Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie perdue
m
12 avril 2006 18:36
j'avais une disaine d'ami(e)s, biensur quand j'étais cilébataire parmi eux-elles j'avais une qui etait une soeur et une ami en meme temps elle etait très intime ,après 5 ans d'amitié elle a disparu apres avoir un bon mari et un une petite fille....ma femmela connais comme je connais son mari...elle habite maintenent à rabat ,quand j'etais cilébataire elle m'a visité à fes et elle a passé cinq jour avec nous -bien sur comme soeur- moi aussi je l'ai visité à sa maison comme si je suis le frère de son amie...et c'etait à l'ocasion de la mort de sa mere...
ce qui est important pour moi c'est savoir ou elle s'est s'absenté depuis 3ans ? est elle encor vivante? est ce que je peux envoyer une lettre sur l'adresse de sa fammille comme quoi je suis son amie qui veux savoir ses nouvelles?.....et en fin comment ma femme va réagir s'elle sache que son mari pense encor aux anciènnes amies ?

"prière de laisser les sujets du feu et du baton à part et de discuter celui serieusement"merci
n
12 avril 2006 19:51
tu sais vous etiez comme dune meme famille
je suis sure quelle veut d tes nouvelles, mai je pense que si elle pouvait elle laurais fait
donc cest quelle peut pas!!
peut etre qu son mari reagirait trs mal
ou sinon tu cherche de ses nouvelles par lintermédiaire dune ancienne amie ou voisine

bon courage!
N
12 avril 2006 19:57
Oh
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
12 avril 2006 20:07
Citation
nabila a écrit:
tu sais vous etiez comme dune meme famille
je suis sure quelle veut d tes nouvelles, mai je pense que si elle pouvait elle laurais fait
donc cest quelle peut pas!!
peut etre qu son mari reagirait trs mal
ou sinon tu cherche de ses nouvelles par lintermédiaire dune ancienne amie ou voisine

bon courage!

merci mais le problème c'est qu'elle avait mon numero de telephone...et elle me contacta souvent...bref tout s'arretra sans la moindre expliquation et vraiment elle etait très chere pour moi...
S
12 avril 2006 20:08
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
nabila a écrit:
tu sais vous etiez comme dune meme famille
je suis sure quelle veut d tes nouvelles, mai je pense que si elle pouvait elle laurais fait
donc cest quelle peut pas!!
peut etre qu son mari reagirait trs mal
ou sinon tu cherche de ses nouvelles par lintermédiaire dune ancienne amie ou voisine

bon courage!

merci mais le problème c'est qu'elle avait mon numero de telephone...et elle me contacta souvent...bref tout s'arretra sans la moindre expliquation et vraiment elle etait très chere pour moi...


c une ex?????????? elle est marié laisse la !!
S
12 avril 2006 20:08
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
nabila a écrit:
tu sais vous etiez comme dune meme famille
je suis sure quelle veut d tes nouvelles, mai je pense que si elle pouvait elle laurais fait
donc cest quelle peut pas!!
peut etre qu son mari reagirait trs mal
ou sinon tu cherche de ses nouvelles par lintermédiaire dune ancienne amie ou voisine

bon courage!

merci mais le problème c'est qu'elle avait mon numero de telephone...et elle me contacta souvent...bref tout s'arretra sans la moindre expliquation et vraiment elle etait très chere pour moi...


c une ex?????????? elle est marié laisse la !!
m
12 avril 2006 20:16
Citation
Soraya1313 a écrit:
[
c une ex?????????? elle est marié laisse la !!

mais n'oublie pas qu'elle n'etat qu'une soeur pour moi et une amie de la famille ...je garde tous nos lettres, nos photos, nos souvenirs avec moi et malgres son mariage notre amitié a suivi son bon chemin...moi j'ai eu un garcon,elle elle eu une fille....et c'est dure pour moi de se débarasser de tous ces souvenirs...
t
12 avril 2006 20:48
salam,

Peut-être qu'elle aussi aimerait avoir de tes nouvelles mais maintenant vs êtes ts les 2 mariés, c'est différent, ça ne plairait peut-être pas à vos conjoints. Essaye d'avoir de ces nouvelles de part les voisins ou amis en commun si tu y tiens vraimt. Si vs étiez aussi proches comme tu ns le dis, ce serait bête de gâcher une si belle amitié.
S
12 avril 2006 20:48
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
[
c une ex?????????? elle est marié laisse la !!

mais n'oublie pas qu'elle n'etat qu'une soeur pour moi et une amie de la famille ...je garde tous nos lettres, nos photos, nos souvenirs avec moi et malgres son mariage notre amitié a suivi son bon chemin...moi j'ai eu un garcon,elle elle eu une fille....et c'est dure pour moi de se débarasser de tous ces souvenirs...

et ta femme el en pense koi?
A
12 avril 2006 21:51
tu l as pas brülée ou foutée celle la grinning smiley

si ca se trouve elle s est sauvé de toii mechant frere grinning smiley
A
12 avril 2006 21:51
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
[
c une ex?????????? elle est marié laisse la !!

mais n'oublie pas qu'elle n'etat qu'une soeur pour moi et une amie de la famille ...je garde tous nos lettres, nos photos, nos souvenirs avec moi et malgres son mariage notre amitié a suivi son bon chemin...moi j'ai eu un garcon,elle elle eu une fille....et c'est dure pour moi de se débarasser de tous ces souvenirs...

et ta femme el en pense koi?

sa femme il la fouette kelle n ose rien dire miskina grinning smiley
m
12 avril 2006 22:35
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
nabila a écrit:
tu sais vous etiez comme dune meme famille
je suis sure quelle veut d tes nouvelles, mai je pense que si elle pouvait elle laurais fait
donc cest quelle peut pas!!
peut etre qu son mari reagirait trs mal
ou sinon tu cherche de ses nouvelles par lintermédiaire dune ancienne amie ou voisine

bon courage!

merci mais le problème c'est qu'elle avait mon numero de telephone...et elle me contacta souvent...bref tout s'arretra sans la moindre expliquation et vraiment elle etait très chere pour moi...

peut etre son mari lui a reproché de continué a te contacter ... essaie de contacter un membre de sa famille , ou sinon ecris une lettre a sa famille mais fait toi passer pr une fille winking smiley sa famille pourrait mal le prendre si l'expediteur est masculin winking smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook