Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie arabe a Poissy
f
20 octobre 2016 13:15
salem alaykom grinning smiley je viens d arrivé a Poissy donc je connais personne mon mari travail j ai une fille et j aimerai connaître une amie ou deux arabes (femmes) a Poissy .
G
20 octobre 2016 13:25
Quelle annonce ! j'imagine que tu es une Française et encore si je ne me trompe pas ça doit une Française d'origine maghrebine qui se considere ARABE que de confusion. Faut - il le rappeler combien de fois que les maghrebins ne sont pas des Arabes et de Surcroit des Français...
Citation
foufa28 a écrit:
salem alaykom grinning smiley je viens d arrivé a Poissy donc je connais personne mon mari travail j ai une fille et j aimerai connaître une amie ou deux arabes (femmes) a Poissy .
f
20 octobre 2016 13:31
bonjour GAby ,
1-je suis tunisienne (arabe) avec une carte fe séjour j ai 2ans en France et je cherche une amie arabe
f
20 octobre 2016 13:37
tunisienne avec une carte de sejour j ai 2 ans en France et je cherche une amie ou deux arabes c est simple ..
20 octobre 2016 13:59
salam alaykoum

Lol a un moment donné tu lacheras surement laffaire.


Citation
Gaby77 a écrit:
Quelle annonce ! j'imagine que tu es une Française et encore si je ne me trompe pas ça doit une Française d'origine maghrebine qui se considere ARABE que de confusion. Faut - il le rappeler combien de fois que les maghrebins ne sont pas des Arabes et de Surcroit des Français...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
f
20 octobre 2016 14:15
porquoi ?
20 octobre 2016 15:40
Ne te justifie pas ,tu postes ce que tu veux !!


Citation
foufa28 a écrit:
bonjour GAby ,
1-je suis tunisienne (arabe) avec une carte fe séjour j ai 2ans en France et je cherche une amie arabe
M
20 octobre 2016 16:04
Lol elle a tellement pas compris qu'elle a mis tunisienne entre parenthèses arabe mdr ,posteuse ils voulait juste te dire qu'on êt des maghrébins est que génétiquement on êt pas arabe (enfin à 20 pour cent à peu près) al hamdulilah d'ailleurs quand je voit les tete des gens de la péninsule arabique que ce qu'il sont vilain lol courage à toi dans ta recherche
Citation
foufa28 a écrit:
bonjour GAby ,
1-je suis tunisienne (arabe) avec une carte fe séjour j ai 2ans en France et je cherche une amie arabe
f
20 octobre 2016 16:36
minhaj salafi je cherche ce que je veux tunisienne megrebienne ca vous dérange ?
f
20 octobre 2016 16:39
f
20 octobre 2016 16:45
pourqoi les hommes me repondre je cherche une amie donc sortez d ici vous des filles ?
G
20 octobre 2016 17:05
Tunisienne ne veut pas dire ARABE. et il n'y a pas d'Arabe en France mais plutôt des maghrébins. Je ne pense pas que la france ait des étrangers migrants venus d'arabie Saoudite , du Qatar , d'Oman , du Yemen , de Bahrein , des EAU etc... dans les banlieues Françaises. Des maghrebins oui...
Citation
foufa28 a écrit:
tunisienne avec une carte de sejour j ai 2 ans en France et je cherche une amie ou deux arabes c est simple ..
A
20 octobre 2016 22:58
Non mais c est fou ca! Qu est ce qu on s en fou qu elle ai mi arabe ou turque ou magrebine? En quoi ca te pose un probleme? Deja comme elle te l a dis t un mec, elle ne s adressai donc pas a toi, de plus c est quoi cette habitude de toujours vouloir casser les posteurs? A force on ose meme plus poster de peur d avoir ce genre de reflexions qui ne servent a rien mis appart vous donner un peu d importance . Soit tu aide la posteuse dans sa demande, soit trace ta route et prend tes commentaires avec toi! Rolala mais j alucine! Si tu ne sais pas discuter bein discute pas et va juger ou casser les gens dans la rue, jsui sur en réalité tu fais moins le malin!
f
21 octobre 2016 09:08
merci bien dit
G
21 octobre 2016 11:52
Ici on n'est dans un forum ouvert à tous sans distinction d'origine , de sexe , de race ou de religion. Ce ne sont les moderateurs qui vont dementir.
Citation
foufa28 a écrit:
pourqoi les hommes me repondre je cherche une amie donc sortez d ici vous des filles ?
p
21 octobre 2016 12:29
Tu vas en Arabie. Des copines arabes, tu ne veux pas avoir la paix toi...
f
21 octobre 2016 13:38
Gaby 77 c est pas mon sujet le mot arabe et toi t es une fille ?
f
21 octobre 2016 13:42
paul je cherche une amie tu fais quoi ici ? je cherche une arabe et alors ça vous dérange avant d entree ici t as pa vu le titre une amie a Poissy alors tu fais quoi ?
f
21 octobre 2016 13:48
chui raciste pour la première fois une tunisienne raciste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook