembre 2021 11:54
Pdt que moi j'étais celib elle elle s'est marié elle était heureuse elle a 2 enfants et ça fait 5 ans qu'ils St ensembles et pourtant que je lui ai pas posé autant de questions et je ne me ss jamais mêler de sa vie de couplé et je ne l'ai pas envié ou quoi. Et mnt c'est à mon tour de me marier je vais pas me priver quand même. En plus elle attendait une chose c'est que je me trouve quelqun elle me demandait tt les jours si j'ai trouvé quelqun. Et mnt elle me bombarde de questions. Et après le mariage elle serait capable de me demander ce que l'on fait sous la couette et cmt ça se passe et tt car je la connais elle veut tt savoir
Citation
DzQuH a écrit:
Heiiiin aywaaaaaaa

Nan dans ce cas elle est pas heureuse dans son mariage ou alors elle veut te concurrencer...

Ne lui dis Quedal !!!
D
19 septembre 2021 12:21
Ma foiiii.....

Vis ta vie sans te préoccuper d'elle et puis c'est tout.

Répond à côté à ses questions où trouve un autre sujet, ou dis lui clairement "écoute cousine c'est pas mon kiff de jacter de ça avec quelqu'un d'autre que mon mari" avec sourire ou regard froid.

Nan sah je sais pas t'as quel âge mais va falloir caché ton foyer, car j'aimerais pas que ma femme dévoile notre foyer (cadeau que je lui ai fais, les bisous, sous la couette etc etc ..) ...

Préserve ton foyer OU ALORS NE LA FRÉQUENTE PLUS !!

Citation
Nourhene13 a écrit:
Pdt que moi j'étais celib elle elle s'est marié elle était heureuse elle a 2 enfants et ça fait 5 ans qu'ils St ensembles et pourtant que je lui ai pas posé autant de questions et je ne me ss jamais mêler de sa vie de couplé et je ne l'ai pas envié ou quoi. Et mnt c'est à mon tour de me marier je vais pas me priver quand même. En plus elle attendait une chose c'est que je me trouve quelqun elle me demandait tt les jours si j'ai trouvé quelqun. Et mnt elle me bombarde de questions. Et après le mariage elle serait capable de me demander ce que l'on fait sous la couette et cmt ça se passe et tt car je la connais elle veut tt savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook