Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie homosexuelle
S
14 janvier 2021 23:38
Selem alikoum, récemment ma meilleure amie ma avouée être bisexuelle,et sincèrement je ne savais pas quoi faire et je me dirige vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils ,qui me seront utiles merci.
14 janvier 2021 23:39
Une seule chose à faire : la soutenir.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
14 janvier 2021 23:40
Il n’y a rien à faire . Quelle question bizarre.
Citation
Systeme15 a écrit:
Selem alikoum, récemment ma meilleure amie ma avouée être bisexuelle,et sincèrement je ne savais pas quoi faire et je me dirige vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils ,qui me seront utiles merci.
C
14 janvier 2021 23:41
Je ne pense pas que c'est haram d'avoir des amis(es) homosexuelles ou bisexuelles.

Il n'y a rien qui interdit cela.


Du moment que tu ne deviens pas homosexuel en ayant des relations homosexuels.
14 janvier 2021 23:43
Elle n a pas parle de haram ou pas.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je ne pense pas que c'est haram d'avoir des amis(es) homosexuelles ou bisexuelles.

Il n'y a rien qui interdit cela.


Du moment que tu ne deviens pas homosexuel en ayant des relations homosexuels.
14 janvier 2021 23:43
Soutenir l’homosexualité... ça fait partie de tes cours de fiqh ça aussi ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Une seule chose à faire : la soutenir.
14 janvier 2021 23:43
En effet, rien de condamne en islam d'avoir des sentiments pour quelqu'un du même sexe. L'islam encourage même à aimer.
Par contre, pas de relation sexuelles hors mariage, pas de mariage entre personne de même sexe en islam, donc, pas de relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe.
Mais aimez-vous sans limite, ça c'est halal. smiling smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je ne pense pas que c'est haram d'avoir des amis(es) homosexuelles ou bisexuelles.

Il n'y a rien qui interdit cela.


Du moment que tu ne deviens pas homosexuel en ayant des relations homosexuels.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
C
14 janvier 2021 23:44
Je sais. Mais je lui est quand même précisé au cas ou, car elle semblait perdue.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Elle n a pas parle de haram ou pas.
14 janvier 2021 23:45
L'islam encourage l'amour
Citation
Magneto* a écrit:
Soutenir l’homosexualité... ça fait partie de tes cours de fiqh ça aussi ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
C
14 janvier 2021 23:48
En effet, rien de condamne en islam d'avoir des sentiments pour quelqu'un du même sexe

Je sais, c'est pour ça que j'ai dis que c'est en ayant des relations homosexuels que cela devient haram.

Si la personne a juste des attirances ... ce n'est pas haram du moment que elle respecte les limites.

Mais il vaux mieux éviter d'être homosexuel ou bisexuel même si on n'a pas de relation avec la personne du même sexe, car les sentiments peuvent mener au pêché.


Citation
Ghubiia a écrit:
En effet, rien de condamne en islam d'avoir des sentiments pour quelqu'un du même sexe. L'islam encourage même à aimer.
Par contre, pas de relation sexuelles hors mariage, pas de mariage entre personne de même sexe en islam, donc, pas de relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe.
Mais aimez-vous sans limite, ça c'est halal. smiling smiley
14 janvier 2021 23:50
Oui dans le cadre du mariage entre un homme et une femme uniquement.
L’islam condamne fermement l’homosexualité. Rappelle toi du peuple de Loth...
Citation
Ghubiia a écrit:
L'islam encourage l'amour
C
14 janvier 2021 23:53
ptdr


Citation
Ghubiia a écrit:
En effet, rien de condamne en islam d'avoir des sentiments pour quelqu'un du même sexe. L'islam encourage même à aimer.
Par contre, pas de relation sexuelles hors mariage, pas de mariage entre personne de même sexe en islam, donc, pas de relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe.
Mais aimez-vous sans limite, ça c'est halal. smiling smiley
C
14 janvier 2021 23:56
Arrêter de jouer avec les mots

L'islam condamne l'homosexualité peu importe que tu passes à l acte ou pas .

Du moment que tu te considères homosexuel, tu es dans le péché grinning smiley
14 janvier 2021 23:57
Tu te contredis, il ya des limites et tu le prouve dans ce que tu dis et l'homosexualité fait partie des grand péchés.
Vous pouvez toujours essayer de minimiser pour être dans le courant de 2020.
Non c'est interdit et grave.
Ouai j'aime regarder le foot avec mon pote, mais c'est ma femme que j'aime, avec qui je suis confident, avec qui je raconte mes secrets, avec qui je suis intime.
Mon pote reste un pote, on parle islam, foot , on boit un café et stop. Je suis plus avec ma femme que n'importe quel autre personne.
Citation
Ghubiia a écrit:
En effet, rien de condamne en islam d'avoir des sentiments pour quelqu'un du même sexe. L'islam encourage même à aimer.
Par contre, pas de relation sexuelles hors mariage, pas de mariage entre personne de même sexe en islam, donc, pas de relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe.
Mais aimez-vous sans limite, ça c'est halal. smiling smiley
S
14 janvier 2021 23:58
Il veut peutêtre savoir s'il doit la brûler ou la lapider
Puisque ce qui ne mène pas à la procréation est haram
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y a rien à faire . Quelle question bizarre.
14 janvier 2021 23:58
L'amour doit être universel, rappelle toi l'amour de Dieu pour nous tous.
Le peuple de Loth avait des pratiques n'ayant pas grand chose à voir avec le fait d'éprouver des sentiments.

Citation
Magneto* a écrit:
Oui dans le cadre du mariage entre un homme et une femme uniquement.
L’islam condamne fermement l’homosexualité. Rappelle toi du peuple de Loth...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 00:00 par Ghubiia.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
14 janvier 2021 23:59
Je parle d'amour, pas de sexe
Citation
Steeve austin a écrit:
Tu te contredis, il ya des limites et tu le prouve dans ce que tu dis et l'homosexualité fait partie des grand péchés.
Vous pouvez toujours essayer de minimiser pour être dans le courant de 2020.
Non c'est interdit et grave.
Ouai j'aime regarder le foot avec mon pote, mais c'est ma femme que j'aime, avec qui je suis confident, avec qui je raconte mes secrets, avec qui je suis intime.
Mon pote reste un pote, on parle islam, foot , on boit un café et stop. Je suis plus avec ma femme que n'importe quel autre personne.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
r
14 janvier 2021 23:59
Salam la soutenir dans son péché où la soutenir pour qu’elle revienne sur le chemin droit
Soutenir un péché est pire que le péché lui-même ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Une seule chose à faire : la soutenir.
15 janvier 2021 00:01
Ça n'est pas un péché.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam la soutenir dans son péché où la soutenir pour qu’elle revienne sur le chemin droit
Soutenir un péché est pire que le péché lui-même ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
C
15 janvier 2021 00:02
Si quelqu'un se sent homosexuel, il vaux mieux pour lui d'éviter toute relation avec le sexe opposé.

il n'est pas dans le haram pour autant, car il peut combattre cela. et redevenir hétérosexuel.

c'est son combat.

Si il décide d'avoir des relations avec une personne du même sexe, alors c'est un Musulman pêcheur tout simplement.



Citation
Capichou* a écrit:
Arrêter de jouer avec les mots

L'islam condamne l'homosexualité peu importe que tu passes à l acte ou pas .

Du moment que tu te considères homosexuel, tu es dans le péché grinning smiley
Facebook