Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ames sensibles s'abstenir...
30 août 2016 22:29
Salam alaykoum.

Témoignage de René Vautier sur la colonisation en Algerie au nom de la civilisation francaise et européenne.
Petit croche patte aux fou furieux amoureux de la France a l'extrême.
Le temoignage est hard, donc les nerveux et les ames faibles abstenez vous.

[youtu.be]

Sinon le temoignagne complet pour plus de details:

[youtu.be]
y
30 août 2016 23:07
Wa Aleykum Salam,
Merci beaucoup pour ce document!

J'ai revu le film "Les hommes d'argile" de Mourad Boucif récemment, je le conseille fortement!

(ce n'est pas sur l'invasion de l'Algérie par ces chancres français mais sur l'enrôlement forcé de marocains notamment pour libérer cette merde d'europe pendant la seconde guerre mondiale)
30 août 2016 23:22
Merci de prévenir, effectivement si je n'étais pas hypersensible j'aurais visionné, mais j'ai besoin de sommeil en ce moment , peut-être demain.
30 août 2016 23:24
Merci, la bande annonce est super, tu as un lien pour le film?
Citation
yamariam a écrit:
Wa Aleykum Salam,
Merci beaucoup pour ce document!

J'ai revu le film "Les hommes d'argile" de Mourad Boucif récemment, je le conseille fortement!

(ce n'est pas sur l'invasion de l'Algérie par ces chancres français mais sur l'enrôlement forcé de marocains notamment pour libérer cette merde d'europe pendant la seconde guerre mondiale)
30 août 2016 23:28
Il n'y a pas d'image vraiment sensible mais les temoignages font froid dans le dos. De vrai barbares ces français...dailleurs ils ont compris de leurs erreur en ne laissant aucune trace derriere eux, demandez au Lybiens...
Citation
rhonrhon a écrit:
Merci de prévenir, effectivement si je n'étais pas hypersensible j'aurais visionné, mais j'ai besoin de sommeil en ce moment , peut-être demain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook