Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
American Boy ?
'
6 octobre 2021 08:26
Hello hello, it’s time to get upp ya chabaab Danse

Take me on trip i’d like to go some day, take me to NY i’d like see LA …

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 08:38
Pas mal pour se reveiller
'
6 octobre 2021 08:44
thumbs up

C’est des sons de ma playlist youtube que je vous partage ^^

Haha ça c’était quand kanye faisait encore des sons …
Citation
Saliha. a écrit:
Pas mal pour se reveiller
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 09:19
Ah oui ba continue de partager
M
6 octobre 2021 09:36
Quand je partais au collège elle passait tout les matins sur Europe 21 la chaîne de clip à l'époque ma sœur elle squattais devant.
'
6 octobre 2021 10:20
Alors t’aimes bien ?

Elle est cool je trouve.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Quand je partais au collège elle passait tout les matins sur Europe 21 la chaîne de clip à l'époque ma sœur elle squattais devant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
6 octobre 2021 10:22
Estelle est une bien jolie fille In love
Citation
☀️ a écrit:
Hello hello, it’s time to get upp ya chabaab Danse

Take me on trip i’d like to go some day, take me to NY i’d like see LA …

M
6 octobre 2021 10:23
Non désolé c'est plus typé femme ces musiques, ta oublié qu'elle demande un american boy t'a cru j'étais homo ptdr , tu m'imagine chanter ça dans la rue

Citation
☀️ a écrit:
Alors t’aimes bien ?

Elle est cool je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 10:24 par MUAY THAI.
'
6 octobre 2021 10:25
Oui elle est jolie ? mais j’aime bien sa voix moi. Elle est douce


Citation
oussakout a écrit:
Estelle est une bien jolie fille In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 octobre 2021 10:27
Ptdrrr ok je vois

Ça me rappelle une phase avec mon grand frère

À l’époque j’etais au collège ou lycée je sais mm plus
Et à la maison j’ai tjrs chanté

Et je chantais « girl on fire » d’alicia keys
Et là y’a mon frère qui débarque qui me fout une grosse claque
Il m’dit « c’est bien de chanter ça, c’est une chanson de gross p***, tu sais ce que ca veut dire girl on fire »

Pffff vieux mec

Citation
MUAY THAI a écrit:
Non désolé c'est plus typé femme ces musiques, ta oublié qu'elle demande un american boy t'a cru j'étais homo ptdr , tu m'imagine chanter ça dans la rue
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
6 octobre 2021 10:36
ptdr Je y attendais pas du tt
C'est pas bien de frapper ça marque à vie, jamais j'aurais levé la main sur mes sœurs, je préfère parler, crier, ou ne plus leur parler ...ou envoyer ma mère qui est très influente #stratègique

Il s'est pas cassé la tête ton frangin grinning smiley , mais il veut te protéger wallah ne le prend pas mal surtout des années plus tard, même si j'approuve pas ses méthodes.
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrr ok je vois

Ça me rappelle une phase avec mon grand frère

À l’époque j’etais au collège ou lycée je sais mm plus
Et à la maison j’ai tjrs chanté

Et je chantais « girl on fire » d’alicia keys
Et là y’a mon frère qui débarque qui me fout une grosse claque
Il m’dit « c’est bien de chanter ça, c’est une chanson de gross p***, tu sais ce que ca veut dire girl on fire »

Pffff vieux mec
'
6 octobre 2021 11:08
Il veut rien protéger du tt. Ce mec m’a traumatisée toute mon enfance adolescence. Bref
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr Je y attendais pas du tt
C'est pas bien de frapper ça marque à vie, jamais j'aurais levé la main sur mes sœurs, je préfère parler, crier, ou ne plus leur parler ...ou envoyer ma mère qui est très influente #stratègique

Il s'est pas cassé la tête ton frangin grinning smiley , mais il veut te protéger wallah ne le prend pas mal surtout des années plus tard, même si j'approuve pas ses méthodes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
6 octobre 2021 13:39
Normal: c'est une black comme la bombe métisse alicia keys. Ecoute ça, Felicia Weathers interprète du Puccini:


Citation
☀️ a écrit:
Oui elle est jolie ? mais j’aime bien sa voix moi. Elle est douce
'
6 octobre 2021 16:11
Franchement je sais que c pas mon délire.

Bah si tu kiffes les noires go te marier avec une ?
Citation
oussakout a écrit:
Normal: c'est une black comme la bombe métisse alicia keys. Ecoute ça, Felicia Weathers interprète du Puccini:

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook