Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amie m'envoie des sms qui ne lui ressemble pas
17 février 2015 23:04
Bjr à tous,
Ceci n'est pas un très gros problème mais ça m'inquiète... Ce matin, mon amie avec qui j'ai beaucoup rigolé la veille m'envoie des sms qui ne lui ressemblent pas. Tout a commencé par le 1er sms que je lui ai envoyé pour un renseignement demandé de façon gentille. Elle m'a répondu par des "non", "je sais pas moi, ils me l'ont proposé" ce à quoi j'ai répondu "d'accord pas grave, merci" et elle me répond "ouais ciao" ce qui n'est pas son style.
Quelques minutes après, je reçois : "tg" = ta gueule puis je lui demande ce qu'il y a et elle me dit encore "tg" ?! Je ne comprends pas c'est quelqu'un de très gentil avec qui j'ai rigolé la veille et d'un coup elle m'envoie ça ! Elle était chez 2 amies qui sont super sympas elles aussi... ça m'inquiète ! Vous en pensez quoi ? crying(
Aidez-moi svp !!!
17 février 2015 23:06
salam
elle essaie son nouveau telephone je croismoody smiley
N
17 février 2015 23:13
Il va falloir en parler en face a face..garde çes sms et demande lui.. C'est bizarre j'avoue...
c
17 février 2015 23:18
peut etre que quelqu'un utilise son telephone....
R
17 février 2015 23:18
Hi!

Garde les sms en mémoire pour le divorce, ça pourra te servir, encore faut-il parvenir à l'épouser?winking smiley

Sinon, genre elle n'est pas seule et se la joue effrontée et insolente pour que sa copine ou la personne de son entourage soit témoin de la façon dont elle te remballe, bref une gamine!
NEXT!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook