Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amie à moi c'est fais agressé
p
25 décembre 2012 12:51
voilà j'ai une amie qui hier soir en revenant de son taf c'est fais agresser violemment dieu merci c'est une sportive à sus se défendre et le rouée de poing et de coup , tout ceci est arrivé hier soir elle descendit à une station métro c'étais vers 18h du soir en rentrant chez elle , elle ressentie la présence de quelqu'un qui marché silencieusement derrière elle mais n'y prêta pas attention, en arrivant devant les escalator le gars la saisie par sa capuche de la doudoune et par le cou violemment elle s'est débattu à prit le dessus heureusement et la rouée de coups un moment tout deux tombe ds les escalators elle en à eu des ematomes et jambe foulé et poignet entorse quand au gars , le visage défigurer et fracassé la police de garde et venue quelque min après surement qu'une personne à entendue les cris ou vue la bagarre le mec ,il est en garde à vue mon ami à était au urgence et à porter plainte ,ce que je veux vous dire mes yabiladien(ne) , sa peut nous arriver à tous et n'importe quel moment , elle n'aurais jamais crus qu'un jour sa lui serais arrivé vue qu'elle fais attention ben non voila meskina et je suis fort heureux et fiere d'elle de l'avoir amoché ,la phrase que j'ai retenue d'elle avec la rage qu'elle avait c'étais " j'aurais voulus le voir mort tu m'entend mort ! si la police aurais pas intervenue soit je l'aurais tué soit il m'aurais tué c'est dans des moment pareil que tu te rend compte que t'es seule face à ton destin..
l
25 décembre 2012 18:46
c'est vraiment horrible Allah y Ster j’espère qu'elle va bien meskina

c’était quoi le but de cet agression , il voulais la violer ou lui prendre son sac

ou c’était juste pour le fun ???
p
25 décembre 2012 19:53
ben sincerement elle ne sais pas le mec la saisi par la capuche de sa doudoune puis le cou et de la elle c'est débattue et la rouée de coup et sont tombé ds les escalator y'avais déjà les garde qui ont vue la scene au loin et l'on poursuivie et la police aussi à eu un appel il l'ont attraper mise en garde quel enfoiré sérieu sa fou la haine ce genre de chmata franchement sa fou la rage faite attention dehors y'a que des chiens lah i neheloum
l
25 décembre 2012 20:29
oui c'est de la méchanceté gratuite


Allah y Ister sa fait peur
25 décembre 2012 20:32
moody smiley chocée les gens de nos jours
c
25 décembre 2012 23:08
conseille à ton ami d'aller voir un(e) psychologue histoire d’évacuer tout.
p
25 décembre 2012 23:26
Citation
coldman a écrit:
conseille à ton ami d'aller voir un(e) psychologue histoire d’évacuer tout.
barakallah fik oui effectivement on ne sait jamais malgrès qu'elle soit partie au urgence et famille présente sa la marqué je vais allez avec elle comme sa elle se sentira pas seule et d'évacuer un peu
s
26 décembre 2012 02:09
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est vraiment horrible Allah y Ster j’espère qu'elle va bien meskina

c’était quoi le but de cet agression , il voulais la violer ou lui prendre son sac

ou c’était juste pour le fun ???


y a des malades mentaux criminels qui ont la soif du meurtre si tu vois ce que je veux dire

allahi star
26 décembre 2012 02:11
c"était ou ? parceque se faire agresser a 18h, dans les transports ......une veille de fete ca devait etre en plein desert !
l
26 décembre 2012 02:14
oui Allah y ster y 'en a de plus en plus

tes paroles m'ont fait froid dans le dos wallah

en plus sa joue sur le mental les victimes subissent un traumatisme inoubliable
26 décembre 2012 17:18
Salam,

Désolé pour ton amie, j'espere qu'elle va mieux....

Sinon je suis contente qu'il est pas pris la fuite et qu'il s'est fais arreté, il dira peut etre pourquoi il a fais sa???????

Faut faire attention surtout le soir et pour nous les femmes toujours essayer de se faire accompagné ou sinon marché dans des endroits ou y'a du monde.....
p
27 décembre 2012 22:44
Citation
heywa a écrit:
c"était ou ? parceque se faire agresser a 18h, dans les transports ......une veille de fete ca devait etre en plein desert !
un agresseur ne choisi jamais son heures sa peu être en matin ùidi ou en soirée....médite y crois moi qu'on y crois pas que sa arrive ou que sa ns arrivera mais ce jour la sa ma sonné quand j'ai eu les nvl ! c'est en Belgique à gare du midi elle descendue d un transport pour en reprendre un autre qui va ds sa direction en faite il y'a des portes vitrée automatique et tu as besoin de ton abonnement ou d'un ticket pour ouvrir le mec a fais semblant de rentrée en même temps qu'elle et comme par hasard c'etais juste en fraction de sec que sa c'est dérouler en un instant de moment ou y'avais personne à sa vue ben voila faite attention pcq y'a pas que elle j'en ais eu d'autre nvl d'agression de certaine personne qui ont vécu et on est à l'abris nul part même en public!
28 décembre 2012 01:40
salam,

oui on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, jusqu'a ce que ça nous tombe dessus...
moi une fois ma coipine de la fac s'est faite agressée. On étaient toutes les 2 à la BU (bliotheque universitaire) en train de bosser, puis je l'ai laissée à la BU j'suis rentrée chez moi, en voiture.
C'était l'hiver, il était environ 18h30, donc il faisait nuit dehors.

Elle a quittée la BU vers 19 h, et elle meskina rentrait à pieds, donc elle s'est fait agressée dans une foret sur le chemin, on lui a mis des coups sur la tête et on lui a arraché son PC portable.
Sobhnanallah, c'est la que tu vois que l'on ne peut échapper au destin. D'habitude je la deposais toujours, et ce jours la, hop elle se fait agressée.. elle a été traumatisée, fallait l'accompagner jusque la porte de son appart etc...

Finalement le gars a été jugé, il a pris de la prison et un article a paru dans la presse locale...

enfin bref, faut faire attention les filles, ça n'arrive pas qu'aux autres...
M
28 décembre 2012 02:15
salam alaykom ^^

meskina ton amie a dû avoir peur, ne la laisser pas seule et soutenez-là dans cette période douloureuse.
faut pas qu'elle ait la phobie de sortir, faut qu'elle soit prudente mais al hamdouliLAH qu'elle n'ait pas eu pire et heureusement qu'elle a su se défendre.
Merci pour le conseil

faut faire trèèèèèèèèès attention limite tu rgd qui est derrière toi dans la rue et tu changes de chemin au moindre soupçon

et surtout demander protection à ALLAH

bref, qu'elle prenne soin d'elle
p
28 décembre 2012 22:43
apparement elle est plus sur la défensive maintenant et c'est soit son frère qui va la cherche à son taf quand il boss pas ou un ami de la famille sinon elle prend le taxi maintenant jusqu'a ce qu'elle se remette de ces émotions inchaalah el kher barakallah fikoum pour les conseils bizzarement depuis cette incident il y'a eu des controle STIB partout maintenant depuis deux jours y'a même un gars meskin qui est deceder à gare du nord y'a quelque jour on la assassiné sa deviens grave la vie y'a plus de foi ni crainte de quoi que ce soit je comprend plus qu'on en arrive à devenir ainsi ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook