Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie homosexuelle
T
15 janvier 2021 00:57
Foutais donc la paix a Lakdar, qu'es ce que ça peut
faire qu'il soit gay ou pas. Il a aussi sa place parmis nous.
Seul Dieu pourra le juger comme nous tous ici bas.
L
15 janvier 2021 00:58
J’apprécie ta manière d’avoir dit la chose ni trash ni trop doux
Eh bien écoute ça commence à faire des années que je fais tout pour changer mais malheureusement aucun changement, je verrai comme se dessine l’avenir mais de toute façon je m’en fou de l’être ou pas du moment où je me rapproche de Dieu ça m’importe pas
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
On va pas refaire le débat 1000 fois. Vois ça comme une maladie a soigné une épreuve en somme.

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas sain donc celui toucher par cela doit tout faire pour en sortir.
C
15 janvier 2021 01:00
J'espère que Allah swt va t'aider dans cette épreuve.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Non je ne l’ai pas choisi, encore aujourd’hui je rêve de me réveiller un jours et d’être hetero lol, franchement je vous envie beaucoup les hetero parce que sans même l’avoir choisi non plus vous vous trouvez dans une bien meilleure posture.
Merci, bonne soirée de même smiling smiley
15 janvier 2021 01:01
Essaye de te tourner vers les ouvrages des savants ou médecins musulmans sur le sujet peut-être que tu trouveras une solution.

Qu'Allah te vienne en aide mon frère. Salam.
Citation
Lakdar75 a écrit:
J’apprécie ta manière d’avoir dit la chose ni trash ni trop doux
Eh bien écoute ça commence à faire des années que je fais tout pour changer mais malheureusement aucun changement, je verrai comme se dessine l’avenir mais de toute façon je m’en fou de l’être ou pas du moment où je me rapproche de Dieu ça m’importe pas
T
15 janvier 2021 01:01
Nous n'avons pas la même religion donc nous ne nous comprendrons pas.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Un choix? Tu choisis de tomber amoureuse ou de t’exciter?
Drôle de façon de concevoir les choses...
L
15 janvier 2021 01:03
Eh bien moi j’ai la même religion , peut être pourrons nous comprendre alors ?

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Nous n'avons pas la même religion donc nous ne nous comprendrons pas.
T
15 janvier 2021 01:03
Une épreuve dit-il... Allah n'éprouve pas les musulmans en les faisant détourner du droit chemin, c'est satan qui s'en charge.




Citation
Lakdar75 a écrit:
Mais ton argumentation ne tient pas du tout wsh...
Holaa les musulmans sont éprouvés par des épreuves je rappel
Quoi les hommes vont vivre leur vie ici bas simplement sans épreuves ?

Admettons que ce soit haram ( je dis admettons car seul dieu sait et vous savez pas lire visiblement), tu te souviens pas que ce sont des personnes qui ne croyaient pas en Dieu et rejetait Loth ? C’étaient des personnes qui associés Dieu >> plus grand péché de lislam
Et qui violaient en public quand des gens s’invitaient dans leurs villages

D’autant plus que je rappel encore une fois pour les gens qui disent ( les Gay iront en enfer)
Dieu aurait pardonné à tous si un seul parmis les 300 croyants s’étaient repenti , ca veut tout dire non ?
Ah et aussi, la femme de Loth qui mourut aussi, elle était lesbienne elle ? Elle avait commit l’acte de sodomie ?
T
15 janvier 2021 01:04
Non je ne pense pas.


Citation
Lakdar75 a écrit:
Eh bien moi j’ai la même religion , peut être pourrons nous comprendre alors ?
L
15 janvier 2021 01:07
Et toi dans la bêtise!
Citation
Capichou* a écrit:
Arrêter de jouer avec les mots

L'islam condamne l'homosexualité peu importe que tu passes à l acte ou pas .

Du moment que tu te considères homosexuel, tu es dans le péché grinning smiley
L
15 janvier 2021 01:08
He vas-y tu sais quoi je viens de lire ta réponse du commentaire juste avant et j’ai même pas envie de débattre avec toi mdrrr
Réfléchis stp ça coûte pas cher je te jure ça coûte même rien en faite, les épreuves de Dieu sont souvent des tentations aussi hein ya énormément de manière d’être éprouvé

Bon franchement juste relis le coran stp pcq je sens que tu l’as laissé de côté ces 10 dernières années là ça a l’air de faire longtemps, ce sera que bénéfique pour toi et ça te rappellera qu’il ne faut pas juger et que dieu éprouve comme il veut qui il veut et offre sa miséricorde à qui il veux

Sur ce, sincèrement désolé si j’ai pu tenir des propos déplacés mais je constate que l’ignorance prime sur ce débat,

Salam
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Non je ne pense pas.
15 janvier 2021 01:24
(sans mentionner que ces personnes violaient, ne croyaient pas en dieu)

là tu fais dire à dieu ce qu'il n a pas dit!!
dieu n'a jamais parlé de viol/peuple de Loth mais bel et bien d'actes sexuel entre hommes;et il les a puni spécialement pour ce péché :

« Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».
sourate Al Chou'ara n°26 versets 165

« Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »
la sourate Naml n°27 versets 54

« Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier »
sourate Al A'raf n°7 verset 80

donc s'adonner à cet acte c de la transgression;de l'ignorance;et de l'outrage:une vraie atteinte à la dignité humaine !!


(J’ajoute aussi que si une personne des habitants s’étaient repenti Dieu aurait pardonné à tous!!)

et d'ou tu sors ce raisonnement?? l'islam dit que chacun est responsable de ses propres actes !si une personne se repend ;elle sauve sa peau pas tte l’oumma!!



rabbi yahdik wa yahdina!!


Citation
Lakdar75 a écrit:
Bah du moment où la personne t’affirme sincèrement qu’elle a aucune attirance envers toi il y’a aucun soucis.
Les gens qui disent ( gnignia le peuple de Loth) sans mentionner que ces personnes violaient, ne croyaient pas en dieu et que les femmes aussi ont subit le châtiment, se souviennent seulement de ce qui arrange leur égo.
J’ajoute aussi que si une personne des habitants s’étaient repenti Dieu aurait pardonné à tous, Source ? Lisez le coran de nouveau

Donc non être gay c’est pas haram c’est l’acte
Elle peut être bi et ne jamais être attiré par toi, donc aucun soucis si il y’a pas d’ambiguïté
L
15 janvier 2021 01:33
Pourquoi citer qu’une partie mais pas le reste ? C’est écrit dans la suite que si une personne s’était repenti Dieu leur aurait pardonné.

Et non c’est pas écrit dans le coran mais il s’agit de contextualisation, renseigne toi sur ce peuple ils violaient ouvertement. D’autant plus qu’après cette lecture il s’agit simplement d’acte sexuel non autorisé répété a répétition donc en tant que fornication et non pas deux personnes qui s’aiment.
Ici le peuple est présenté comme ayant le choix contrairement aux personnes qui sont ainsi, d’ailleurs Dieu sait tout donc est parfaitement au courant que nous n’avons pas choisi.

Et encore une fois il est question ici d’acte charnel et non pas d’attirance interne, tu vois écrit acte de Sodomie ou sentiment amoureux dans des versets ?
Citation
thebejaouia a écrit:
(sans mentionner que ces personnes violaient, ne croyaient pas en dieu)

là tu fais dire à dieu ce qu'il n a pas dit!!
dieu n'a jamais parlé de viol/peuple de Loth mais bel et bien d'actes sexuel entre hommes;et il les a puni spécialement pour ce péché :

« Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».
sourate Al Chou'ara n°26 versets 165

« Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »
la sourate Naml n°27 versets 54

« Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier »
sourate Al A'raf n°7 verset 80

donc s'adonner à cet acte c de la transgression;de l'ignorance;et de l'outrage:une vraie atteinte à la dignité humaine !!


(J’ajoute aussi que si une personne des habitants s’étaient repenti Dieu aurait pardonné à tous!!)

et d'ou tu sors ce raisonnement?? l'islam dit que chacun est responsable de ses propres actes !si une personne se repend ;elle sauve sa peau pas tte l’oumma!!



rabbi yahdik wa yahdina!!
15 janvier 2021 01:35
Je ne sais pas comment il fait pour garder son calme et continuer à essayer d’expliquer sa souffrance.


Citation
Temporelle* a écrit:
Foutais donc la paix a Lakdar, qu'es ce que ça peut
faire qu'il soit gay ou pas. Il a aussi sa place parmis nous.
Seul Dieu pourra le juger comme nous tous ici bas.
L
15 janvier 2021 01:40
(Et Loth, quand il dit à son peuple: "Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?" Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: "Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques." (Sourate al-'Ankabut: 28-29)

Il n’est mention seulement d’homme qui s’aiment la ?
Et les assemblés ici justement font référence à ce que je dis quand je parle de viol en public pour les personnes qui rentraient dans les deux villages

Et la fin ne prouve il pas leur mécréance ? Et le fait de nier totalement Dieu ?

Excusez moi je ne veux pas paraître déplacé en disant ça mais vous retenez seulement ce qui vous arrange pour la plupart il me semble ?

Ca fait des années que je me renseigne et relis ces passages étant concerné par le sujet je le connais assez bien
Citation
thebejaouia a écrit:
(sans mentionner que ces personnes violaient, ne croyaient pas en dieu)

là tu fais dire à dieu ce qu'il n a pas dit!!
dieu n'a jamais parlé de viol/peuple de Loth mais bel et bien d'actes sexuel entre hommes;et il les a puni spécialement pour ce péché :

« Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».
sourate Al Chou'ara n°26 versets 165

« Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »
la sourate Naml n°27 versets 54

« Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier »
sourate Al A'raf n°7 verset 80

donc s'adonner à cet acte c de la transgression;de l'ignorance;et de l'outrage:une vraie atteinte à la dignité humaine !!


(J’ajoute aussi que si une personne des habitants s’étaient repenti Dieu aurait pardonné à tous!!)

et d'ou tu sors ce raisonnement?? l'islam dit que chacun est responsable de ses propres actes !si une personne se repend ;elle sauve sa peau pas tte l’oumma!!



rabbi yahdik wa yahdina!!
L
15 janvier 2021 04:38
Puisque ce qui ne mène pas à la procréation est haram
Tu sais que c'est permis dans la religion, pour un couple marié, de coucher pour le plaisir sans avoir vouloir procréer ?

Entre ta connerie et celle des autres qui rendent péché une orientation sexuelle qui est indépendante de la volonté de la personne, bah cette communauté est pas prête d'avoir un nouvel âge d'or...
Citation
Malibe7359 a écrit:
Il veut peutêtre savoir s'il doit la brûler ou la lapider
Puisque ce qui ne mène pas à la procréation est haram
15 janvier 2021 05:30
Salam

Tu Devrais te Calmer ! Pourquoi toute Cette Agressivité !?!?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il n’y a rien à faire . Quelle question bizarre.
M
15 janvier 2021 07:36
J'ai des amis homo, ils font ce qu'ils veulent de leurs vies. Par contre je n'irai pas à leurs mariages ?
r
15 janvier 2021 09:00
Oui l’amour entre deux personnes du memes sexes
Citation
Ghubiia a écrit:
Et toi, assumera tu d'avoir déclaré l'amour haram?
P
15 janvier 2021 09:10
Depuis qq temps je vois bcp de jeunes se declarer homo bi trans non binaire c'est bizarre la propagande LGBT a fait son effet

Et en paralèlle, le taux de suicide chez ces jeunes est en augmentation...

Allah a créer adam puis eve à partir de là on sait que la sexualité est autorisée entre 2 personnes hetero

Le reste ce n'est que le sheytane qui detruit la vie de ces gens en leur faisant croire tout et n'imp par des mensonges, l'embellissement du haram.

Je vous souhaite la guidée car ce chemin ne vous apportera que tristesse. Amine
S
15 janvier 2021 11:30
Biensûr que c'est haram, péché, interdit.
Comme l'affirme le Pape pour les cathos
S'il y avait un digne représentant de votre dogme
Il n'en penserait pas moins.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soit grimper au rideau avec une capote c’est haram, soir tu reformules...
Facebook