Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie m’a fait de la sorcellerie
4 juin 2019 03:09
Salem alykoum à tous,
Je vous écris avec la boule au ventre et je ne cesse d’appeler la protection d’Allah. J’ai découvert qu’une de mes « meilleures amies » m’a fait de la sorcellerie. J’ai découvert dans mon porte feuille un bout de papier avec de la poudre à l’intérieur. C’était plié et enveloppé d’un fil. Je me suis renseignée et ça en est bien. Je l’ai jeté par terre par panique. Suite à de nombreuses preuves j’ai réalisé que c’est elle. J’ouvre les yeux seulement maintenant et je réalise qu’elle m’envie sur mon physique, ma relation amoureuse et mes études car elle galère à tous les niveaux mais j’ai tjr été là pr elle et je dénigrée même ma’ vie en lui parlant pr pas qu’elle se sente inférieur. J’ai été naïve mais je suis mon cœur et Allah m’ouvre tjr les yeux.

Elle ne sait pas que j’en le sais et j’ai peur qu’elle comprenne et qu’elle recommencer. Que me conseillez vous? Il est clair que je dois m’éloigner d’elle mais c’est compliqué car on a une bande d’amie en commun. Je sais pas du tout quoi faire je me sens tellement mal. J’aurai jamais jamais cru qu’on me ferait ça. Je lui souhaite pas de mal mais qu allah la guide.
J’ai peur qu’il m’arrive des choses. J’écoute en boucle des roqya mais j’ai trop entendu de chose autours de moi sur ces choses. Je veux même pas connaître les détails de la fabrication de ces merdes.

Merci à tous ceux qui me répondrons je vous en serai infiniment reconnaissante.
4 juin 2019 03:12
Alaykoum salam,

De la poudre ?

C t pas du khol ou un truc comme ca?
T sur que c de la sorcellerie ?

Si ca en est tu aurais pas dû le jeter par terre, mais plutôt le prendre et le mettre dans de l'eau coranisée.

T"as eu des symptôes avant de voir ca ou rien du tout ? des blocages soudains ou autre? si c pas le cas c que c'en n'est pas.
4 juin 2019 03:14
Oui j’ai touché et senti ça ressemblait à rien que je connaissais.

J’ai ressenti une fatigue extrême, et j’ai arrêté de jeûner depuis deux jour j’y arrivais vraiment pas ca m’était jamais arrivé qu’Allah me pardonne.

Que peux je faire maintenant ? Je suis tellement inquiète
4 juin 2019 03:15
Salam,
Rapproche toi d'Allah et il te protège de ces merdes, il ne peut rien t'arriver.

Essaie de faire comprendre à ton "amie" que ça ne sert à rien, qu'elle perd son temps et qu'elle risque de perdre une amie.

Aid Moubarak Saïd.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 juin 2019 03:23
Va voir un imam pour qu'il te fasse roqya maintenant et mutliplie les tant que c'est récent (ya plus de chances pour que ca parte rapidement si ya qqch) et éloigne-toi de cette copine définitivement, bande de copine ou pas tu ne dois pas plus la côtoyer et fais en sorte qu'elle ne sache plus rien de ta vie.


Citation
islam1001 a écrit:
Oui j’ai touché et senti ça ressemblait à rien que je connaissais.

J’ai ressenti une fatigue extrême, et j’ai arrêté de jeûner depuis deux jour j’y arrivais vraiment pas ca m’était jamais arrivé qu’Allah me pardonne.

Que peux je faire maintenant ? Je suis tellement inquiète
4 juin 2019 03:24
Fais comme si de rien étais et éloigne toi d'elle tu ne crains rien ALLAH te protège inch ALLAH
4 juin 2019 04:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui a peur alors que c'est Allah son Suprême Protecteur ?

Les gens croient en la puissance de la sorcellerie mais pas en la puissance du Créateur des cieux et de la terre ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
4 juin 2019 05:41
Comment sais tu que c'est elle ?
4 juin 2019 09:45
Salem aleikum .
Une amie ,tu nous dis jalouse de ta réussite face à ces échec .Parmi tous les personnes susceptibles de ton entourage ,tu semble avoir penser à elle sans aucune hésitation .Il n’y a pas de fumée sans feu .T’a tel un jour fais du tord .Vois tu ,on ne peux pas lire en toi comme un livre ouvert ,les informations donner sont infime .Si ton amie est musulmane pense tu qu’elle ira jusque là ?
Ce que tu a découvert semble t’avoir mis en panique ,c’est bien normal ,si tu cherche protection auprès d’allah ,aucun mal ne pourra d’etre Fait .ALlah est faiseur de miracle .Mon avis est que si tu pense que c’est ton ami est d’en parler avec elle car sinon tu vivra toujours dans le doute .d'après ton écris tu semble avoir un avis déjà sur elle ..j’espere Que tous ira bien pour toi ,sois confiante et crois en toi et en ALlah .
4 juin 2019 10:47
Des fois ça marche "la sorcellerie".
Pourquoi ? Parce que des gens y croient, pardi !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
4 juin 2019 11:30
il faut que tu sois forte et tu crois en dieu et rien ne t'arrivera les shayatin joue de la faiblesse de l'homme . La jalousie existe donc vaut mieux cacher ses projets secrets
D
4 juin 2019 15:06
Qui te dis que ces elle et pas quelqu'un dautre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook