Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ameublement de ma nouvelle maison
s
7 juillet 2011 15:12
papounette, j'ai vu juste dernièrement une chambre à coucher complète en blanc (super jolie) à Bricol Déco (Salé route de kénitra), mais elle est quand même à 15.000 dh.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
h
7 juillet 2011 17:11
les filles 3afakom ou je peux trouver de belles nappes et trucs pour les plateau et a prix raisonnable.je suis de casa.merci
C
7 juillet 2011 18:18
hanouna09 diri la couleur noir f le bois c fashion mnt
ana dert le bois en noir avc aussi la table
la couleur de telmita 1 unit en moutard & mkhedat sghar (4 couleurs : beige+carameil & noir) & telmita 2 elli en face en noir et mkhedat en beige+moutad+caramail...
les rideaux (dekhlani en beige (mkherga b moutard & caramail) et fokani en vert bouteil. tbarkellah jani le salon moderne et trés joli.
alors ach ban lik f le gout dyali..?
si tu veux je vais t'envoyer la photo.
bon courage
h
7 juillet 2011 18:26
oui ana rah deja dert les socles,tables de coin, meuble tv, table et gueridon kolchi en wenge et tlamet khdithom en gris taupe et vieux rose ba9ili ghir le rideaux et tapis.
le salon moderne c des fauteuils en cuir noir ,le tapis en pur laine mouchete blanc et gris fonce ba9i lia les petit coussin de deco et c une chambre a part machi m3a le salon le theme blanc et noir fiha yemken ghadi ndir une touche de rouge f les coussin keske tu en pense
C
8 juillet 2011 11:22
wé tu met le rouge pr casser le blanc & noir ayji ghzal isa..le rouge c une couleur d'amour smiling smiley
allah yesekher isa smiling smiley
f
8 juillet 2011 16:11
je vous avoue un truc:

j'adooooore les parrures de lit dial zara home !! confused smiley
n
19 juillet 2011 20:55
salut les filles où est-ce que vous en êtes avec votre appart?
moi j'ai presque fini la chambre à coucher, le salon yallah j'ai commandé les socles, table et canapé traditionnel chez le menuisier, les tissus que j'ai aimé vont me coûter trop cher je sais pas où trouver des similaires à moindre prix (brocard et velours) et puis quelques trucs pour la cuisine et l'une des salles de bain,
je sais que certaines boutiques de luminaires sur casa font les soldes, des tuyaux les filles? yawning smiley
et vous quoi de neuf?
h
19 juillet 2011 23:50
salut najouab
a mon avis pour le velour ne prend pa kelk chose de cher hit en fin de compte il sont presk similaire surtout meli kaykouno mferchine. ya a derb 3omar une panoplie de choix allant de 100dh a plus juste il faut chercher. (matakhdich hadouk dial la chine r9i9 kkaydir chi 40 ola 50 dh) ama le brocar je sais pas.achmen brocard bghiti nti
p
20 juillet 2011 18:50
merci bcp supernim d'avoir pensée à moi smiling smiley c tres gentil de ta part llah yfrhak bach ma bghiti w ykmmal 3la jmi3 l3raysat bl khir inchaallah
n
20 juillet 2011 21:25
coucou hanouna ca va?
je t'envoie le type de velours à 220dh :
velour
le brocard je trouve pas vraiment des photos qui ressemblent à ce que j'ai trouvé mais regarde-ça :
brocard
c du brocard de soie imprimé fleurs à 500dh/m
il y en a à derb omar?
h
21 juillet 2011 12:16
bjr.non le velours j'ai pas vu ce modele lors de mon tour a derb 3omar j'ai vu le lisse.par contre le brocard j'ai trouver presk la mem chose dans 2 boutique mais cete plus cher 1000dh le metre ou plus si je me souviens.
tu es parti voir tessilarte,madurel.....il font des soldes je croi
n
21 juillet 2011 22:07
hanouna : tu peux m'indiquer stp je sais pas où c'est (avenue...)
biz
h
22 juillet 2011 00:21
tu veux ke je t'indik les magasins de derb omar ola tessilarte et madurel?
n
22 juillet 2011 20:43
hanouna : je voulais dire tessilarte et madurel smiling smiley
h
22 juillet 2011 23:22
ah d'accord
madurel : une fois sur le boulevard d'anfa ida kat3erfih siri htal marwa (pres de marionaud) o douri m3a la rue tou droit meli twessli l rond point choufih rah ghadi yban lik hda une pharmacie
pour tessilarte: une foi wselti l bank l maghrib siri 3la bd d lala yacout bhala bagha temchi l derb omar une fois twessli l autohall douri 3la droite hadak howa mostafa lm3ani iwa chedih toul hta tban lik tessilarte c un gd magasin
ida ma3reftich had les place li ne3et lik bihom di le moi et je te change d'itineraire ok
n
22 juillet 2011 23:33
merci hanouna je connais bd anfa et mostafa maani smiling smiley
h
22 juillet 2011 23:43
rak casawiya m3a rassek smiling smiley nchaalah tel9ay dakchi li bghiti
n
23 juillet 2011 14:39
les filles! mon fiancé bgha y3awed la peinture la chambre a coucher, f nadarkoum b ina couleur nsbeghha?
n
24 juillet 2011 18:44
oui Hanouna je me débrouille un peu smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook