Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie a fait la rencontre d un jeune homme...
f
27 février 2009 22:30
salem, donc elles connait un homme quelle n a jamais vu, elle la connut par telephonne il a appellé et pensait que c étais un garage bref il se sont connut comme sa... sa fait 5 mois qu il se connaissent menant que par telphonne, elle a des sentiment pour lui sans l avoir vu... il est divorcée et a deux enfant. elle n a jamais été mariée,et elle a peur de le voir pour ne pas etre decu car ou telephone sa a l aire d un dure et donc elle aimerait avoir votre avis a ce sujet ...
28 février 2009 00:28
Salam,

5 mois de communication téléphonique avec un inconnu???Oh Il y'en a qui n'ont vraiment pas froid aux yeux Are you crazy
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
28 février 2009 00:44
mdrrrrr, bien dit farida , je sais pas comment t'as fait mais ton sujet me tue de rire , enfaite on dirait une enquête de police , petit texte , bien argumenté , on comprend tout d'un coup mdrrr
bien , bien ... lol


Citation
farida057 a écrit:
salem, donc elles connait un homme quelle n a jamais vu, elle la connut par telephonne il a appellé et pensait que c étais un garage bref il se sont connut comme sa... sa fait 5 mois qu il se connaissent menant que par telphonne, elle a des sentiment pour lui sans l avoir vu... il est divorcée et a deux enfant. elle n a jamais été mariée,et elle a peur de le voir pour ne pas etre decu car ou telephone sa a l aire d un dure et donc elle aimerait avoir votre avis a ce sujet ...
l
28 février 2009 01:47
ya vraiment de ces histoires on se demande si c est vrai tout ca Are you crazy
s
28 février 2009 07:05
salam

pourquoi attendre 5 mois avant de le rencontrer, s'ils n'habitent pas ds la même région, je le conçois, mais de nos jours, il y à msn, les MMS ...

apparement cette situation n'as pas dérangée ton amie, elle s'est accroché à une voix, tt simplement, et puis s'il ne lui plaît pas, elle redescendra vite de son nuage, et les sentiments disparaîtront avec ce nuage !
m
10 mars 2009 13:03
c koi un mec "dur"?
Merci de vos réponses.
10 mars 2009 13:24
Citation
marocain7500 a écrit:
c koi un mec "dur"?
Merci de vos réponses.

Bah comme c'est du téléphone, ça doit être un Mec à la voix rauque, à l'intonation qu'il utilise...

Ou alors, elle a essayé de lui demander qu'ils se voient au moins ne serait-ce qu'une fois mais le gars ne veut pas Heu

Je ne sais pas, faudra demander à la posteuse qui a disparu.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
10 mars 2009 13:41
whistling smiley bon on va refaire la discution

"-Allo...Garage Diderot, je vous appel au sujet de ma vidange
-Je pense que vous vous etes surement trompé
-J'ai pourtant bien appeler au 06 25 85 XX 98
-C'est bizarre...
-Si tu ne t'appel pas Diderot, comment t'appelle tu?
-Karima et toi
-...."
f
10 mars 2009 14:00
Citation
Supra93 a écrit:
whistling smiley bon on va refaire la discution

"-Allo...Garage Diderot, je vous appel au sujet de ma vidange
-Je pense que vous vous etes surement trompé
-J'ai pourtant bien appeler au 06 25 85 XX 98
-C'est bizarre...
-Si tu ne t'appel pas Diderot, comment t'appelle tu?
-Karima et toi
-...."

donne le numero en entier stp je vais appeler
O
10 mars 2009 14:26
Citation
farida057 a écrit:
salem, donc elles connait un homme quelle n a jamais vu, elle la connut par telephonne il a appellé et pensait que c étais un garage bref il se sont connut comme sa... sa fait 5 mois qu il se connaissent menant que par telphonne, elle a des sentiment pour lui sans l avoir vu... il est divorcée et a deux enfant. elle n a jamais été mariée,et elle a peur de le voir pour ne pas etre decu car ou telephone sa a l aire d un dure et donc elle aimerait avoir votre avis a ce sujet ...


déjà vas savoir sil est vraiment divorcé...

ps: j'ai pas compris lhistoire du garage??
10 mars 2009 14:52
Bonjour,

ça ne mènera nulle part

j'espère que ton amie le sait et arrêtera la discusion là

avant de le regretter

bonne chance à elle

amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook