Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie naïve
S
25 juin 2022 21:26
Salam Alaykoum j’ai une amie qui sort avec un gars depuis deux ans il lui fait croire monde et merveille et là prostitue en même temps , il lui fait croire qu’il sont ensemble il entretienne presque une vie de couple mais sa ne lui dérange pas de voir sa copine coucher avec d'autre homme ces sont proxénètes, je tiens à préciser sont copain à déjà une meuf qui et voilée et qui n’est absolument pas au courante de ce qui ce passe , j’ai essayé en 20 d’aider ma copine mais j’ai peur de représailles, car mon amie et lui font pas mal de bisness, et d’ailleurs j’ai peur un jour qu’on la retrouve morte , on la déjà avertit qu’il avais une meuf de côté qui garder pour l’avenir , elle dis que ces faux que ces elle qui l’aime , du coup vous me conseillerais quoi pour aider mon amis ?
K
25 juin 2022 21:30
Salam

Il faudrait peut-être en parler à sa famille, ils sont les seuls à pouvoir vraiment l'aider
r
25 juin 2022 21:32
tu as fais le nécessaire tu vas faire plus que ça
chacun sa merde elle est majeure et vaccinée elle assume la conséquences de ses choix et tu n'as pas à t'y meler plus que ça
25 juin 2022 21:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Euh... Il faudrait lui conseiller d'arrêter de se prostituer et de demander ce noble monsieur en mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 juin 2022 21:36
Entre ta famille et tes amies il y a de quoi faire des series sur Netflix. Tu évolues dans quel milieu exactement?
25 juin 2022 21:54
Tu ne peux rien faire … c’est un engrenage. C’est à elle et à elle seule de sortir de cette déchéance.

On ne peut malheureusement pas aider tout le monde c’est parfois la personne qui doit se reprendre en main toute seule.
S
25 juin 2022 22:22
Il a déjà une copine voilée
25 juin 2022 22:32
Salam,


Prévient sa copine voilée que son prétendant est un proxénète comme ton copain.

Afin que cette voilée ne côtoie ni de près ni de loin ton entourage.
25 juin 2022 22:36
Aleykoum salem éloigne toi d’elle car il se peut qu’il y’a des représailles et que ça retombe sur toi essaie de prévenir sa copine la voilee et une dernière fois de prévenir ta copine à toi si elle n’écoute pas coupe les ponts avec elle pour qu’elle comprenne
S
25 juin 2022 22:38
Je ne peux rien faire je veux pas représailles et que sa aille loin
r
25 juin 2022 23:21
bah ne fait rien
je vois pas ou est le pb en fait
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Je ne peux rien faire je veux pas représailles et que sa aille loin
26 juin 2022 00:18
Tu l'as connais ?

C'est quoi la différence si elle était pas voilée ?
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Il a déjà une copine voilée
26 juin 2022 01:03
Pck genre il a sa fiancée avec qui il compte se marier et sa 'prostituée' pour la bagatelle et se faire de l'argent ....donc qu'il l'épouser jamais et jettera comme une vieille chaussette ...le mec hypocrite ...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Tu l'as connais ?

C'est quoi la différence si elle était pas voilée ?
r
26 juin 2022 08:30
La vérité sera su tôt ou tard.

Si tu as déjà tout fait c'est qu'elle refuse d'admettre.
e
26 juin 2022 12:07
ce noble monsieur ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Euh... Il faudrait lui conseiller d'arrêter de se prostituer et de demander ce noble monsieur en mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
26 juin 2022 12:12
un proxo qui a une copine voilée moody smiley
copine et voilée sont antinomique
quand j'étais étudiante ,y avait une étudiante comme elle qui a tapiné pour les beaux yeux d'un proxo.Ils font en sorte que la fille tombe amoureuse puis ils l'a font charbonner
Elle s'est faite virer de la cité u et en plus de ça elle tapinait juste devant la fac ,certainement pour avoir les clients étudiants
On l'a prévenue ,les gens s'inquiétaient pour elle mais elle n'a écouté personne.Je suis partie dans une autre ville et donc je ne sais pas ce qu'elle est devenue
En tous cas ,elle n'a écouté personne.Trop amoureuse sans doute
Faudrait contacter la fille voilée ,demander son numéro et l'appeler devant ton amie.Cela lui ouvrira peut être les yeux


Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Il a déjà une copine voilée
S
26 juin 2022 14:10
Tu sais peux être qu’à la femme voilée il joue le mec dans le din et si il faut il joue deux facette il y a na il sont très fort à sa , en tt cas il doit bien profiter de cette jeune femme miskina
e
26 juin 2022 14:55
dis donc thumbs down
la fille voilée devrait se renseigner un minimum dans sa famille et son quartier en envoyant ses frères.Je comprends pas les filles voilées qui acceptent le premier venu qui passe
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Tu sais peux être qu’à la femme voilée il joue le mec dans le din et si il faut il joue deux facette il y a na il sont très fort à sa , en tt cas il doit bien profiter de cette jeune femme miskina
26 juin 2022 20:02
C'est pas son problème !
Citation
Nawman a écrit:
Pck genre il a sa fiancée avec qui il compte se marier et sa 'prostituée' pour la bagatelle et se faire de l'argent ....donc qu'il l'épouser jamais et jettera comme une vieille chaussette ...le mec hypocrite ...
27 juin 2022 07:00
Quelle imagination perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook