Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie intime!
L
1 juillet 2012 12:47
Bonjour,que sera vos reactions les filles si vous avez une amie intime depuis des annees et qui vient de feter son mariage et que tu etais avec elle tte la journee de son mariage et qu elle n a pas essaye de t inviter chez elle pour voir sa maison!!raison que tu habites ds une autre ville et lorsque tu viens la voir elle propose d aller boire un cafe a maarif...(sachant qu elle na pas encore meuble son salon)..c pas une raison!
a
1 juillet 2012 20:02
Salut,
perso, je le prendrais mal, c'est ta copine de toujours vous vous connaissez sous tous les angles (qu'elle soit au top ou fatiguée)
je trouve que l'excuse du salon pas meublé est un peu légère maintenant peut être qu'elle veut juste que tu sois impressionné le jour ou tu rentreras chez elle la première fois.
Après laisse faire le temps tu verras bien la suite. Si au bout d'un moment elle esquive toujours bein sa voudra dire ce que sa veut dire
L
1 juillet 2012 20:08
Le probleme elle ma rien dit a propos du salon,c mois qui a pense a ca,chaque fois k je viens a casa on se rappelle bien avant elle me propose de se voir a maarif,car elle travaille pas loin...je descenderais ce weekend et je crois k ca sera la meme chose,mais apres je vais lui parler de ca car je s pas garder klk chose f 9elbi,je comprend pas,ana ds mon cas mon amie intime ca sera parmis les 1ers a visiter ma maison...!
a
1 juillet 2012 20:15
Logiquement oui, elle doit s'en foutre que se soit nikel ou sale, c'est pas ça qui a fait votre relation,
Après tu as raison de lui posé la question directement au moins tu auras une réponse claire au lieu de te faire des films
L
2 juillet 2012 14:27
Voila,je vais chercher la raison!je vous tiens au courant..hhhlol
L
2 juillet 2012 23:29
C'est chez ELLE c'est son droit
Pourquoi tu veux absolument voir sa maison??
C'est pas parce que c'est une amie qu'elle doit te rendre des comptes

ahhh les arabes!!tjrs a vouloir rentrer ds la vie des autres
M
2 juillet 2012 23:35
Salam

Tu cherches les histoires là ou il n'y en a pas
2 juillet 2012 23:51
une fois qu on est mariée ya plus d amie intime c plus pareil une femme mariée veut garder son jardin secret et c normal
en plus pourkoi tu ve absolument aller chez elle et tu cherche a savoir le poukoi du comment tu t imagine ce elle ou ce qu elle n a pas
khelia brat trich hyatha
ou 3ichi hyatek
L
3 juillet 2012 00:23
Citation
nadiamohammed a écrit:
une fois qu on est mariée ya plus d amie intime c plus pareil une femme mariée veut garder son jardin secret et c normal
en plus pourkoi tu ve absolument aller chez elle et tu cherche a savoir le poukoi du comment tu t imagine ce elle ou ce qu elle n a pas
khelia brat trich hyatha
ou 3ichi hyatek

C'est pour ca que g très peu d'amies arabes
Sous pretexte que tu es leur "amie",elles doivent tt savoir sur toi,c fou ca
Sa maison c'est son intimité,point!!
L
3 juillet 2012 01:47
Lapas tu parles d une facon comme si tu parle a une ennemie,tu sais rien de notre relation,tu connais rien,ana jen ai rien a voir sur sa maison,mais j parle du geste,c pas unr amie simple c une soeur k je connais depuis 16anss!!!!elle a deja pris l inititiative pour minviter moi et mon fiance,mais c pas encore fait,a cause de moi qui habite ds une autre ville,et un autre point que jai pas aime tu as dit les arabes!!malhom les arabes!?ana je ss fiere de letre et aussi car jai une soeur arabe,les etrangers 3acherthom we9t hezza tu les trouves pas a tes cotes!!desolee pour mes expressions mais la tu juge d une maniere comme si tu ns connais bien!on est ici sur ce site pour se raconter et pour avoir des idees mais pas juger et insulter d une maniere inacceptable!!

Merci infiniment et desolee
n
3 juillet 2012 05:07
Citation
La Paz a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
une fois qu on est mariée ya plus d amie intime c plus pareil une femme mariée veut garder son jardin secret et c normal
en plus pourkoi tu ve absolument aller chez elle et tu cherche a savoir le poukoi du comment tu t imagine ce elle ou ce qu elle n a pas
khelia brat trich hyatha
ou 3ichi hyatek

C'est pour ca que g très peu d'amies arabes
Sous pretexte que tu es leur "amie",elles doivent tt savoir sur toi,c fou ca
Sa maison c'est son intimité,point!!

thumbs up
Moi j'ai fait pareil, au départ sans le vouloir, je n'ai pas fait rentré une copine(super hnina en apparence, ma voisine) chez moi pour une raison simple, je me suis souvenue que j'avais sortis tt mes bijoux dans le salon, mais que je ne les avais pas rangés.

Ensuite ce fut une habitude hamedoulah, jusqu'au jour ou un imprévu je la fait rentrer chez moi (le tps de vite me préparer pour qu'on sorte).
elle ne s'attendait pas à ce qu'elle a vu (un appart b1 plus grd que le sien, nickel, avec pleins de choses), je la voyait entrain de tt zieuter de façon étonnée
(alors qu'on m'a toujours apris à baisser le regard chez qq, et justement calculer le moins de choses possibles par respect)

Bref cette fille hnina est devenue une chitana tellement la jalousie la rongait.

Franchement mimita tu es trop curieuse. Ta relation avec elle ne te donne aucun droit sur elle.
En plus elle va vous inviter avec ton mari, alors ne lui en veux pas, sois patiente et fais preuve d'élégance le jour ou tu iras chez elle, ne sois pas jalouse si c'est magnifique, baisse ton regard pour ne pas la hayane et ensuite ne critique pas
L
3 juillet 2012 11:01
Merci nana,bien dit,mais saches que je ne ss pas jalouse,c une soeuuur c pas une simple amie,au contraire c moi qui l aidait a acheter de beaux trucs pour sa maison,c pas question de jalousie,moi je possede mon apprt a moi et ma voiture ce qu elle na pas,wmabinatnach hadchi,ana ghi bghit nheyed chekk,mais comme tu as dit je patiente...je ferais rien..je laisse tomber..merci pour vos conseils les filles..moi aussi je me marie lannee prochaine et elle sera la 1ere personne a venir me faire visiter car c ma soeur!bonne journee
3 juillet 2012 11:28
yakma wa7ed dokkalia men jdida ?















au pif !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
L
3 juillet 2012 11:34
Hhhhhhhh dehektini,non ,hhhh
3 juillet 2012 13:37
ça se trouve son mari veut pas , ça se trouve elle a pas meublé sa maison et elle veut pas s'afficher , pleins de paramètres peuvent engendrer cette reaction et avant tout c'est ton amie dehors ou chez elle , elle est mariée et elle a des comptes a rendre a son mari , la paz a raison les arabes trop curieux
L
10 juillet 2012 20:05
Je vous reponds pour ce sujet,alors tous ce que vous avez sur mon amie,qu elle ne veut pas me m inviter chez elle c est faut,vous avez tort,alors jai su par coincidence de sa mere qu elle a des raisons pour ca,jai su aussi que meme sa petite famille n ont pas encore vu son apprt!pas la peine que je reconte les details,au contraire,je suis tjrs sa meilleure amie et sa maman ma bien explique ce qui se passe,et ma confirme que je ss tjrs sa soeur intime qu elle prefere tjrs,et qu elle veut que je lui rend visite tres prochainement f le bon moment!!
Notre amitie est pour l infini et hta haja matferre9na wakha zwaj!!!
n
10 juillet 2012 20:08
Comme quoi tu cherchais bien les histoires ou il n'y en n'avait pasgrinning smiley
E
6 septembre 2012 10:38
je viens tt en retard, pour dire que nous avions certaines habitudes et nous oublions que nous changeons et le sautres aussi,

il m'est arrivé la mm chose avec une amie intime , mnt elle est à Monréal!!!

Elle est partie ça fait une année et lors son mariage j'ai fait l'impossible jerri men hnna men lhih , tle3 nezel , mm ghesselet lmwa3en ....... et j'ai perdu une autre amie intime ds un accident de voiture , et tout ce qu'elle a fait pour moi c m'appelait un fois et aprés elle m'a envoyé un sale message Facebook en me blamant de n'avoir pas appelé et ..et ...

et je l'ai appelé et mm si c'était pas comme tjrs!

Le miroir quand il se casse , on peut pas le recoller mm si nous le voulons,

J'ai voulu faire part de mon expérience sachant que mon amie intime n'est ni un jalouse ni un mauvaise personne ni de mauvaise fois smiling smiley c lavie
A
6 septembre 2012 17:03
moi je me suis marié ya 9mois et mes copine ne sont jamais venu jes 2 amies avc ki on sentend tres bien on nou appler la BANDE DES TROIS lol on na tt fait tte les 3 ya na une qui reste pas marié et sah je leur et jamer proposer mes c'est pas pr sa que jai un soucis avc elle quand je ves ch mes parent je les apl et on se voi dehor manger une glace o mcdo ou manger kke part mes voila jamer elle mon reprocher le fait tes de jamer venu ch moi et de tte facon mon mari voudrais pas en faite c'est surtout pour sa PTDR !!!!!thumbs up
M
7 septembre 2012 14:31
salam alikoum,

Hta ana je me suis mariz zil y a 2 mois et saraha j'ai invité personne et ne compte invité personne prck tous simplement que les amies intimes j'y crois plus et je prefere avoir mn jardin secret ! il y a une de mes copines nite qui insisté pr venir chez moi or cette fille a la base n'a pas le droit d'allé chez les gens et la elle voulais a tous pris voir chez moi ! Je lui ai fais comprendre que c mort et jai coupé contact avc elle !! Je c que c uniquement par curiosité et ta des gens comme ca ils adorent simissé dans ta vie ! Mua avant j'été trèèèèèèèèèès naive mm aujourdui mais moins j'ai beaucoup appris des copines et au finale chacun fais sa vie tu n'a que ta famille et tn mari les enfants aussi et tn dine le reste sa reste renouvlable !!!

Mini coup de gl lol bsx
 
Facebook