Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie me fait part de sa situation
d
5 septembre 2011 18:01
j'ai une amie a moi qui est confronter a la jalousie de ses soeurs et quelques membres de sa famille , il veulent meme pas la voir heureuse quelle reussisent c grave quand meme , elle ne veut pas les subir elle est ambitieuse et jespere que si dieu le veut quelle trouve son chemin au plus vite car il essaye tjrs de lui pourir l'existence concurrence ect la belle mere qui est jalouse a un point aie aie
k
5 septembre 2011 18:17
C'est la même chose avec mes tante et maintenant on n'a plus aucun contactsad smiley domage
l
5 septembre 2011 21:21
Moi aussi je connais ça aucun contact avec la famille tante cousines personnes c dur mais c comme ça kan les gens ne taiment pas et ne veulent pas de toi tu peux pas les forcer .

Les liens du sang ne sont pas forcément les liens du cœur ......
6 septembre 2011 00:07
moi , quand c'est mes cousines qui parlent de leur bonheur j'ai toujours ete contente pour elle, malgres qu'a cette epoque j'avais perdu mon pere qt vivait dans le noir, alors que l'une d'elle ete en relation amoureuse qui a finit par le mariage avec un homme bourree d'argents qui lui offrait que des cadeaux

l'autre a ete fiance aux usa, et moi j'ete la heureuse pour elle comme une idiote

je jour ou on m'a demande en mariage, des que je parlais de ma preparation de mon mariage, elles ne voulaient rien entendre et l'une d'elle disait a chaque fois zouakha!, alors que moi je ne me la petter ni rien, elles voulaient rien ecouter!

mais bon voila, j'ai coupe contacte avec tout le monde, cousines, tantes, que faire avec des jaloux qui sont pas contents pour ton bonheur!!!
m
6 septembre 2011 01:04
tu t'en fiche des gens

moi aussi je ne parle ni avec mes 6 tantes, ni avec mes 6 oncles, je ne parle pas avec mes 43 cousins et cousines non plus et ma grand-mère je la déteste

tout ça parce que j'ai réussi dans ma vie, et eux ils ont fais que de la taule, ils fument, les meufs sont avec des gouères et blablabla

mes soeurs et moi on est les seuls de la famille a avoir réussi, et ça les ecoeure
d
6 septembre 2011 01:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu t'en fiche des gens

moi aussi je ne parle ni avec mes 6 tantes, ni avec mes 6 oncles, je ne parle pas avec mes 43 cousins et cousines non plus et ma grand-mère je la déteste

tout ça parce que j'ai réussi dans ma vie, et eux ils ont fais que de la taule, ils fument, les meufs sont avec des gouères et blablabla

mes soeurs et moi on est les seuls de la famille a avoir réussi, et ça les ecoeure
ahah 6oncles 43 cousins lol
m
6 septembre 2011 01:20
donnie y'a quoi de drole?

ma mère a 12 freres et soeurs, qui eux meme ont des enfants, et ca fait que j'ai 43 cousins, et j'ai meme une cousine qui a 3 enfants

on est une très grande famille

c'est quoi qui est drole!!!!!!!!!!!!!!!
d
6 septembre 2011 22:36
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
donnie y'a quoi de drole?

ma mère a 12 freres et soeurs, qui eux meme ont des enfants, et ca fait que j'ai 43 cousins, et j'ai meme une cousine qui a 3 enfants

on est une très grande famille

c'est quoi qui est drole!!!!!!!!!!!!!!!
non j'ai cru que cetait une blague les 43 cousins lol
13 janvier 2012 06:54
comme ces durs les filles la jalousie, je connais bien ca, abat les jaloux du globe, vous avez deja vu leurs nez palpitezeye popping smiley
15 janvier 2012 10:28
Salam,


La jalousie est un cauchemar pour celui qui la subit, surtout quand cette jalousie vient du cercle familial !!

Sont-ils capable de nuire à ton amie ? J'espère que non !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
n
15 janvier 2012 14:10
salam

Ca me rassure de lire ça car j'avoue que je vis plus ou moins la même chose!
Résultat je m'entendais plutôt bien avec mes tantes mais récemment je me suis rendue compte de leur hypocrisie et de leur jalousie! Jalouse de quoi? j'avoue que je ne sais pas trop! Sûrement parce qu'elles voient qu'avec mon mari on reste tranquilles, on n'embête personne....

Je ne vous cache pas que j'ai vraiment été très déçue de leurs comportements et triste aussi mais plus les jours passent et plus j'oublie.....
A
15 janvier 2012 16:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
donnie y'a quoi de drole?

ma mère a 12 freres et soeurs, qui eux meme ont des enfants, et ca fait que j'ai 43 cousins, et j'ai meme une cousine qui a 3 enfants

on est une très grande famille

c'est quoi qui est drole!!!!!!!!!!!!!!!

Waw toi tu t'excites trop











Tu t'en fiches, l'essentiel c'est la famille, proche, très proche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook