Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie homosexuelle
15 janvier 2021 11:31
Et non c’est pas écrit dans le coran mais il s’agit de contextualisation


soubhane Allah!!les versets sont devant tes yeux et tu oses les nier!!

"ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent."

le coran est un ensemble non divisible!!relis les versets que jai cité !!

le verset que t'as cité complète le reste et ne l'annule pas!!

tu cherches à inventer un nveau coran et une nouvelle charia ou koi!

rabbi yahdik



Citation
Lakdar75 a écrit:
(Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: "Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques." (Sourate al-'Ankabut: 28-29)

Il n’est mention seulement d’homme qui s’aiment la ?
Et les assemblés ici justement font référence à ce que je dis quand je parle de viol en public pour les personnes qui rentraient dans les deux villages

Et la fin ne prouve il pas leur mécréance ? Et le fait de nier totalement Dieu ?

Excusez moi je ne veux pas paraître déplacé en disant ça mais vous retenez seulement ce qui vous arrange pour la plupart il me semble ?

Ca fait des années que je me renseigne et relis ces passages étant concerné par le sujet je le connais assez bien
S
15 janvier 2021 11:57
Ces jeunes qui se ''déclarent'' homo, gay, trans, non binaire
Se suicident par ce qu'ils sont harcelés, jugés, rejettés, insultés, menacés
Par les gardiens de la galaxie du ''hlel''

Citation
PoissonRVB a écrit:
Depuis qq temps je vois bcp de jeunes se declarer homo bi trans non binaire c'est bizarre la propagande LGBT a fait son effet

Et en paralèlle, le taux de suicide chez ces jeunes est en augmentation...

Allah a créer adam puis eve à partir de là on sait que la sexualité est autorisée entre 2 personnes hetero

Le reste ce n'est que le sheytane qui detruit la vie de ces gens en leur faisant croire tout et n'imp par des mensonges, l'embellissement du haram.

Je vous souhaite la guidée car ce chemin ne vous apportera que tristesse. Amine
L
15 janvier 2021 12:22
Moi ce que je te dis c’est que le Coran n’est à la portée de personne sur terre car c’est un livre sacrée qui vient de Dieu notre créateur, je pars du principe que si une personne fait du bien et tente de se rapprocher de Dieu, Dieu l’écoute et le guide.
Je crois énormément et me suis toujours senti très très proche de Dieu c’est pas pour autant que je vais devenir hetero.
Être gay n’est pas interdit c’est l’acte qui l’est. De même chez les hétérosexuels en faite la fornication est interdit de la même manière

On ne choisi pas d’être qui on est, j’ai pas choisi de m’appeler Mohammed ( Lackdar est mon troisième prénom), j’ai pas choisi d’être algérien etc... c’est pareil j’ai pas choisi d’être gay

Au début de l’histoire du peuple de Loth, le prophète ne leur propose pas d’être guidé afin de gagner la miséricorde de dieu peut être ?
Tout ce que vous retenez c’est le
Chaos et les catastrophe lié à ce peuple sans citer le fait qu’ils ont eu le choix de se repentir ou non

D’autant plus que je je modifie rien, il est question de brigandage et de Relation public non consentante la preuve en est, lorsque les deux anges sont chez Loth , des gens du village viennent afin de les (charmer)
Tu crois que je viol ? Je me charme des gens dans la rue ouvertement ? Rien à voir
Quand j’aime quelqu’un je le cite dans mes prières pour étre guidé tout comme moi et je lui souhaite que du bien.

Mon orientation n’a jamais été un frein à ma religion, je suis pareil que le voleur qui prie sûrement alors ?
Citation
thebejaouia a écrit:
Et non c’est pas écrit dans le coran mais il s’agit de contextualisation


soubhane Allah!!les versets sont devant tes yeux et tu oses les nier!!

"ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent."

le coran est un ensemble non divisible!!relis les versets que jai cité !!

le verset que t'as cité complète le reste et ne l'annule pas!!

tu cherches à inventer un nveau coran et une nouvelle charia ou koi!

rabbi yahdik
L
15 janvier 2021 12:50
Mais stp dis pas de conneries ! En quoi c'est haram de prendre du plaisir avec son époux/se ??

Si on suit ta logique, si un couple décide d'avoir 3 enfants, ils vont faire l'amour 3 fois, puis ils se toucheront plus par la suite. En dehors de la procréation, le sexe pour le plaisir fait parti du mariage.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Biensûr que c'est haram, péché, interdit.
Comme l'affirme le Pape pour les cathos
S'il y avait un digne représentant de votre dogme
Il n'en penserait pas moins.
P
15 janvier 2021 12:58
Et donc heureux de se dire femmes alors qu'ils sont des hommes. Evidemment
Citation
Malibe7359 a écrit:
Ces jeunes qui se ''déclarent'' homo, gay, trans, non binaire
Se suicident par ce qu'ils sont harcelés, jugés, rejettés, insultés, menacés
Par les gardiens de la galaxie du ''hlel''
S
15 janvier 2021 13:30
Vous aimez bien retourner les situations à votre avantage
Pour mettre en avant votre mauvaise foi.

Je reformule : dans les dogmes, ce qui ne mène pas à la procréation,
À l'enfantement est mal vu donc l'homosexualité y est vue comme une abomination.
Et quelqu'un est venu me parler de préservatif.
Toujours à la pointe dans la diversion et traiter les gens de cons ne vous rendra pas
Plus intelligent.
Citation
Le_bleu a écrit:
Mais stp dis pas de conneries ! En quoi c'est haram de prendre du plaisir avec son époux/se ??

Si on suit ta logique, si un couple décide d'avoir 3 enfants, ils vont faire l'amour 3 fois, puis ils se toucheront plus par la suite. En dehors de la procréation, le sexe pour le plaisir fait parti du mariage.
L
15 janvier 2021 13:35
Arrête ton blabla 2 secondes.

D'accord la pratique homosexuelle est une abomination, mais tu as dit que tout rapport qui ne mène pas à la procréation est haram ! Donc, si on suit ta logique, un couple hetero qui couche sans vouloir procréer est dans le haram. La capote n'est pas haram en plus.

C'est toi qui est de mauvaise foi. Assume de t'être mal expliqué dans ce cas.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Vous aimez bien retourner les situations à votre avantage
Pour mettre en avant votre mauvaise foi.

Je reformule : dans les dogmes, ce qui ne mène pas à la procréation,
À l'enfantement est mal vu donc l'homosexualité y est vue comme une abomination.
Et quelqu'un est venu me parler de préservatif.
Toujours à la pointe dans la diversion et traiter les gens de cons ne vous rendra pas
Plus intelligent.
S
15 janvier 2021 13:47
Je n'ai rien à assumer face aux ignorants convaincus de détenir la vérité absolue.

La contraception comme l'avortement comme l'homosexualité,
Tout ce qui va à l'encontre d'une reproduction massive et débridée est mal vu par les
3 religions.
Il y a juste des arrangements de confort.


Citation
Le_bleu a écrit:
Arrête ton blabla 2 secondes.

D'accord la pratique homosexuelle est une abomination, mais tu as dit que tout rapport qui ne mène pas à la procréation est haram ! Donc, si on suit ta logique, un couple hetero qui couche sans vouloir procréer est dans le haram. La capote n'est pas haram en plus.

C'est toi qui est de mauvaise foi. Assume de t'être mal expliqué dans ce cas.
C
15 janvier 2021 13:50
Salam Balnight

Et toi tu devrais le laisser tranquille.

Je constate que tu t'acharnes sur lui ...

Je vais te rafraichir la mémoire mon ami.

tu l'as attaqué sur le sujet de l'adoption, concernant l'assistance sociale.

"Depuis Quand, Une Assistante Seule S’Occupe D’Une Ville ? Poster Pour Poster ? Sans Réfèrences Solides ? Peut-Être Vaudrait-il Mieux S’abstenir. Ça Ne Brouillera Pas, L’Information. Inutilement ".

Lui il ta répondu que tu manque de compréhension et je suis d'accord et je m'en souviens que il ta même dit que il ne fallait pas le chercher.

Cependant je constate que tu n'as pas compris, tu as quoi contre lui ?

il ne t'as rien fait. et je pense que il s'en fout de toi. Je ne l'ai jamais vue t'attaquer en premier, à moins que tu as des preuves ????

Tu l'as de même attaqué sur le sujet de la femme pieuse.

Tu vas finir par Battre : Tous Les Records, De La 1er Réponse. Si Ce n’est pas Déjà Fait !?!?!

D'ailleurs je ne vois pas le rapport pourquoi tu dis cela ... m'enfin bref.

Lui il ta répondu que il ne comprends rien avec tes majuscules, et c'est vrai.

Ton écriture fait mal aux yeux. et il n'y as pas que moi ou lui qui le dit !

Tu lui as dit d'apprendre comment utiliser la majuscule. Après un point.

Mais toi tu n'applique pas cette méthode mon ami ... je vais te faire un exemple pour que tu comprenne " monsieur le prof de lettre " et ta moralisation à deux balles.

A l'école on ne t'as pas appris que il faut mettre une majuscule après un point ? phrase correcte.

A L'Ecole On Ne T'as Pas Appris Que Il Faut Mettre Une Majuscule Après Un point ? phrase incorrecte.

Pourquoi tu fais exprès de écrire comme ça ?

Maintenant sur ce poste, tu lui dis que il s'énerve ... Mais mon ami pourquoi tu dis cela ?

Il exprime son avis, je ne vois pas en quoi il s'énerve .... C'est plutôt toi non ? enfin je sais pas et je m'en fiche.

Et il ne te répondra pas car il en n'as marre de tes majuscules. Et d'ailleurs ce n'est pas le seul... il s'en tape de ton commentaire à deux balles.

Je constate que tu t'embrouilles un peu avec tout le monde ...

Tu n'es pas très agréable.

Sur Ce Fout Lui La Paix.

Bonne journée.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Devrais te Calmer ! Pourquoi toute Cette Agressivité !?!?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/21 14:20 par Chad Princeton.
15 janvier 2021 14:41
Salam

On ne Joue Pas Avec Les Noms Des Yabiladi ! Donc Selon Toi ? Que Devrais-je Faire ? Quant à Princeton ? Je ne Commente Pas... La Prochaine Fois Que Tu Joues Avec Mon Prénom et Peut-être Je Le Ferai Avant... En Cas : De Récidive !
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam Balnight

Et toi tu devrais le laisser tranquille.

Je constate que tu t'acharnes sur lui ...

Je vais te rafraichir la mémoire mon ami.

tu l'as attaqué sur le sujet de l'adoption, concernant l'assistance sociale.

"Depuis Quand, Une Assistante Seule S’Occupe D’Une Ville ? Poster Pour Poster ? Sans Réfèrences Solides ? Peut-Être Vaudrait-il Mieux S’abstenir. Ça Ne Brouillera Pas, L’Information. Inutilement ".

Lui il ta répondu que tu manque de compréhension et je suis d'accord et je m'en souviens que il ta même dit que il ne fallait pas le chercher.

Cependant je constate que tu n'as pas compris, tu as quoi contre lui ?

il ne t'as rien fait. et je pense que il s'en fout de toi. Je ne l'ai jamais vue t'attaquer en premier, à moins que tu as des preuves ????

Tu l'as de même attaqué sur le sujet de la femme pieuse.

Tu vas finir par Battre : Tous Les Records, De La 1er Réponse. Si Ce n’est pas Déjà Fait !?!?!

D'ailleurs je ne vois pas le rapport pourquoi tu dis cela ... m'enfin bref.

Lui il ta répondu que il ne comprends rien avec tes majuscules, et c'est vrai.

Ton écriture fait mal aux yeux. et il n'y as pas que moi ou lui qui le dit !

Tu lui as dit d'apprendre comment utiliser la majuscule. Après un point.

Mais toi tu n'applique pas cette méthode mon ami ... je vais te faire un exemple pour que tu comprenne " monsieur le prof de lettre " et ta moralisation à deux balles.

A l'école on ne t'as pas appris que il faut mettre une majuscule après un point ? phrase correcte.

A L'Ecole On Ne T'as Pas Appris Que Il Faut Mettre Une Majuscule Après Un point ? phrase incorrecte.

Pourquoi tu fais exprès de écrire comme ça ?

Maintenant sur ce poste, tu lui dis que il s'énerve ... Mais mon ami pourquoi tu dis cela ?

Il exprime son avis, je ne vois pas en quoi il s'énerve .... C'est plutôt toi non ? enfin je sais pas et je m'en fiche.

Et il ne te répondra pas car il en n'as marre de tes majuscules. Et d'ailleurs ce n'est pas le seul... il s'en tape de ton commentaire à deux balles.

Je constate que tu t'embrouilles un peu avec tout le monde ...

Tu n'es pas très agréable.

Sur Ce Fout Lui La Paix.

Bonne journée.
C
15 janvier 2021 16:11
sleeping


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et toi dans la bêtise!
H
15 janvier 2021 16:23
Avoir des conseils par rapport à quoi ?
15 janvier 2021 16:34
Chacun ne ne pense pas forcément comme tout le monde.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Il veut peutêtre savoir s'il doit la brûler ou la lapider
Puisque ce qui ne mène pas à la procréation est haram
15 janvier 2021 16:39
Que chacun s’occupe des ses fesses et le monde s’en portera mieux.

Je rappelle que l’Homophobie est un délit .
b
15 janvier 2021 16:42
Tu dois teloigner de cette personne. On dit dans l'islam qu'il faut éviter les homosexuels pcq sinon tu risque d'être influencé par eux
15 janvier 2021 17:13
Votre dogme? Tu parles de qui, mon cher?
Citation
Malibe7359 a écrit:
Biensûr que c'est haram, péché, interdit.
Comme l'affirme le Pape pour les cathos
S'il y avait un digne représentant de votre dogme
Il n'en penserait pas moins.
K
15 janvier 2021 18:21
Salam

Ca ne change rien à votre amitié, si?
r
15 janvier 2021 23:57
Salam Alikoum :entre deux hommes il peut avoir que la sodomie s’il existe relation , qu’Allah nous préserve.
Vous vous moquez de nous ,on doit s’efforcer à aimer en Allah et d’aider dans la piété pas dans le mal ,dans ce cas deux femmes qui s’aiment ou deux hommes s’aiment-ils pour Allah ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Justement je suis cohérent dans mes propos.

Tu n'as pas compris.

Sur un autre poste j'ai dis que la sodomie est haram pour tout le monde mais tu pense donc que je pense que il n'y a que la sodomie qui est haram ?

La fornication est aussi haram

Vous dites que l'homosexualité est licite si on passe pas à l'acte ,sodomie.

Quand je dis passer à l'acte, je pense aussi a se balader main dans la main, se rouler des pelles comme tu dis ...

Pourquoi tu pense directement sodomie ? passer à l'acte pour moi ça veut tout dire, donc cela inclue aussi la fornication et ce n'est pas forcément de la sodomie.

Bref il faut que il évite la fornication.
r
16 janvier 2021 00:01
Être hétérosexuel c’est naturel arrête avec des paroles diabolique
Citation
Lakdar75 a écrit:
Je compare l’homme aux animaux dans ce sens là.
Je peux pas prouver qu’on naît homosexuelles mais toi tu peux prouver qu’on naît hetero ?

Je vais te poser une question histoire de mesurer ton taux d’ignorance, qu’en est-il des personnes intersex dis moi ?
r
16 janvier 2021 00:02
Parmi le peuple de Lot 3aleyi salam ils ont tous été châtié à l’époque ,hormis les croyants ,tu es bizarre
Citation
Lakdar75 a écrit:
Mais ton argumentation ne tient pas du tout wsh...
Holaa les musulmans sont éprouvés par des épreuves je rappel
Quoi les hommes vont vivre leur vie ici bas simplement sans épreuves ?

Admettons que ce soit haram ( je dis admettons car seul dieu sait et vous savez pas lire visiblement), tu te souviens pas que ce sont des personnes qui ne croyaient pas en Dieu et rejetait Loth ? C’étaient des personnes qui associés Dieu >> plus grand péché de lislam
Et qui violaient en public quand des gens s’invitaient dans leurs villages

D’autant plus que je rappel encore une fois pour les gens qui disent ( les Gay iront en enfer)
Dieu aurait pardonné à tous si un seul parmis les 300 croyants s’étaient repenti , ca veut tout dire non ?
Ah et aussi, la femme de Loth qui mourut aussi, elle était lesbienne elle ? Elle avait commit l’acte de sodomie ?
Facebook