Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie dans une situation compliquée
A
24 septembre 2016 23:03
Salem je poste en tant q'anonyme pour aider une amie je vous raconte sa situation :

Sa mere est chretienne non pratiquante est son pere est mulsuman non pratiquant elle aimerait bien pratiquait mais ses parents ne le fassent pas ..

Comment puis-je laider afin quelle puisse pratiquer ?
P
24 septembre 2016 23:07
c'est dingue le nombre de personnes serviables sur yabiladi
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
E
24 septembre 2016 23:15
Salem, elle peut prier même si ses parents ne pratiquent pas, je vois pas où est le problème ?

À moins qu'elle ne sache pas comment on prie, à ce moment-là effectivement tu peux lui apprendre les bases de l'Islam.
j
25 septembre 2016 01:03
tu lui dis svp que la seule religion qui compte que allah sobhanah veut pour tout etre humain c est l islam ...une fois adulte la personne est responsable d elle meme que les parents soient pratiquants ou non chacun sera dans sa tombe et sera juge seul ...
v
25 septembre 2016 02:00
dis lui surtout que que les religions sont des sectes et qu'elle doit pas s'enfermer dans des dogmes absurdes.

mai si malgré tout elle veut essayer, dis lui que si elle veut se libérer son sort est la lapidation.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
C
25 septembre 2016 09:54
Et toi tu es enfermé dans quoi? t'es-tu au moins déjà posé la question?
Citation
vaucLusXe a écrit:
dis lui surtout que que les religions sont des sectes et qu'elle doit pas s'enfermer dans des dogmes absurdes.

mai si malgré tout elle veut essayer, dis lui que si elle veut se libérer son sort est la lapidation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook