Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon amie est amoureuse
b
21 avril 2006 20:35
là n'est pas le probléme, le probléme c est que son amoureux est marié et a un enfant, quand je lui ai dis de laisser tomber, elle me dis que c est l'amour de sa vie et qu'elle a espoir, elle est prête à tout pour garder son amour et son amoureux, je me demande est ce qu'on peut aimer à tel point d'oublier ses principes, ce qu'on peut causer de mal à des personnes qu'on connait même pas.....
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
21 avril 2006 20:39
je pense à la femme de son ami et surtout à son enfant et désolée de te dire ke le point noir dans le scénario c ta copine, dis lui kil n'ya pas pire ke de séparer des familles
r
21 avril 2006 20:40
é bah moi j n ai jamé oublié mes principes
je croi que l'amour n a rien avoir ac lé principesNo noNo noNo noNo no
h
21 avril 2006 20:41
et surtt dis lui de se mettre a la place de la mere et de son enfantNo no
allah y samh lina men wallidine
n
21 avril 2006 20:41
c est une affaire bidon des le debut c est mieux de laisser tomber la faire
b
21 avril 2006 20:41
je l'ai dis et pas mal de fois mais elle veut rien entendre, elle vit d'aprés elle le grand amour, ce mec répresente pour elle la tendresse l amour, et il se comporte avec elle comme personne autre avant lui n'a fait, il sait parler aux femmes, génereux, galant... ce qui rends ma tâche plus difficille.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
21 avril 2006 20:43
salam,

je pense que ton amie devrait laisser tomber et arreter de se faire des idées, il a fondé une famille imagine la soufrance de sa femme qui elle aussi aime son mari si elle venait à l'apprendre. il suffit de se mettre à sa place pour très vite se rendre compte du mal qu'elle pourrait causer au sein de cette famille "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

bon courage!!
t
21 avril 2006 20:44
dis lui que l'homme ki laissera sa femme pour elle, pourra la laisser pour une autre
b
21 avril 2006 20:47
mais elle veut rien entendre, lui, lui a dit sincérmenet qu'il pourrait pas laisser sa femme et gâcher son mariage, mais malgré cela, elle veut bien continuer cette relation, elle veut jamais le laisser tomber sauf si c'est lui qui en prends cette décision.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
21 avril 2006 20:52
je pense que ton amie est tres tres tetue!angry smiley
N
21 avril 2006 21:03
Cet homme est musulman ? Si oui, ben il a qu´a la prendre pour 2eme epouse...

Demande a ton ami si elle aurait accepter que son mari lui fasse sa alors qu´elle a un enfant avec lui... et que lui fasse les yeux doux a une celibataire encore "toute fraiche"...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
21 avril 2006 21:03
chédi ta copine et sarf9iha bache tfi9e.
non seuleument elle risque de briser un foyer, chose qui est impardonnable mais en plus elle souffrira.
il faut qu'elle prenne conscience que même si son amoureux quitte sa femme pour elle, elle devra le partager à vie avec la mère et le fils.



je suis révoltée quand je vois ce type de gens : 3la 9élitte rjalesangry smiley

elle dois aussi se rendre à l'evidence, qu'il se peux que se mec souhaite juste casser la routine de la vie maritale et de famille.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
21 avril 2006 21:05
et ben, kelle laisse tomber, briser un couple cest la pire des choses, elle naimerait pas k ça lui arrive alors kelle stoppe là avt k ça naille plus loin, et inchaallah elle trouvera qqun dautre.
r
21 avril 2006 21:22
Citation
tite fee a écrit:
dis lui que l'homme ki laissera sa femme pour elle, pourra la laisser pour une autre
ma3koulathumbs up
w
21 avril 2006 21:26
Citation
bellafouzia a écrit:
je l'ai dis et pas mal de fois mais elle veut rien entendre, elle vit d'aprés elle le grand amour, ce mec répresente pour elle la tendresse l amour, et il se comporte avec elle comme personne autre avant lui n'a fait, il sait parler aux femmes, génereux, galant... ce qui rends ma tâche plus difficille.


c'est comme ça kon parle aux maîtresses .
ta copine n'est ni plus , ni moins qu'une maîtresse , une roue de secours , un passe temps etc ....
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
22 avril 2006 10:57
Il faut que ta copine se réveille, il faut qu'elle l'oublie
ce ne sera pas facile mais il le faut bien
dit lui pense à sa femme, son enfant, qu'elle pense aussi a sa famille et a leur réaction en apprenant qu'elle sort avec un homme marié et pere de famille
tout ceci ne mene a rien il faut bien qu'elle se le rentre dans la tete
elle est jeune elle veut joué
mais attention à ne pas se bruler les ailes
Rabbi kbir
d
22 avril 2006 11:20
woooow fouzia quelle histoire a zine chadi sa7abtake ou jariha mane wadniha + 2 tsarfi9ate + wa7ade ta9bisa mjahda ou ila ma daratchi 39alha jibiha liya radi n3adha mazyane mais non faut qu'elle comprenne que le Mr ne la merite pas et la verite il merite meme pas sa femme , sa femme qui lui a donne un enfant chose que toute personne reve d'avoir et bien le Mr se dit mnt "j'ai une femme pour le foyer et faire des goss et j'ai une copine avec qui je m'amuse wooow comme je suis fiere de moi" allah yahdi ma khla9e et allah iwaf9ake a zine ta tchadi bi yade sa7abtake ou twajhiha li tari9e sawabe
b
22 avril 2006 11:23
il ne peut pas la prendre comme 2éme épouse, il est marié à une française, et ma copine ne veut pas le lâcher parce qu'elle a trop souffert avec les hommes, et lui il répresente le vrai homme qu'elle n'a pas rencontré avant, il lui a dis clairement que leur relation n'a pas d 'avenir mais malgré ca elle s'y attache à lui, mais lui aussi il fait rien pour arrêter.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
22 avril 2006 11:33
quel age a ta copine ? si sont age est mois de 16 ans alor ce n'est que que la periode de reves..."morahaka" wyamkanlha tarja3e laswabha wahde nhar...
mais si sont age est plus de 17 ans alor elle doit penser au femme et enfant de cet homme aimé, parceque les dégats seront plus que les avantages...
b
22 avril 2006 11:36
elle a plus que 17 ans.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook