Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie me demande conseil
m
13 juin 2011 19:10
salam a tous j'aimerais avoir votre avis conçernant un conseil que j'ai donné à une amie dérniérement

Il y a quelques jours elle est venue me demander de la conseillée car elle a connu un homme qui désire l'épouser.
Seulement elle vient a peine de le connaitre, mais surtout elle m'a expliqué que elle l'a connu grâce a sa petite niéce qui a ouvert un compte facebok dans son dos avec des photos d'elle et se fesait passer pour elle !!! un jour il lui a donner rendez-vous et c'est la que sa niéce lui en a parler ! Elle est allé à ce rendez-vous (ce que je ne comprend pas du tout moody smiley)

et d'aprés elle ça a été tout de suite un coup de foudre il désire absolument l'épouser il a apparament déja parler à sa mére d'elle.

elle m'a donc demandé de la conseillé pour savoir si elle devait dire oui ou non (ce que je ne comprend également pasmoody smiley)

et je lui ait dit que elle devrait attendre ou méme carrément refusé et qu'elle devrait se méfier de lui (elle est jeune et n'a toujours pas fini ses études et la connaissant elle est trés naive)

Q'en pensez-vous? ai-je eu raison de lui donner ce conseil?
j'ai peur qu'elle passe a coté de quelque chose a cause de moi...
M
13 juin 2011 19:28
Je trouve que tu as eu une recation normal!
C'est vrai que c'est allé super vite, même un peu trop je trouve ...
Il faut quand même qu'elle se mefie un minimum , c'est un homme qu'elle ne connait pas et qu'elle viens à peine de le rencontrer.
Dis lui qu'elle prenne le temps de lui parler et d'en connaitre un peu plus sur lui .
Ta copine est daccord pour un eventuel mariage ? Quel age a t elle ?
n
13 juin 2011 19:30
Slm
olala trop louche cette histoire!!!
demande lui de ne rien precipiter!
deja le mec qu'est ce quil fait a draguer les nanas sur fb???
et elle normale elle va au rdv???
pour l'instant elle ne sait rien de lui!je veux bien qu'il y est coup de foudre physique mais conseille la d'attendre un peu!tu sais ce qu'on dit Allah est avec les patients
m
13 juin 2011 19:35
Citation
K.Mellina a écrit:
Je trouve que tu as eu une recation normal!
C'est vrai que c'est allé super vite, même un peu trop je trouve ...
Il faut quand même qu'elle se mefie un minimum , c'est un homme qu'elle ne connait pas et qu'elle viens à peine de le rencontrer.
Dis lui qu'elle prenne le temps de lui parler et d'en connaitre un peu plus sur lui .
Ta copine est daccord pour un eventuel mariage ? Quel age a t elle ?

oui elle elle est totalement daccord elle dit quelle a des sentiments...etc
elle a 21ans
m
13 juin 2011 19:39
Citation
nidose a écrit:
Slm
olala trop louche cette histoire!!!
demande lui de ne rien precipiter!
deja le mec qu'est ce quil fait a draguer les nanas sur fb???
et elle normale elle va au rdv???
pour l'instant elle ne sait rien de lui!je veux bien qu'il y est coup de foudre physique mais conseille la d'attendre un peu!tu sais ce qu'on dit Allah est avec les patients

c'est a cause de ça que je lui dit qu'elle devrait se méfier surtout que elle , elle ne lui a jamais parler c'est sa petite niéce qui lui parlé tou le temps sur facebook. elle, elle n'a fait qu'alé au rendez-vous oraganisé!!!!

elle m'a vraiment surprise quand elle m'a dit qu'elle est allé au rdv!!!! ce n'et pas dans ses maniéresmoody smiley elle a perdu la téte!!!
M
13 juin 2011 19:40
En un seul rendez vous elle a deja des sentiments pour lui!
Conseil lui d'attendre de le connaitre un peu mieux, parce qu'elle pourrait etre déçu plus tard et de découvrir des choses sur lui qu'elle n'appreciera peut etre pas...
b
13 juin 2011 19:43
Se marier avec un type comme ça par ce qu'elle a des sentiments pour lui c'est tout simplement stupide, idiot et dangereux.
On trouve tout et n’importe quoi sur face de bouc (surtout n'importe quoi je pense).
Faut surtout voir quel type d'homme c'est. Est-ce un bagnard ou un momine ? Qu'elle demande à son père d’enquêter sur lui et sa famille, quel réputation il a et quelle réputation a sa famille. A partir de là elle y verra plus claire. Faut surtout qu'elle fasse les chose dans les règle afin qu'Allah le glorieux méte de la baraka dans son mariage inchaALLAH.
m
13 juin 2011 19:45
elle est complétement folle !!
merci de penser la méme chose que moi
M
13 juin 2011 19:49
C'est clair qu'elle s'engage aveuglement dans quelque chose de très important sans avoir de "garanties" ! SOS

Raisonnes la !
m
13 juin 2011 19:51
elle est folle sa niece elle ne se rend pas compte du danger quelle peut encourir sa cousine c est pas possible de voir ca !
n
13 juin 2011 19:55
je pense que le gars a du la bartanier bien comme il faut!normal qu'elle tombe sous le charme s'il est doué!
mais c'est a toi la copine de la temperer un petit peu!apres elle est grande elle fait ce qu'elle veut mais au moins s'il s'avere que c'est un psychopathe elle pourra pas dire que tu l'as pas prevenu!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook