Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie lesbienne
S
12 septembre 2018 15:42
Salam je voulais vous demander si dans la religion on peut avoir des amis homosexuels car beaucoup de personnes me disent que non mais moi je me dit que faut suivre l exemple du prophète mouhammed( sw) et que faut aimer tout le monde et du coup sa choque les personnes le faite que je sois pour les lgbt(lesbiennes gays bisexuels et transsexuels ) mais je veut juste savoir si c est haram parce que je m’en fiche de ce que disent les autres
H
12 septembre 2018 15:49
Bah oui c’est pas ton pb en faite chacun sa tombe. On ne doit pas pointer les péché de ses frères et sœurs.
A
12 septembre 2018 15:52
je ne pense pas c'est comme être amie avec une personne complément différente de toi, qui ne suit pas les même principes religieux, qui boit, fume et autre... On est qui pour juger ?
A
12 septembre 2018 15:53
Moi personnellement je pense pas que sa soit Haram si on y pense tu va la rejetée au nom de notre religion du coup notre religion qui réunit les gens et instor la tolérance devient un repoussoir ? Reste au pré d'elle ( pas trop pré quand même lol ) pour lui faire voir que dieu pardonne tout les pêcheurs et si elle ne vois pas le message comme ça si elle est heureuse grand bien lui face . C'est dieu qui l'a créé il fait se qu'il veux d'elle toi tu a juste a donné une belle image de ta religion au yeux des autres c'est tout sallam
B
12 septembre 2018 15:53
Tente d'imaginer, est-ce qu'un pays musulman aurait le droit d'avoir un chef
d'état hmosexuel par exemple ?
Citation
Shoukrou lilah a écrit:
Salam je voulais vous demander si dans la religion on peut avoir des amis homosexuels car beaucoup de personnes me disent que non mais moi je me dit que faut suivre l exemple du prophète mouhammed( sw) et que faut aimer tout le monde et du coup sa choque les personnes le faite que je sois pour les lgbt(lesbiennes gays bisexuels et transsexuels ) mais je veut juste savoir si c est haram parce que je m’en fiche de ce que disent les autres
12 septembre 2018 15:55
Salam

Bien sûr que oui, car aux dernières nouvelles, ils ne sont pas des lépreux.


Citation
Shoukrou lilah a écrit:
Salam je voulais vous demander si dans la religion on peut avoir des amis homosexuels car beaucoup de personnes me disent que non mais moi je me dit que faut suivre l exemple du prophète mouhammed( sw) et que faut aimer tout le monde et du coup sa choque les personnes le faite que je sois pour les lgbt(lesbiennes gays bisexuels et transsexuels ) mais je veut juste savoir si c est haram parce que je m’en fiche de ce que disent les autres
H
12 septembre 2018 15:55
elle vit sûrement pas en France ..
Citation
Briochedorée a écrit:
Tente d'imaginer, est-ce qu'un pays musulman aurait le droit d'avoir un chef
d'état hmosexuel par exemple ?
A
12 septembre 2018 15:56
Faux pas tout confondre
Citation
Briochedorée a écrit:
Tente d'imaginer, est-ce qu'un pays musulman aurait le droit d'avoir un chef
d'état hmosexuel par exemple ?
12 septembre 2018 15:58
Il y a chez les musulmans et musulmanes des personnes qui sont homo/lesbo, et qui suivent leur religion. Tant qu'ils ne mettent en acte leurs penchants, tout va bien.


Citation
tataLala a écrit:
je ne pense pas c'est comme être amie avec une personne complément différente de toi, qui ne suit pas les même principes religieux, qui boit, fume et autre... On est qui pour juger ?
Z
12 septembre 2018 16:01
En effet c'est une épreuve comme une autre! Jihad an nafs!
Citation
Frère Said a écrit:
Il y a chez les musulmans et musulmanes des personnes qui sont homo/lesbo, et qui suivent leur religion. Tant qu'ils ne mettent en acte leurs penchants, tout va bien.
a
12 septembre 2018 16:02
Salam , Qu veux tu dire par " être pour eux " ? si cela veut dire défendre leur cause alors oui c'est haram car l’homosexualité est illicite en islam , un musulman ne peut défendre une cause que allah lui même a maudit dans le coran , cela veut dire que tu renie les percepts de dieu

« Et Loth, quand il dit à son peuple : "Vous livrez-vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes un peuple outrancier". Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs". Or, Nous l'avons sauvé, lui et sa famille, sauf sa femme qui fut parmi les exterminés ( elle s'adonnait aux pratiques homosexuelles ) . Et Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie. Regarde donc ce que fut la fin des criminels ! » (7, 80-84)


Quant à ton amie évite de la fréquenter histoire qu'elle ne te fasse pas basculer de l'autre coté du bord .( à moins qu'elle se repentisse et qu'elle s'éloigne du milieu homosexuel ) ,

On ne traîne pas avec un homosexuel pour les mêmes raisons qu'on ne traîne pas avec un alcoolique ou un drogué ect ..... , tous sont dans le haram et on se doit de s'éloigner d'eux pour rester dans le droit chemin

Citation
Shoukrou lilah a écrit:
Salam je voulais vous demander si dans la religion on peut avoir des amis homosexuels car beaucoup de personnes me disent que non mais moi je me dit que faut suivre l exemple du prophète mouhammed( sw) et que faut aimer tout le monde et du coup sa choque les personnes le faite que je sois pour les lgbt(lesbiennes gays bisexuels et transsexuels ) mais je veut juste savoir si c est haram parce que je m’en fiche de ce que disent les autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 16:18 par akker.
12 septembre 2018 16:09
Salam a tous !

Alors mon avis ne vas sûrement pas plaire a plus d’un mais bon je me lance....

Bien sûr que non il ne faut pas être amis avec ce genre de personne qui pratique des choses blamable et malsaines au plus hauts points !

Le choix des amis en islam est très important ! Crois tu que ce genre de personne te conseillerais, t’aider Dans ta pratique de la religion ? Te tirera vers le haut ? Ben non clairement !

Ne pas oublier ce qui est arrivé au peuple du prophète Lôt 3alayhi Salam ! Vivement a déconseiller de côtoyer !

Côtoyer c’est accepté, accepté c’est adhérer et adhérer à sa pour un Muslim c’est juste pas possible.
Les discours du genre chaque fait ce qu’il veut ne passe pas ! Aimerais tu que tu fils, ou un membre de ta famille fasse ce genre de pratique ? Allah y ster je ne te le souhaite clairement pas !

Je mets un lien pour plus de détails:

[www.3ilmchar3i.net]
a
12 septembre 2018 16:10
Si on se réfère au coran , une personne qui ne s'adonne pas aux pratiques homosexuelles n'est tout simplement pas "pécheresse " ( ou homosexuelle comme ils les appellent )

"L’homosexuel " c'est celui qui cède à sa perversité et qui de ce fait emprunte le chemin de la dérive







Citation
Frère Said a écrit:
Il y a chez les musulmans et musulmanes des personnes qui sont homo/lesbo, et qui suivent leur religion. Tant qu'ils ne mettent en acte leurs penchants, tout va bien.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 12/09/18 16:23 par akker.
s
12 septembre 2018 16:16
Salam,

Le choix des amies est important. Surtout ceux avec lesquels tu passeras beaucoup de temps.
Ces amies doivent te tirer vers le haut, que ce soit dans la religion ou dans le comportement.

L'homosexualité est un grave péché.
Si dans ton esprit, c'est clair, tu peux avoir des relations cordiales et si elles sont musulmanes, leur rappeler. Car dans le jeune âge, ce sera plus facile pour elles de revenir.
Par-contre, si cela signifie que tu accepteras ce péché comme une normalité, il vaut mieux éviter d'entretenir des relations soutenues.

Mais dans tous les cas, il faudrait que tu aies ou trouves des amies musulmanes afin de vous renforcer mutuellement dans la foi.
B
12 septembre 2018 16:19
Ca ne répond pas à ma question.
Si le chef d'un pays musulman s'avérait être homosexuel serait-ce admis ? acceptable ? tolérable ?
Quelle serait la réaction de son peuple ? ou quelle devrait être la réaction
de son peuple ?

Citation
Hanane-hiba a écrit:
elle vit sûrement pas en France ..
12 septembre 2018 16:21
etre ami avec des homosexuel(les) c'est une chose,mais "etre pour les LGBT" en est une autre
a
12 septembre 2018 16:28
Il ne sera pas toléré par les musulmans de son peuple , si dieu lui même ne le tolère pas alors pourquoi les humains doivent-ils le tolérer ? tu veux que les musulmans le tolèrent juste pour plaire aux égarés de ce monde ? pour les beaux yeux des non-musulmans ?

Est-tu musulmane ? croit-tu au coran ? tu connais l’histoire du peuple de loth ( un prophète ) ?



Citation
Briochedorée a écrit:
Ca ne répond pas à ma question.
Si le chef d'un pays musulman s'avérait être homosexuel serait-ce admis ? acceptable ? tolérable ?
Quelle serait la réaction de son peuple ? ou quelle devrait être la réaction
de son peuple ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/09/18 16:37 par akker.
p
12 septembre 2018 17:12
tout depend de quel islam tu es adepte . si t'es a adepte comme dirait certains de l'islam a la carte ce qui semble etre le cas d'une partie de ceux qui t'on repondu , mais aussi ton cas , ben where is the problem ? Heu


Citation
Shoukrou lilah a écrit:
Salam je voulais vous demander si dans la religion on peut avoir des amis homosexuels car beaucoup de personnes me disent que non mais moi je me dit que faut suivre l exemple du prophète mouhammed( sw) et que faut aimer tout le monde et du coup sa choque les personnes le faite que je sois pour les lgbt(lesbiennes gays bisexuels et transsexuels ) mais je veut juste savoir si c est haram parce que je m’en fiche de ce que disent les autres
o
12 septembre 2018 17:51
Are you crazy où vous avez vu ça? des bouffons, des ordures et des sacs à pus commandés par l'armée comme tyrans? je préfère mille fois des femmes. leur vie privée reste entre elles Dieu.
Citation
Briochedorée a écrit:
Tente d'imaginer, est-ce qu'un pays musulman aurait le droit d'avoir un chef
d'état hmosexuel par exemple ?
B
12 septembre 2018 17:52
Vraiment tu es certain de ce que tu dis ? hum hum ....

L'homosexualité finit toujours par se savoir même chez les grands de ce monde mais on la tait. Chacun fait semblant de l'ignorer.
C'est à travers ce mensonge que cette "fameuse" tolérance existe.




Citation
akker a écrit:
Il ne sera pas toléré par les musulmans de son peuple , si dieu lui même ne le tolère pas alors pourquoi les humains doivent-ils le tolérer ? tu veux que les musulmans le tolèrent juste pour plaire aux égarés de ce monde ? pour les beaux yeux des non-musulmans ?

Est-tu musulmane ? croit-tu au coran ? tu connais l’histoire du peuple de loth ( un prophète ) ?
Facebook