Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie qui et décédé allah y rahma
L
27 avril 2023 21:10
Salam Alaykoum je viens vous parler d’un sujet qui me fait mal , depuis le collège j’avais une amis on était inséparable , à l’époque on fessais tout ensemble c’était la bonne époque , on avais pas d’argent mais on a passer des moments inoubliables, c’était la Hess et on ce débrouiller pour nous acheter un tacos , mais tout à coup ma pote a commencer a tomber dans des milieux malsains avec des gars de la street il l’on manipuler pour l’éloigner de moi , car moi j’ai tout fait pour la sortir de là et d’autre gens aussi , on a tout fait en sorte de lui donner des conseil mais rien a faire , elle ne travailler pas dormais à la rue je lui avais proposé de venir chez moi elle na pas voulu , d’un coup j’ai vu sont comportement changer vie à vie de moi elle était méfiante de moi alors que moi j’étais la seule à tout faire pour elle et vouloir la remonter je rappelle que c’était une fille totalement influençable et naïve , du coup si j’ai vu que sont comportement était catastrophique avec moi elle commencer à ce droguer j’ai préférer prendre mes distance on est rester 3 ans sans plus ce revoir et j’apprends qu’on la tué qu’on la jetter au 5 étage a bordeaux quand j’ai appris sa mon coeur ces briser car j’avais vraiment de l’estime pour elle malgré tout on a vécu une vrai histoire d’amitié si vous saviez comme je l’aime allah y rahma je lui pardonne tout et je pense toujours à elle .
27 avril 2023 21:13
Toutes mes condoléances vraiment
. Pas de mp d'hommes merci
L
27 avril 2023 21:15
27 avril 2023 21:20
Salam aleykoum


Allahi Ahma pour ta copine, sache que même si elle a était méfiante, toi tu a eu un bon comportement à sont égards donc tu na pas à t’en faire. Qu’Allah te récompense d’avoir une bonne pensée d’elle malgré tout, et se comportement c’est le comportement que le prophète ﷺ avais hanabi l’avais partagé il me semble pendant le ramadan.
Toute âme goûtera à la mort
S
27 avril 2023 21:27
Salam

Ouais, c'est triste de finir comme ça. Quel gâchis vraiment.

Je compatis. J'ai vécu des drames aussi de mon côté, pas vraiment des très proches, mais tout de même, assez pour que ça me marque à vie. On ne devrait pas mourir quand on est jeune. C'est nul.

Et les parents derrière, comment ils peuvent vivre ce genre de choses ...

Ne sois pas trop attristée. C'était sans doute son Destin. Une leçon à apprendre pour nous tous. Un exemple à ne pas suivre ... Une leçon aussi pour nous rappeler l'importance de prendre soin de ses enfants car ils peuvent mal tourner parfois

Dommage vraiment.
L
27 avril 2023 22:26
Mashallah sa m’a profondément toucher merci mon frère qu’Allah te protège ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook