Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie cool OU pas cool ?
r
26 avril 2007 12:21
Salam,


Que feriez vous si vous avez une "amie" super cool que quand vous êtes que toutes les deux (sans autres
collègues ou amies) du genre toujours là quand vous avez un problème, vous demande de vous nouvelles, [[b]b]MAIS[/b] quand parrallèle[/b], lorsque vous êtes avec d'autres personnes elle vous ridiculise dès que vous ouvrez la bouche ou vous critique à tout bout de champs devant d'autres personnes.


Je suis de nature très patiente, et je discute avec la personne gentiment en lui faisant
comprendre que ça m'agace ce genre d'atitude. Mais avec elle ça ne marche pas, elle continue
comme si je n'avais rien dit.


Hier c'était la goutte qui a débordé le vase, et franchement ça m'agace bcp.


Que faire ?


1. l'ignorer et ne plus lui parler (mais ça fait gamin)


2. lui redire mais en appuyant sur les mots cette fois que ça m'agace bcp, et que si elle recommence
notre amitié prendra fin


3. joué dans son jeu, en faisant la même chose pour qu'elle comprenne (sincèrement ce sera
mon dernier recours, car c'est pas mon genre d'imiter)


alors ??

Rania
26 avril 2007 12:25
Salam,

Sacré Rania winking smiley

Sinon pour ta cop's si je puis direeye rolling smiley, ben je jouerai franc jeu avec elle et je lui demanderai ou est son probleme?!!

Et je pense qu'a la longue si elle capte pas je finirai par la zapper
Nadia
b
26 avril 2007 12:31
Salam alaicoum, smiling smiley



Que faire, que faire ? eye rolling smiley Je pense qu'elle doit avoir ce défaut. Donc soit tu acceptes son défaut, soit tu lui explique une bonne fois pour toute que son comportement t'enerves. Ou bien essaye d'eviter d'être avec elle quand il y a d'autres personnes en espérant qu'elle comprenne le message que tu veux lui faire passer. smiling smiley
r
26 avril 2007 12:33
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Sacré Rania winking smiley

Sinon pour ta cop's si je puis direeye rolling smiley, ben je jouerai franc jeu avec elle et je lui demanderai ou est son probleme?!!

Et je pense qu'a la longue si elle capte pas je finirai par la zapper

Coucou hbibayawning smiley,

ben oui, j'aime pas trop vexé les gens que j'apprécie. Mais quand la personne tire trop sur la corde, ça m'agace.
r
26 avril 2007 12:36
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum, smiling smiley



Que faire, que faire ? eye rolling smiley Je pense qu'elle doit avoir ce défaut. Donc soit tu acceptes son défaut, soit tu lui explique une bonne fois pour toute que son comportement t'enerves. Ou bien essaye d'eviter d'être avec elle quand il y a d'autres personnes en espérant qu'elle comprenne le message que tu veux lui faire passer. smiling smiley

Alaicoum salam bocadioss,

je lui ai dit, mais je pense comme tu dis, elle doit l'avoir dans le sang ce défaut.
r
26 avril 2007 12:53
personne sad smiley
l
26 avril 2007 13:01
salam à tous, en entendant ton histoire on dirait que c'est la mienne. j'avais une super cops qui faisait la meme chose. Genre j'étais une petit peu ronde à l'époque mais une ptite belle gueuele devant tou le monde elle gonflait c'est joues uans je parlais en public tout ça pour me ridiculiser, parce que c'était son délire et que c'était une meuf qu'avait le sem dans les veines. Bref, on jour carte sur table parce que une pierre sur une pierre ca finit par devenir une montagne, et depuis on se parle + ça devrait faire environ 15 ans, mais entre nous ça me manque pas car j'ai été patiente.
26 avril 2007 13:58
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Que feriez vous si vous avez une "amie" super cool que quand vous êtes que toutes les deux (sans autres
collègues ou amies) du genre toujours là quand vous avez un problème, vous demande de vous nouvelles, [[b]b]MAIS[/b] quand parrallèle[/b], lorsque vous êtes avec d'autres personnes elle vous ridiculise dès que vous ouvrez la bouche ou vous critique à tout bout de champs devant d'autres personnes.


Je suis de nature très patiente, et je discute avec la personne gentiment en lui faisant
comprendre que ça m'agace ce genre d'atitude. Mais avec elle ça ne marche pas, elle continue
comme si je n'avais rien dit.


Hier c'était la goutte qui a débordé le vase, et franchement ça m'agace bcp.


Que faire ?


1. l'ignorer et ne plus lui parler (mais ça fait gamin)


2. lui redire mais en appuyant sur les mots cette fois que ça m'agace bcp, et que si elle recommence
notre amitié prendra fin


3. joué dans son jeu, en faisant la même chose pour qu'elle comprenne (sincèrement ce sera
mon dernier recours, car c'est pas mon genre d'imiter)


alors ??

Rania

Salam , choisis la solution numéro 2 , et tu la prends cap à cap et montre toi un peu énervé et pas souriante du tout comme à l'accoutumé...winking smiley
ps: te laisse pas faire dans ce monde de brutewinking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
26 avril 2007 14:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Que feriez vous si vous avez une "amie" super cool que quand vous êtes que toutes les deux (sans autres
collègues ou amies) du genre toujours là quand vous avez un problème, vous demande de vous nouvelles, [[b]b]MAIS[/b] quand parrallèle[/b], lorsque vous êtes avec d'autres personnes elle vous ridiculise dès que vous ouvrez la bouche ou vous critique à tout bout de champs devant d'autres personnes.


Je suis de nature très patiente, et je discute avec la personne gentiment en lui faisant
comprendre que ça m'agace ce genre d'atitude. Mais avec elle ça ne marche pas, elle continue
comme si je n'avais rien dit.


Hier c'était la goutte qui a débordé le vase, et franchement ça m'agace bcp.


Que faire ?


1. l'ignorer et ne plus lui parler (mais ça fait gamin)


2. lui redire mais en appuyant sur les mots cette fois que ça m'agace bcp, et que si elle recommence
notre amitié prendra fin


3. joué dans son jeu, en faisant la même chose pour qu'elle comprenne (sincèrement ce sera
mon dernier recours, car c'est pas mon genre d'imiter)


alors ??

Rania

Salam , choisis la solution numéro 2 , et tu la prends cap à cap et montre toi un peu énervé et pas souriante du tout comme à l'accoutumé...winking smiley
ps: te laisse pas faire dans ce monde de brutewinking smiley

Salam angelo,

C'est celle dont j'envisageaiperplexe j'ai peut-être une patience d'ange, mais il ne faut pas trop tirer sur la cordegrinning smiley
f
26 avril 2007 14:39
moi j'opterais plutt pour la solution 3;

tu fais la garce comme elle,tongue sticking out smiley elle reflechira à deux fois avant de l'ouvrir la prochaine fois
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
26 avril 2007 14:40
c'est pas un gros mot garce;pourquoi ils l'ontCensored
n
26 avril 2007 15:46
J'ai une amie qui est un peu comme la tienne.


lorsqu'on est ensemble tout se passe bien mais alors quand on rencontre des gars rien ne va plus, elle se met en avant, fais la fille qui sait tout, elle parle et parle à n'en plus finir et quand elle a elle a plus rien à dire, elle s'en prend alors à moi aux racontant ma vie aux gars en question!
Une fois devant des potes, elle a commencé à leur parler d'une histoire de ouf qui m'était arrivé avec un gars, chose que j'essaye d'oublier et de ne pas raconter à n'importe qui, puis elle s'est mis à parler de mes complexes. Surtout que parmi nos potes il y avait mon futur copain.Je ne dis rien, je sais comment elle est. dès qu'il est question de garçon, elle change, pourtant en aucun cas j'essaye de lui faire de concurrence ça ne m'interesse pas.


Je trouve ça quand meme malheureux.
M
26 avril 2007 17:31
si tu lui a dejà parlé et qu'elle continue ben lache l'affaire !!
trace ta route et dis lui d'en faire autant..
J
26 avril 2007 19:43
salam,

option n°4 : tu va l'avoir tu lui dit : écoute espiice de piiitasseeee la prochaine fois t'ouvre ta gueul devant les autres ça serai ton dérrrrniiiers mot winking smiley et voilà plus de probleme pendant un bon moment grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
26 avril 2007 19:55
Citation
malohowa a écrit:
salam,

option n°4 : tu va l'avoir tu lui dit : écoute espiice de piiitasseeee la prochaine fois t'ouvre ta gueul devant les autres ça serai ton dérrrrniiiers mot winking smiley et voilà plus de probleme pendant un bon moment grinning smiley

racaille ! evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
J
26 avril 2007 20:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

option n°4 : tu va l'avoir tu lui dit : écoute espiice de piiitasseeee la prochaine fois t'ouvre ta gueul devant les autres ça serai ton dérrrrniiiers mot winking smiley et voilà plus de probleme pendant un bon moment grinning smiley

racaille ! evil


mdrr

mais non voyons !!!

c'est une méthode qui marche c'est tout winking smiley

comme ça elle sera pas embeté pendant un tres long moment grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
26 avril 2007 21:59
sois cool , moi je me fais charier par tous mes collegues et ça me fait rire

arrete de te prendre trop au serieux grinning smiley et tu verras tout ira mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook