Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie(s) Fillah
20 novembre 2022 00:07
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je me lance pardonnez la où les maladresses c'est la première fois que je publie ici.

Il y a peu je suis revenue à l'Islam et je n'ai pas d'amies musulmanes. J'aimerais beaucoup rencontrer des soeurs avec qui me lier d'amitié afin qu'on s'influence dans le bien et qu'on puisse mutuellement se renforcer dans le Deen.

Je vis en France en région parisienne et j'ai 26 ans. Cela étant dis je ne mets pas de barrières au niveau de la zone géographique, juste même de pouvoir s'appeler de temps en temps ça serait déjà très bien.

Voilà qu'Allah vous comble de ses bienfaits et a bientôt insha'Allah,

Hajar
a
20 novembre 2022 07:29
Assalam Alaykom

qu ALLAH facilite ta demarche et qu IL te comble de Ses Bienfaits.

c est vrai une bonne frequentation adoucit le coeur et le rend bon.

bonne journee
Citation
Hajaar.R a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas trop comment m'y prendre donc je me lance pardonnez la où les maladresses c'est la première fois que je publie ici.

Il y a peu je suis revenue à l'Islam et je n'ai pas d'amies musulmanes. J'aimerais beaucoup rencontrer des soeurs avec qui me lier d'amitié afin qu'on s'influence dans le bien et qu'on puisse mutuellement se renforcer dans le Deen.

Je vis en France en région parisienne et j'ai 26 ans. Cela étant dis je ne mets pas de barrières au niveau de la zone géographique, juste même de pouvoir s'appeler de temps en temps ça serait déjà très bien.

Voilà qu'Allah vous comble de ses bienfaits et a bientôt insha'Allah,

Hajar
20 novembre 2022 07:31
Aleykoum Salaam,

Amin, merci pour ta bienveillance.

Passe une bonne journée également et qu'Allah te préserve
B
20 novembre 2022 08:59
Rejoint un groupe de soeur comme sur telegram par exemple
20 novembre 2022 12:20
Salam,

Les mosquées, les associations, les cours d'arabe, les séminaires, etc... autant d'opportunités pour y nouer des amitiés. En IDF ça bouge pas mal.

Qu'Allah te facilite.
20 novembre 2022 19:26
Salaam Aleykoum,

Je ne connais pas du tout Telegram je vais le télécharger et me pencher là dessus insha'Allah.

Merci beaucoup pour ton conseil, qu'Allah te préserve.
20 novembre 2022 19:32
Aleykoum Salam


Tu as raison, je dois apprendre à lire et écrire l'arabe de toute façon et approfondir mon Deen, les séminaires peuvent être un bon moyen de le faire. Et Kheyr insha'Allah comme tu dis ça peut être un bon moyen de faire des rencontres Fillah.
J'ai aussi pensé au volontariat en association donc tout est lié, réponse très pertinente j'aurais pu y penser mais parfois on a besoin de se l'entendre dire. Merci beaucoup pour ta réponse.

Amin, qu'Allah te comble de Ses bienfaits


Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Les mosquées, les associations, les cours d'arabe, les séminaires, etc... autant d'opportunités pour y nouer des amitiés. En IDF ça bouge pas mal.

Qu'Allah te facilite.
A
10 décembre 2022 19:38
Essaie cette école pour ce qui concerne la religion et la langue arabe puis socialement si t as envie de faire des rencontres entres soeur c est super agréable :

Lamadrassa
50 rue de la chapelle
75018 paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook