Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ames sensibles s'abstenir !!!
L
19 février 2011 14:55
Salam aleikoum,

C'est un sujet pas comme les autres,je préfère vous prévenir...Je ne vais pas partager d'astuce beauté ni demander des conseils lol

Voilà nous les filles généralement on est un peu chochottes,un petit bouton sur le visage peut nous faire la misère...

On cherche le teint parfait,la meilleure coupe,les plus beaux seins etc mais on oublie souvent de remercier DIEU pour tout les bienfaits dont IL nous comble,rien que le fait d'avoir deux yeux,une bouche,un nez,un VISAGE tout simplement et être normale comme madame tout le monde devrait nous suffire amplement al hamdoulilah car on ne sait pas de quoi demain sera fait que dieu nous préserve.

Bon j'arrête mon blabla ici et ma morale à deux balles(et je tiens à préciser que ça vaut aussi pour moi l'histoire du bouton d'ailleurs je m'autovise quand j'en parlegrinning smiley).

Bref,voici les photos qui m'ont un peu fait prendre conscience de notre esprit parfois superficiel Mais attention les filles un peu sensibles ne cliquez pas car ça retournesad smiley :

[www.dailyworldbuzz.com]
[4.bp.blogspot.com]
[www.lugaluda.com]

Et ce n'est pas la seule à qui ça arrive,je ne parle pas de sherazade,sabrina etc
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
19 février 2011 15:09
tout à fait d'accord avec toi !! thumbs up

Al hamdoulilah ya Allah !!
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
S
19 février 2011 20:34
Merci ma soeur! C'est vrai ce que tu dis wallah! Moi qui suis un peu superficielle, ça me remet les pieds sur terre!

Je n'ai aucun handicap, aucune malformation, El Hamdoulilah!!! C'est l'essentiel!
F
19 février 2011 21:30
ya rabiiii . alhamdulilahh merci beaucouuuup ma soeur , soubhanallah
v
19 février 2011 21:50
Il lui est arrivé quoi à cette femme?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
20 février 2011 16:46
C'est l'histoire de Katie Piper, une belle jeune femme, anglaise, présentatrice de télé, qui accepte de rencontrer un homme après des avances sur Facebook. Il est sportif, athlétique, elle est attirée. Ils se rencontrent. Au début, tout se passe bien mais très rapidement l'histoire dégènere, au bout de deux semaines. L'homme a un lourd passif judiciaire (violence, il a ébouillanté au visage un autre homme) mais Katie ne le sait pas. Elle se refuse à lui et il finit par la violer pendant huit heures, éclatant sa tête contre les murs de la chambre.

Elle s'enfuit.

Il la laisse tranquille.

Elle le croit.

Elle sort dans la rue, un inconnu (mandaté) passe et lui balance de l'acide à la figure. Elle perd immédiatement un oeil, une oreille et probablement à vie la possibilité de manger (son oesophage, brûlé, détruit, ne laisse plus passer d'aliments). Son visage est irrémédiablement perdu.

Son bourreau et le porte-flingue ont pris perpétuité, avec un minimum garanti de seize années. Le type a profité d'un moment de liberté dans sa prison pour envoyer un message à Katie...qui tâche de ne pas vivre dans l'angoisse.

Ses derniers mots me marquent, m'impressionnent. Son courage me touche. Mais ce gâchis me laisse sans voix. Je ne comprends pas, je ne comprends pas la violence humaine, je ne la comprends pas.

"Maintenant je réalise que ma vie était superficielle. J'avais un bouton sur le visage ? Je ne sortais pas. Cet homme a peut-être pris ce qui était important à mes yeux mais, aussi cucul que cela puisse paraître, je suis devenue une meilleure personne. Et il n'a pas réussi à me voler mon âme".


Un documentaire est tiré de cette histoire : My Beautiful Face, a Cutting Edge programme for Channel 4 produced by Mentorn
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
21 février 2011 13:31
je viens de faire un tour sur google, cette katie piper n'a pas subit de chirurgie ratée mais elle a été défiguré à l'acide par un taré...
21 février 2011 16:50
Allah ister ga3 mouslimine jami3ine!!

Allah ister!!
L
21 février 2011 17:28
Citation
anngham a écrit:
je viens de faire un tour sur google, cette katie piper n'a pas subit de chirurgie ratée mais elle a été défiguré à l'acide par un taré...
Exactement !! Mais je n'ai pas parlé de chirurgie ratée..

ça a mal tourné avec son ex qui a payé quelqu'un qui lui a jeté de l'acide sur le visage ,d'ailleurs orangina a mis l'histoire...

Le pire c'est qu'elle l'a rencontré sur facebook,ce post est aussi une mise en garde contre les sites sociaux que ce soit site de rencontre,facebook,forums...soyons prudentes les filleswinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook