Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ameublement de la chambre à coucher!
20 août 2011 22:48
Salam,

Si vous avez une idée sur l'ameublement de la chambre à coucher je suis preneuse smiling smiley je n'ai rien encore préparé :s faut qu'il soit

prête avant le 15 octobre!

Merci de m'aider!yawning smiley
o
22 août 2011 01:15
sa dépend de ta ville , ton budget? comment tu vois ta chambre
est-elle grande ou petitte?
m
22 août 2011 02:04
Salam,

je suis dans le même cas que toi, sauf qu'il faut que la chambre soit prête avant le 1er Octobre vue que je me marie le 8 Octobre inchaalah.

je pense à Kitea, j'ai vu des modèles pas mal du tout si tu veux aller faire un tours. sinon quel est ton budget?
pour moi ça sera un petit budget smiling smiley
22 août 2011 03:36
je la vois grande!le problème c'est que après le mariage b quelque mois on compte déménager pour notre future maison,je me

demande bien si je peux attendre à ce qu'on s'installe définitivement ou bien je fais un truc passe-partout :s même si radi

ykarfass lia m3a r7il :s
22 août 2011 20:31
miima_88 bghit chi haja zwina et avec un prix moyen!

Une copine m'a dit essaie de trouver un beau modèle sur le net w tu le donnes à un menuisier expert!

Mais malheureusement je connais pas une adresse ou aller directement
y
22 août 2011 20:32
franchement MmeZahra,
si vous allez emménager ailleurs dans quelques mois, il vaudrait mieux que tu investisses dans la chambre à coucher qui t'ira dans ton appart définitif. Et là vous n'aurez qu'a dépanner en attendant. je sais que ne n'est pas évident car on a toujours envie d'être à l'aise dans notre chambre. si tu as les moyens, achète toi une chambre à coucher de Kitea ou Mobilia. ils ont des prix assez abordable avec des promos des fois tu peux trouver du 4000 dhs et 4500 dhs, en attendant que tu achète un truc mieux pour ta chambre dans l'autre maison.

bon courage ma belle.
23 août 2011 02:03
Merci bcp youyou cette idée me semble bien,mon mari il a un joli lit qu'il a acheté quand il était célibataire, je compte changer

juste le matelas,les draps ... et j'attends à ce qu'on déménage...
L
3 septembre 2011 03:25
Salam MmeZahra23,
L'idée de donner le modèle à un menuisier pour le faire est bonne, car t'auras une meilleur qualité pcq les trucs de Kitéa sont slika bent 3lika surtout avec le déménagement même s'ils ont de jolis modèles, mais tu dois savoir que ça sera plus cher.
Bonne chance, mebrouk et Llah ykemmel bel khér
3 septembre 2011 03:48
Merciiiii lady_F: finalement je lui ai dit qu'on garde sa chambre à coucher et je vais changer le matelas,les draps,déco ...

Il a aimé aussi : il s'est dit : had ma femme kat7awel 3lia grinning smiley
B
3 septembre 2011 10:24
Si vous êtes intéressée par des chambres à coucher toutes faites, allez voir sur le site de Simmons et Richbond: ils ont de jolies chambres sur le catalogue de chambres à coucher 2011.
L
3 septembre 2011 13:21
MmeZahra23: éwa chetti les hommes aiment bien ce genre de gestes :p Llah ysehhel 3likom
3 septembre 2011 18:13
Amiinee oui ils les apprécient bccccccccccccccccpp smiling smiley

Bridal 2012 merci bcp
B
3 septembre 2011 23:52
Je t'en prie!
Bon courage et Allah ykemmel Belkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook