Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie qui ne se déplace jamais pour me voir
E
11 février 2020 08:42
Salam à tous , j'ai une très bonne amie à moi que je voit de moins en moins , et mm avant quand je l'a voyait souvent c'était toujours à moi de venir vers elle , chez elle ou dans sa ville , je tient à préciser que mm quand elle as eu le permis elle ne venait jamais dans ma ville , mais me fesait bouger jusqu’à elle et ne me déposer même pas , elle ne prévoit jamais rien comme sorties , par contre quand c'était pour voir un ami garçon dans ma ville elle venait , qu'en pensez-vous ? Je m'éloigne d'elle , mais la je pense couper les ponts avec elle , mais je doit la voir aujourd'hui , encore à moi de venir , je vais annuler ...
A
11 février 2020 09:03
Celui qui veut te voir vient te voir arrête d'aller la voir alors qu'elle à le permis
E
11 février 2020 09:04
Donc je coupe les ponts c'est mieux ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Celui qui veut te voir vient te voir arrête d'aller la voir alors qu'elle à le permis
N
11 février 2020 09:14
Ben arrete daller la voir et vie ta vie
S
11 février 2020 09:23
Salam

Couper les ponts définitivement peut être pas, mais t'eloigner de ton amie certainement la bonne décision.

En même temps, il ne faut pas la tenir pour responsable de te faire déplacer puisque c est toi qui lui as donné cette habitude, des habitudes que tu as acceptées Heu

Quand on ne veut pas on le fait savoir...

Ne t 'inquiète pas, elle survivra et toi avec !



Citation
Fargott a écrit:
Donc je coupe les ponts c'est mieux ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/20 09:26 par Mia**.
E
11 février 2020 09:27
Merci du retour , bah c’est ce que j’ai fait , du coup je la vois une fois par an , mais à moi de me déplacer , je pense que je vais couper tout court avec c’est mieux
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Couper les ponts définitivement peut être pas, mais t'eloigner de ton amie certainement la bonne décision.

En même temps, il ne faut pas la tenir pour responsable de te faire déplacer puisque c est toi qui lui as donné cette habitude, des habitudes que tu as acceptées Heu

Quand on ne veut pas on le fait savoir...

Ne t inquiètes pas, elle survivra et toi avec.
S
11 février 2020 09:39
Mais de rien
Fais ce qui te semble bon pour toi et avance ...
L amitié ce n est pas à sens unique.

Bonne journée


Citation
Fargott a écrit:
Merci du retour , bah c’est ce que j’ai fait , du coup je la vois une fois par an , mais à moi de me déplacer , je pense que je vais couper tout court avec c’est mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 09:45 par Mia**.
P
11 février 2020 10:10
Salam

Moi j'ai décidé de ne plus chercher après les gens, je me casse plus la tête. C'était toujours moi qui faisait le premier pas.
Je fais ma vie et elle la sienne. La patience à des limites.
Y
11 février 2020 10:19
Salam

Bab elle te fait comprendre que tu ne comptes pas pour elle... arrête de te déplacer et tu verras que tu n auras plus de nouvelles !
1
1&2
11 février 2020 10:19
C pas réciproque apparament alor arête de faire le chien pour des gens qui mérite pas
E
11 février 2020 10:27
Parle bien toi ! Faire le chien ? t’es culotté toi , cet personne a fait bcp pour moi malgré tout la c juste ce que je lui reproche notre amitié ne se résumait pas que à ça
Citation
Enaya a écrit:
C pas réciproque apparament alor arête de faire le chien pour des gens qui mérite pas
1
1&2
11 février 2020 10:40
Je juge au peu d'élément que tu donne donc si tu me dit c toujours toi qui te déplace jsuis dsl mais j'ai pas d'autre appellation
Ben si elle se résume pas qu'a sa pourquoi tu la remet en question pour sa?
Citation
Fargott a écrit:
Parle bien toi ! Faire le chien ? t’es culotté toi , cet personne a fait bcp pour moi malgré tout la c juste ce que je lui reproche notre amitié ne se résumait pas que à ça
E
11 février 2020 10:48
Je fait juste part d'un problème , je ne résume pas la relation en quelques lignes , mais juste ce que je lui reproche , et juste ça pour moi c'est assez pour ne plus lui parler , ce que je compte faire
Citation
Enaya a écrit:
Je juge au peu d'élément que tu donne donc si tu me dit c toujours toi qui te déplace jsuis dsl mais j'ai pas d'autre appellation
Ben si elle se résume pas qu'a sa pourquoi tu la remet en question pour sa?
D
11 février 2020 10:55
Zappe la elle se déplace pas pour toi kibest son amie et se déplace pour un mec kel connais pas ????? ah mais moi je la zappe direct sans scrupule
Citation
Fargott a écrit:
Salam à tous , j'ai une très bonne amie à moi que je voit de moins en moins , et mm avant quand je l'a voyait souvent c'était toujours à moi de venir vers elle , chez elle ou dans sa ville , je tient à préciser que mm quand elle as eu le permis elle ne venait jamais dans ma ville , mais me fesait bouger jusqu’à elle et ne me déposer même pas , elle ne prévoit jamais rien comme sorties , par contre quand c'était pour voir un ami garçon dans ma ville elle venait , qu'en pensez-vous ? Je m'éloigne d'elle , mais la je pense couper les ponts avec elle , mais je doit la voir aujourd'hui , encore à moi de venir , je vais annuler ...
1
1&2
11 février 2020 10:58
Donc t clairement entrain de faire son toutou plus poliment , tu sais des relations comme sa j'en ai eu c pour sa que je te dit sa les gens si toi tu court pas après eux senfoute sa va que dans un sens essaye d'arrêter t effort tu te rendra compte que si t'en fait pas personne en fait...
Je te conseil même pas de plus lui parler sa sert a rien d'envenimer soit juste un miroir c a dire ce quel fait pour toi fait le ce quel ne fait pas fait le pas tout simplement
Et le pire c qu'elle a osé venir dans ta ville pour un gars mais pas pour toi franchement la culoté c elle o final
Soit gentil sans faiblesse et ferme sans méchanceté
Citation
Fargott a écrit:
Je fait juste part d'un problème , je ne résume pas la relation en quelques lignes , mais juste ce que je lui reproche , et juste ça pour moi c'est assez pour ne plus lui parler , ce que je compte faire
E
11 février 2020 11:19
Merci pour ton conseil
Citation
Enaya a écrit:
Donc t clairement entrain de faire son toutou plus poliment , tu sais des relations comme sa j'en ai eu c pour sa que je te dit sa les gens si toi tu court pas après eux senfoute sa va que dans un sens essaye d'arrêter t effort tu te rendra compte que si t'en fait pas personne en fait...
Je te conseil même pas de plus lui parler sa sert a rien d'envenimer soit juste un miroir c a dire ce quel fait pour toi fait le ce quel ne fait pas fait le pas tout simplement
Et le pire c qu'elle a osé venir dans ta ville pour un gars mais pas pour toi franchement la culoté c elle o final
Soit gentil sans faiblesse et ferme sans méchanceté
A
11 février 2020 11:20
Non mais éloigne toi petit à petit quand elle te dit tu viens me voir ? tu lui dis je peux pas 2,3 fois ensuite elle comprendra
Citation
Fargott a écrit:
Donc je coupe les ponts c'est mieux ?
11 février 2020 11:21
Salam

Zappe la

Arrête de faire le toutou etc etc

Et on veut que notre communauté aille mieux?

C est ton amie parle lui franchement dis lui ce que tu pense ton ressenti.
E
11 février 2020 11:30
En faite , ça fait depuis le lycée que je la connais ( depuis 2012) , et depuis 2015 je ne lui parlais plus justement pour son coté non chalant ( elle est comme ça avec tout le monde ) , je l'avais supprimé de partout sur les réseaux sociaux , et je ne l'avais plus vue , puis depuis 2016 je l'a voit une fois par an, y'a 2 ans à peu près elle venait d'apprendre qu'elle avait une tumeur au cerveau , du coup je voulais être là pour elle , mais je ne l'a voyait toujours qu'une fois par an, et maintenant j'aimerais ne plus lui parler du tout car je ne l'a considère plus comme une amie , donc j'avais déja pris mes distances , mais là j'ai même plus envie de la voir, j'ai l'impression que c'est la vielle tante qu'on doit rendre visite chez elle , du coup maintenant je ne vais plus lui répondre ou quoi c'est mieux car la maladie ne l'excuse pas elle été déja comme ça avant
Citation
salamsalam69 a écrit:
Non mais éloigne toi petit à petit quand elle te dit tu viens me voir ? tu lui dis je peux pas 2,3 fois ensuite elle comprendra
R
11 février 2020 11:33
Bonjour,
tout dépends votre degrés d'amitié. Si c'est une personne qui compte pour toi et que tu es peinée parce qu'elle ne fait pas plus d'effort pour nourrir votre relation; je pense que l'attitude la plus juste serait de lui en parler d'adulte à adulte. Parles-lui de ce que tu as observé, de la peine que ça te fait ou des émotions et frustrations que ça éveille chez toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook